ca faisait un momment que j´avais pas joué.. hier je me connecte : 68 joueurs !! !!!!!!!
j´avais jamais vu un chiffre aussi bas.. c tout le temps comme ca en ce momment ?
C´est vrai que le chiffre baisse, c´est alarmant, pourtant c´est un putain de jeu. Je comprends pas en tout cas moi je ne lache pas l´affaire
SEE YOU sur le lobby allias FeydakeeN 6/2/12
c vrai c des chiffres presque normaux.. ?? ?? mais c la grosse cata.
y´a un pb de com la.. pourtant le jeu est vraiment bon..
Je suis tout à fait d´accord. Il n´y a jamais personne! C´est très deçevant pour un jeu de cette qualité! Il faut toujours attendre plusieurs minutes avant de trouver une partie. Faut inciter tout le monde a jouer !!
le gros problème c qu´il n´y a plus assez de debutants, du coup les nouveaux arrivants se font eclater et ne reviennent pas..
qu´es ce qu´on peus faire à notre niveau pour améliorer ca ??
Faire un max de pub pour le jeux par exemple, moi je suis prés à le faire, car il vaut vraiment le coup !
de la pub ok mais comment.. sur tous les forums ou je post j´ai deja bien fait la pub du jeu.. je l´ai fait essayer à tous mes potes..
je vois pas trop quoi faire d´autre...
j´ai rarement vu un STR aussi jouable et en même temps aussi charismatique.. incroyable qu´il marche aussi peu..
Moi j´y jouerais bien, mais les mise à jours ne marchent pas. Si un jour ça marche, compter un joueur de plus.
cest vrai que ca metonne qu´il y ait si peu de joueur
enfin moi je lai commandé
je laurais cette semaine normalement
Le fait de passer (vu qu´apparemment il y passe) par Gamespy n´expliquerait-il pas cela? C´est peut être pas l´ideal d´aller devoir s´inscrire sur un site (anglophone qui plus est), et à avoir à (éventuellement, je ne connais pas le système pour ROL) télécharger un programme pour se connecter...
->le gros problème c qu´il n´y a plus assez de debutants, du coup les nouveaux arrivants se font eclater et ne reviennent pas..
Toujours possible ça.
->enfin moi je lai commandé
je laurais cette semaine normalement
idem je joue actuellement sur la démo, le jeu devant m´arriver cette semaine si pas de retard.
le fait de passer par gamespy est transparent pour l´utilisateur, aucun programme supplémentaire à installer et la création de ton compte se fait directement ds le jeu..
Autant pour moi donc, mais il est vrai que le forum...c´est la cata quand je vois la participation pour certains jeux. Et que ROL est un petit bijou...>
La raison a l´abscence du nombre de joueur c´est l´inexistence de map fun come dans WarCraft 3 sans vouloir faire de pub
mais ce sont les map funs qui font le succès des serveurs multijoueurs, sinon les parties classiques en ligne sont aussi lasante que contre les IA
En gros c´est un jeu de pros dans des mains d´amateur donc sa ne fait pas beaucoup de Geek
Ce jeu est mythique, je m´y suis remis depuis peu et j´en suis toujours red dingue, hier j´ai explosé un nivo 12 et ya pas 5 mn que me suis fait démonte avec un 3vs3 !M ais qu´importe ce jeu restera dans des mes favoris !!
Pour le remettre au gout du jour, il faudrait en vanter les merites sur des magazines de jeux !( je sais.. pas facile ! ^^)
moi c pareil j´arrive pas à decrocher... j´ai joué à la pluspart des str depuis dune 2 qui était le premier du genre...
j´ai jamais vu un str aussi jouable.. comme en plus il est beau et très bien balancé.. j´en veus j´en redemande !! !!
dommage on plafonne souvent entre 40/50 joueurs en ligne.. faut vraiment en faire la promo...
parfois le soir ya 70 pelo grands max !
dire qu´avant on atteignait les 300 joueurs en ligne ..
Les gens préfèrent jouer à Warhammer, c´est beaucoup plus accessible ... Y en a qui trouve ce jeu répétitif ... C´est dommage, RoL est un des meilleurs jeux de stratégie auxquels j´ai joué, et j´en ai essayé 2,3 avant lui ...
Moi je l´aurai bien pris mais jai peur qu´il ne soit pas fluide sur mon PC, je le prendrai à petit prix, le temps de changer ma config.
Pour faire venir du monde il faut une promo intelligente sur pas mal de forum.
Il faut que vous organisez des tournois, des lan si vous pouvez, ou du moins des rendez vous. Du style samedi soir. Il faut une communauté qui soit soudée, et qui soit disponnible pour les noobs.
Dans un jeu comme starcraft, jy joue donc je parle de ce que je connais, les parties du style "2 v 2 only noob" sont de véritable piege pour les débutants. Les mecs qui jouent assez bien tendent un guet apens aux nouveaux venus, histoire de faire monté les stats.
Ca devient une course à l´ego.
Alors toi tu te dis chouette une partie pour noob, tu t´y met et tu te fait éclater par des mecs qui ont un niveau excellent.
Je vous assure, ca freine les ardeurs.
Donc faut eviter tout piege de ce genre, tjs équilibrer les équipes etc etc...
Faut inonder les forums des différents sites. Donnez envie aux joueurs d´investir (ne parlez surtout pas des chiffres ! lol).
Dites vous qu´il y aura un afflux conséquent de joueurs dès le passage du jeu en gamme budget.
Sur ce, amusez vous bien.
moi je suis nouveau et alors???!!!je fais quand meme monter les jouer de 1 non???sans compter que je ne suis pas si nul que ca!!!!
AVIS A TOUT LE MONDE! je suis pret pour autant de parties que vous voulez ..;en multi je suis niveau 1 (avec un clan: [FR]Elite[FR] le jeu m'a enlevé les crochets...bon) mais avec un tres bon niveau! (j'ai hamachi
ID: [FR]Elite[FR]
MDP: RonRol
merci a tous et bon jeu ;)