CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2008-2009

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
max-du-44 max-du-44
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 17:36:55

La saison est maintenant commencé depuis une semaine il est temps de réveiller tout le monde et de reprendre nos bonnes habitudes de l'année dernière....

A signaler la performance énorme de TP cette nuit avec 55pts,10pds et 7rbds. Reste a commencer a réfléchir a San Antonio a une alternative parce que un bilan de 1victoire pour 3 défaites avec un parker a plein régime et un bon duncan ca va etre très long jusqu'au retour de Gino.

Sinon Stoudemire est en pleine forme et va nous refaire une saison très très chaude... d'ailleurs s'il se blesse phoenix risque d'être dans la situation délicate de San Antonio

Un excellent début de saison à confirmer d'Atlanta qui vienne de mettre au tapis New Orleans chez eux.

Bon bref je vous laisse enchainer parce que je n'ai pas vraiment le temps.....

Bonne saison à tous :) :ok:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:58:04

Sauf gros trades, je pense qu'on va, comme "prévu", assister à un passage de témoin entre les cadors de ces 5,6 derniéres années, Suns, Mav's, Spurs, éxcepter les Lakers toujours au top, et les franchises je dirais montantes : Hornets, Blazers, Jazz.
Dans l'intervalle je mettrais les Rockets, sauf bléssures de Yao en tout cas.

Comme je l'avais déjà dit, Parker va encore franchir un palier cette saison.
Sauf qu'à ce rythme-là, il ne sera pas au top toutes l'année, et personne pour prendre le relais, que ce soit au poste 1, ou au points et passes décisives.
Parcque personnelement je considére Gino comme un peu cassé par son jeu à haut risques qui lui octroie des bléssures à répétition.
Et à 31 ans, ça va être de plus en plus dur pour lui.
Duncan tout doucement est un peu moins présent lui aussi, même si il restera solide toute l'année je pense, je prédit une régression quand même.

Bon à l'Est moi je n'attend aucun éffet Iverson à Detroit.
Je le vois toujours comme un électron libre et dans un team au jeu aussi structurer que les Pistons...j'attend de voir, mais je ne pense pas qu'il changera la face de cette équipe.
Voyons s'il me fera mentir !
Les Magics seront d'aprés moi mieux que prévu, pas loin d'une finale de conf'.
Je crois aux Bulls, et même si la jeunesse joue des tours à Noah (il parle beaucoup, parfois trop...), je pense qu'il va littéralement EXPLOSER à haut niveau cette année.
Je le vois trés bien MIP. :oui:
Les cav's toujours trop dépendant de James, mais il seront présent.
Boston n'aurra pas beaucoup de rivales à priorie.
Mais attention à ne pas prendre trop confiance d'une part, et par ailleurs gare aux bléssures.
Suffit que Pierce ou Garnett soit sur le flanc un bon moment pour que tout deviennent plus compliqué dans ce team basé sur ce fameux trio.
Mais Allen le troisiéme larron lui ne m'a pas toujours convaincue, loin de là même, l'année passé.
Alors à voir quand même.

max-du-44 max-du-44
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:58:59

pour Noah il faudrait peut-être que son coach et ses dirigeants lui fasse plus confiance parce que 9 min la nuit dernière c'est pas comme cela qu'il va montrer son talent.
Ou alors pk pas inclus dan un trade??,

PlayBoy_X PlayBoy_X
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 06:07:20

noah a une trop grande gueule, sa lui joue des tours :ok:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:24:58

Il est jeune, il apprendra :ok: et ça n'enlève rien à son gros potentiel :ok:

PlayBoy_X PlayBoy_X
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:59:24

il shoot vraiement comme un pied :(

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:38:36

Gros potentiel pas vraiment, ce mec a des mains un peu trop carré, ça ne sera jamais une star il sera toujours là pour défendre, et être un role player.

MIP cette année, spencer hawes lui a largement le potentiel mais son équipe aura pas de bon résultat donc il faut voir..

max-du-44 max-du-44
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 11:44:29

ça y'est la mauvaise nouvelle est la pour les Spurs qui perdent Parker sur au moins deux semaines. à moins que l'équipe ne subissent pas de nouvelles blessures après le retour de Gino et gagne tout, je ne les vois même pas en playoffs.

Noah MIP je veux bien mais ça m'étonnerait. Il n'a pas de grand rôle offensif, le sien c'est conteni le mec en face et prendre des rebonds et mettre des points faciles c'est tout (pour l'instant)

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:40:15

Ouais Parker out 2 à 4 semaines d'aprés Europe 1, donc de 6 à 12 matchs, et les Spurs qui en son à 1-4 n'on rien de viable pour remplacer Parker.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:24:34

Le seul bon à part TP et TD c'est Mason donc bon il jouera plus... mais je vois pas comment ils vont gagner 1 match en attendant gino ou TP -_-

max-du-44 max-du-44
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 11:21:12

3 victoires consécutives pour les Knicks....ça a pa du arriver depuis des lustres!
Bon début sous l'aire D'Antoni avec un bon Chris Duhon à la mène et un Marbury qui ne joue pa du tout.
A confirmer!

Sinon on disait tous que Turiaf en partant aux Warriors verrait son temps de jeu sérieusement augmenté autouyr de 20-30 min voir + et ben jusque la c'est limite pire qu'aux Lakers
Dommage!

Les Lakers jusqu'ici archi-domine la conférence ouest avec un Bryant a 50% de ses moyens en attaque alors qu'il fait ses matchs en défense et pour le collectif (le changement en 3ans est allucinant :ouch: ).

PlayBoy_X PlayBoy_X
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 16:13:23

we :coeur: Kobe :fou:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:43:24

Bon alors que peut on dire de ce début de saison.
des equipes decevantes: hornts, clippers, sixers, mavs, wizzards, bucks

on notera le bon début des hawks mais ils sont vite rentrés dans le rang.

on voit aussi que les deux finalistes de la saison derniere n'ont rienperdu de leur basket et sont au sommet de leur conference respectives. et derriere ca bagarre ferme sans qu'il y ait de position tres assise.

Mais je voulais revenir sur les premieres conclusions et consequence du trade billups-Iverson.
Cetrade est finalement positif pour les deux equipes.
Les nuggets du cher oonawakoo (qui doit etre au ange ou pas loin vu ce qu'on redisait au nuggets en début de saison) sont a un bilan de 7-1 depuis l'arrivée de Billups. Karl est au ange lui aussi de pouvoi enfin compter sur un vrai meneur organisateur. Billups apporte son sens du jeu et sa vision, il apporte aussi des points et son mental de gagnant mais aussi et surtout sa défense physique. Du coup c'est tout l'effectif qui en profite. Nene est incroyable, Melo reste melo et doit se sentir plus libéré, Martin profit aussi de l'apport de billups.
Si seulement Camby aurait été conservé... Avec lui, les nuggets aurait été de serieux outsider.
Le défaut principal de cette equipe est le banc.

enfin ce trade a aussi été bénéfique pour les pistons. AI n'est pas dan le meme registre que billups, mais il redonne du souffle a cette equipe qui n'avait pas eu de vrai sang neuf depuis 2004 et l'arrivée du Sheed. Cette equipe est revenu derriere Boston et des victoires impressionnantes (notamment contre les lakers il y a quelques jours) laissent présager du mieux. En evanche le secteur intérieur est un peu faible mais McDyess (courtisé par 19equipes apparament :ouch: ) devrait revenir aux pistons pour régler ce prblème apres les 30 jours d'attente.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:43:44

Bon alors que peut on dire de ce début de saison.
des equipes decevantes: hornts, clippers, sixers, mavs, wizzards, bucks

on notera le bon début des hawks mais ils sont vite rentrés dans le rang.

on voit aussi que les deux finalistes de la saison derniere n'ont rienperdu de leur basket et sont au sommet de leur conference respectives. et derriere ca bagarre ferme sans qu'il y ait de position tres assise.

Mais je voulais revenir sur les premieres conclusions et consequence du trade billups-Iverson.
Cetrade est finalement positif pour les deux equipes.
Les nuggets du cher oonawakoo (qui doit etre au ange ou pas loin vu ce qu'on redisait au nuggets en début de saison) sont a un bilan de 7-1 depuis l'arrivée de Billups. Karl est au ange lui aussi de pouvoi enfin compter sur un vrai meneur organisateur. Billups apporte son sens du jeu et sa vision, il apporte aussi des points et son mental de gagnant mais aussi et surtout sa défense physique. Du coup c'est tout l'effectif qui en profite. Nene est incroyable, Melo reste melo et doit se sentir plus libéré, Martin profit aussi de l'apport de billups.
Si seulement Camby aurait été conservé... Avec lui, les nuggets aurait été de serieux outsider.
Le défaut principal de cette equipe est le banc.

enfin ce trade a aussi été bénéfique pour les pistons. AI n'est pas dan le meme registre que billups, mais il redonne du souffle a cette equipe qui n'avait pas eu de vrai sang neuf depuis 2004 et l'arrivée du Sheed. Cette equipe est revenu derriere Boston et des victoires impressionnantes (notamment contre les lakers il y a quelques jours) laissent présager du mieux. En evanche le secteur intérieur est un peu faible mais McDyess (courtisé par 19equipes apparament :ouch: ) devrait revenir aux pistons pour régler ce prblème apres les 30 jours d'attente.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:04:33

Deux mauvaises nouvelles :

-Cuttino Mobley devrait arrêter sa carrière dés aujourd'hui. Les examens passés par le staff des Knicks ont démontré une anomalie au niveau du coeur.

-Rodney Rogers, ancien joueur NBA (New Jersey, Phoenix, Clippers, Nuggets etc...), va rester paralysé à vie suite à un accident de voiture.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:43:00

Ho merde, on a connu meilleurs nouvelles.
Et encore un joueur avec probléme de coeur...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:39:39

Une equipe aux antipodesdes problemes du thunder, c'est les celtics, ils ont effectués le meilleur depart de l'histoire de la league (27-2) et aligné 19 victoires de rang.
Cependant ils sont tombés le jour denoel contre les lakerset ont ensuite perud contre les warriors...

On notera pour ce petit bilan de debut de saison 2008-2009 quel'ouest est encore impressionnant.
9 equipes a 57% ou plus. le 9eme risque de mettre a mal le record des warriors de la saison derniere pour l'equipe avec lme meilleur pourcentage de victoire qui ne fait pas les PO.

Cependant les deux meilleurs equipes de la ligue sont a l'Est.
Boston est impressionnant avec le big three qui fait le travail et un rondo qui prend uine autre dimension.

Et cleveland fait son bout de chemin (neanmoins, etant a l'est, le calendrier est plus facile). D'ailleurs les excellents résultats des cavs pourraient engendrer la resignature de LBJ des 2009, et le fameux été 2010 perdrait tout de suite de la saveur. Des equipes comme les knicks ou autres, qui misent tout la dessus auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Car LBJ est originaire de l'Ohio, l'equipe est compétitiv et a les moyens de lui offrir le contrat max, donc pourquoi pas une resignature.

Je finirais avec deux grosses deceptions:
les sixers: malgré le talent, l'equipe ne décolle pas, la mayo ne prend pas. Brand est irrégulier et vient de se blesser, Iguodala a perdu de son influence etc... Cependant vu la faiblesse de la conference, meme avec leur bilan négatif, ils sont toujours en course pour les PO et peuvent encore esperer un electrochoc pour briller en avril.

Les clippers quant a eux sont a l'Ouest et j'ai bien peur que le mauvais départ soit redhibitoire pour accrocher le wagon des PO. Pourtant le talent est la et la chimie commence a se faire mais ils manque un petit quelquechose qui ferait la difference pou vraiment briller. De plus, la blessure de Kaman a retardé le probable trade de ce dernier contre un bon scoreur exterieur:ce qui manque a l'equipe.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:48:34

Ce qui m'inquiète personnellement c'est les performances des Raptors. Il est vrai que Bosh est trop seul selon moi, mais Colangelo veut faire un transfert pour amener du soutien à l'aile, donc ésperons que ça s'améliore :)

A part ça, mes deux équipes favorites sont 8èmes de leur conférence ^^

J'éspère que mes Bulls pourront se qualifier pour les playoffs, même s'il va falloir se bagarrer. Heureux du retour en force de Gordon et de la montée en puissance de Noah. Pourvu que ça dure !

En ce qui concerne Phoenix, le trade de Diaw n'a été que bénéfique je trouve, d'autant plus qu'il s'intègre bien dans sa nouvelle équipe. Mais les Suns ont toujours ce même problème défensif qui dure depuis quelques années maintenant. On y croit toujours, mais ce style de jeu les emmènera pas loin, on en a eu la démonstration les années précédentes...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:54:18

ce qui me gene a phoenix c'est que Kerr veut jouer moins le run and gun, qu'il veut plus de defense blablabla.

dans l'absolu je suis d'accord.

donc il chamboule l'effectif (coach, etc...) mais le probleme c'est qu'il reste nash et Stoud en clé de voute. quand vouklez vous etre credible en défense avec eux...

alors du coup, les suns ne se lachent plus comme avant car le staff veut instaurer un nouveau etat d'esprit, veut plus de defense etc... en attaque ils sont moins a l'aise et ont ur la reserve. et en défense c'est guere mieux qu'avant...
Donc au final c'est pas génial génial. Ca suffira pour les PO ais le titre est selon moi un reve innaccessible

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 05:03:07

Tout à fait d'accord concernant mes suns :( Quoique moi j'y crois et avec shaq dans l'équipe tout peut changer lors des playoffs.
D'ailleurs pour ceux qui suivent la nfl les cards sont en train de se qualifier pour la finale de la nfc :fete: 30 a 7 :ouch: je suis trop heureux.
Pour en revenir à la nba, cette année je vois mal quel équipe pourrait venir chipper le titre à cleveland, j'ai bien l'impression que la dynastie Lebron James que tout le monde attend va commencer cette année et j'en suis très heureux car je kiff ce joueur, incroyable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment