beuuuarkkk..j ai meme pas envie d en parler...j ai essaye d y jouer un quart d heure...retour instantane sous windows sans prevenir...tant mieux...j etais en train de perdre mon temps avec cette daube...
Quel magnifique argumentation, vraiment j´applaudi.
Dans ce cas là, un HALF LIFE 2, CRYSIS ou un OBLIVION sont tres tres nul sur un PC qui les supporte pas.
waaasaaa : C`est ton PC qui est nul de chez nul...
tu pourrais rendre ton post interessant si tu decrivait ton pc .......
peu t´on attendre plus comme commentaire d´un "wasaaa" qui a du telecharger le jeux...
je vois pas a quoi ca peut servir de decrire mon pc...j ai pas de problemes pour faire tourner cette daube tout a fond...
deja le scenar est a vomir, je crois qu il en a meme pas en fait...tu pars : tu tapes.
de plus :impossible de cadrer le perso, faut se battre avec la molette de la souris plus qu avec les monstres vu que la camera est aux fraises...c et surtout ca qui ma degouté, c est carrement INJOUABLE, dans les autres la camera est automatique, elle ramene toujours le perso devant l action, et ben pas la: faut appuyé sur le bouton de la molette tourner la souris, sans arret, t es jamais cadré !j e signal que c est pas le coup de la camera qui tourne toute seule...non la avec le patch elle tourne carrement pas du tout...
en plus les objets: j ai du ramasse une dizaine de soutifs....tous pareils en plus...et rien d autre..
et pis la musique et le son...arrrgggg....
si ton jeux ne tourne pas avec le patch , change de pc , et pr cadre sur le perso il faut vraiment etre stupide pour avoir du mal a le faire...
Avant de dire que le scénario est nul (ou absent) a tu essayé de le comprendre ??
C sur que si tu a téléchargé le jeu (en Anglais) POUR TOI QUI NE COMPREND RIEN IL N`YA PAS DE SCENARIO.
De nombreux sites AMERICAINS disent que le scénario est un des grands points forts de ce jeu.
Et si tu nous donnais ta config pour voir ??
le jeu tourne avec le patch....c est toi qui a rien compris...l enfer c est d etre toujours oblige de recadrer le perso sans arret et ca prend la tronche.
pour ton savoir je parle courament 3 langues et l anglais en fait partis, faisant des deplacements pour le boulot entre la france, l amerique du sud et les usa, d ou je ramene mes jeux le plus souvent.
mon pc athlon 3100+, nvidia 6800gt et 1 gb ram...c est pas le top mais il tourne tres bien encore et ca me suffit.
et les premieres note de ce jeu sont en dessous de la moyenne...par exemple:
ign : 4.4 sur 10 : mediocre
gamepro 2/5
Games Radar 4/10
enfin bon, je m en tape...on verra bien les critiques quand il arrivera ici...
J`ai la meme config que toi et je n`ai pourtant aucun problème avec ce jeu.
Ok pour la presse qui est un peu sévère avec ce jeu.
Mais pour IGN, la note c`est 5.4/10 et non pas 4.4/10.
J`ai lu tout le test, et un des seul GROS defaut qu`ils constatent c`est la facilité (par rapport aux autosaves etc...)
Mais croit moi ce jeu est loin d`etre "Médiocre" tu ne peut pas nier que si il marchait bien tu t`amuserais avec ce jeu, qui est surtout basé sur du Hack&Slash.
pour moi ce n`est pas un GRAND jeu, mais un petit jeu, beau, fun, qui mérite qu`on y joue!!
Je parie sur un +12/20 dans sa note de JV.com
Qui dit mieux ??
En ce qui me concerne j´aime bien ce petit jeu et ce qui dise qu´il est facile, je leur conseil de recommencer le jeu une ou deux fois, et en mode facile on assiste a des mobs qui font 85 de dégats au tout début ( quand on a que 1900 de vie ca craint un peu quand meme ) alors imaginez la suite, ca fait froid dans le dos... ;)
En ce qui concerne les notes, si je devait lme fier aux notes ya bcp de jeu que j´aurai pas acheter et mno porte monaie aurait dit merci vu la daube que c´est...
En ce qui concerne MKA, je suis pas du tout decu une fois que j´ai appliqué le patch 1.01, et surement que les testeurs l´ont testé avec la version originale 1.01, ce qui prouvent que c´est de mauvais testeur ( la simplicité, toujours la simplicité...désolant )
Moi je mettrais donc ca :
Graphisme : 14
Beau avec les graphisme a fond.
Gameplay : 13+
Le gameplay est correct, ca se ficele bien, c´est du Hack and Slash normal.
Scénario: 9+
Ouais, c´est pas du tout sont point fort mais vaut toujours mieux ca qu´un scénar prise de tete qui rebute le joueur
Son/Bruitage : 13
Bon bruitage, mais musique pas extra...
Générale : 12+
Un bon jeu qui meriterai un petit Addon sympa avec de nouvelle armes qui evolue mieux avec les difficultée, ainsi que de nouveaux personnages, et surtotu un jeu avec des quetes secondaires...
OUI mais la version francaise sera à mon avis plus aboutie et le Patch 1.01 j`éspère qu`il y sera déjà appliqué...
J´espere aussi, mais quand on passe sur le fofo officiel de MKA, on constate pas mal de chose, comme la presque non ecoute des joueurs...
Il serai bien aussi d´avoir un editeur pour permettre de moder le jeu et meme creer une speudo suite peut etre.
je l´ai essayé aussi et je trouve qu´il y a des gros problèmes de caméras...
J´ai mis tout à fond au niveau graphismes (et j´ai une carte vidéo qui gère les derniers effets du moment) et je trouve le jeu en dessous de la concurrence à ce niveau là aussi : titan quest est plus sympas.
Enfin, j´ai du mal a accrocher avec la jouabilité... le déplacement des personnages est pas très précis.
Et le plus important : l´immersion dans le jeu / l´histoire > là aussi j´ai du mal a accrocher. Un jeu, soit on a le coup de foudre soit pas ... et là c´est très personnel mais moi j´ai bcp de mal.
Donc au final je dirais ceci :
Selon moi, ce n´est ni un hit du moment ni un jeu totalement dénué d´intérêt
Je lui mets donc la note suivante : 12 / 20
... à essayer avant d´acheter !