CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions + Critiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tengri tengri
MP
Niveau 2
11 décembre 2014 à 10:09:00

salut,

j'adore les jeux de stratégie (mon préféré étant homeworld) et comme j'ai vu que tout le monde disait que Company of Heroes était excellent, alors je me suis précipité dessus.

Mais je suis un peu décu, même beaucoup, à tel point que je me demande si c'est moi qui n'ai rien compris.

Par exemple au niveau difficulté:
En multi, le jeu doit etre excellent, mais la compagne solo est...impossible à echoué... j'ai l'impression qu'il suffit d'attendre que le temps passe pour gagner des ressources et avoir de nouvelles unités. Est-ce un bug: chez moi l'ennemi n'attaque pas, il se contente de defendre ses positions (ah si, il m'envoi 3 clampins toutes les 10 minutes qui se font zigouiller en 1 sec par ma mitrailleuse).
Du coup, c'est super frustrant parce que je pourrais très bien fini les missions en faisant poper des renforts et en leur indiquant de se rendre sur l'objectif.

Dans Dawn of war, il y avait ce system de ressource basé sur le temps aussi, mais l'ennemi était vraiment coriace et la plupart des ressources tombé en defense, donc attendre nous arranger pas vraiment.

La j'ai qu'a attendre, et j'aurais de nouveau gus à envoyé taper sur l'ennemi. Et l'ennemi lui, non, j'ai pas l'impression que cela repop, ou alors très rarement.

Est-ce un bug ? me conseillez vous un autre mode de jeu ? une autre campagne ?

une autre question, c'est sur les option d'ordre: par exemple la derniere fois, je mets une esquade derriere des debris pour les protoger et de sorte qu'ils puissent tirer tout de même. Seulement quand l'ennemi s'eloigne un peu, ils sortent à découvert pour rester à porté...et se font descendre...
C'est vraiment frustrant, y a pas une option/ordre "Defendre cette position/Maintenir la position" ?. Et est-ce qu'on peut leur demander de se coucher ? ou il faut forcement attendre qu'ils se fassent canardé pour qu'ils le fassent ?

BeurreDeVache06 BeurreDeVache06
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:13:15

Une fois terminé les campagne saute sur le mod blitzkrieg ca corrige tout les défauts du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment