la questin est simple, moi c´est Hennman ( je sais pas si ca s´ecrit comme ca)....je l´aime bien même en dehors du jeu!
et vous?
tim hedman et ton joueur préféré et tu c pas ecrire son nom
moi c federer
Kryptonien retourne sur ta planete et emporte sa http://boulet.tu-sors.com/
http://www.boulets.net/
ba koi benoit on sen fou si il c pa ecrire hedman bon moi c nadal
Moi c´est Robredo.
Moi c´est R. Gasquet
On écrit ´Henman´, Benoît. Alors celui qui sort ici, c´est bien toi !
Benoit ? !! hedman? mdr! en plus tu fé le fou...chuss beunoa
moi c Sébastien Grosjean!!
Moi avant c´était Sampras ´Pistol Pete´, maintenant c´est Roger Federer.
mdr je pensais pas que des fans de Gasquet ca existait ^-^
Perso c´est Agassi mais il est fini . ... Je kiffais bien Sampras aussi et Rafter . ... Dans la nouvelle generation j´ai encore du mal a trouver un chouchu . . j´aime bien Federer mais il gagne trop . ...
Disons ke perso je preferais les année Sampras, Agassi, Rafter; Rios, Corretja etc . ..
Ce qui est clair, c´est que les talents sont moins nombreux qu´auparavant. Parce que Federer, sans pratiquer un tennis faramineux, écrase totalement la ´concurrence´ ( Roddick, Hewitt, Safin bref pas du très, très lourd à part ce dernier quand il reste concentré dans son match).
Sampras, lui, devait se frotter à une multitude de gros joueurs : Stich, Agassi, Courier, Korda, Muster, Kafelnikov, Ivanisevic, Chang, Moya, Corretja, Bruguera, Becker, Krajicek, et j´en oublie certainement.
Le pire, c´est qu´aucun, je dis bien AUCUN de ces joueurs sus-cités ne sont aussi limités que ces faibles menaces à Federer que sont Hewitt et Roddick, vraiment pas des grands joueurs. Hewitt l´a été, mais il a changé son style de jeu et est désormais moins efficace que lors du début 2000 où il remettait n´importe quelle balle, y compris les grosses frappes de Sampras et Agassi.
moi c raphael nadal c le meilleur
Moi c´est Moya
moi c´est Sebastien grosjean et en tennis feminin, c´est Marie pirce.et vous ? pour le feminin ?
Safin, Gasquet, Golovin
c tou s implement moi vu qe c moi qui le contrile le joueur
MARAT Safin
safin
paul henry matthieu ,nadal et roddick
federer,nadal,roddik,gasquet.