CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos techniques de guerre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orthy orthy
MP
Niveau 4
18 octobre 2009 à 12:12:32

Bonjour, j'ai crée ce sujet pour que tous le monde partage ses techniques d'attaques.
Je vous fait part des miennes :
Ma préférée : je charge mon armée sur des bateaux de guerres.
je dépose cette armée sur une plage (plage proche d'un marché couvert) sans donner d'ordre supplémentaire.
je laisse l'armée ennemie venir à moi (j'ai laissé mon armée au bord de l'eau), jusqu'à ce qu'elle soit à porter de tire de mes bateaux.
une fois l'armée ennemie détruite, j'envoie une partie des mes soldats vers les casernes (notemment les obusiers pour une destruction plus efficace), une autre partie vers le comptoir principal, et une autre partie vers le centre ville.
Une fois les casernes détruites, je dirige mes troupes vers les autres marchés couverts, les bateaux de guerre occuperont toutes les plages de l'île pour éviter la reconstruction d'un comptoir) et démolir d'éventuels chantiers navals.
Une fois l'île occupée, j'envoi mes bateaux sur les colonies du joueur IA ennemi.
J'entoure les maisons restantes d'un mur pour former un ghetto, puis j'abandonne l'île jusqu'a temps que les maisons se détruisent toutes seules.
Une fois les maisons détruites, je reprend l'île en question ainsi que les colonies.

J'ai une autre techniques mais je la dirais plus tard.
a++

alex72dragon alex72dragon
MP
Niveau 2
05 janvier 2010 à 17:52:32

Je sais ce sujet est vieux mais je tiens a y postez puisque des stratégie aussi bien détaillez ça donne en vie d'en lire plein ^^
Ma stratégie sur ds
J'embarque mes homme dans des navires de guerres (aux nombres de ceux que je peut débarquer), une fois débarquer, j'attend que les ennemis viennent a moi et pile quand il sont proche de mes tete de pont, j'envoit tous mes homme prendre les casernes ce qui fait que chaque caserne contient 30 hommes (et celle ci produise des homme en plus) ce qui fait que je suis quasi invincible. Après j'attend que tout les ennemis attaque les casernes (et meurent) puis quand ya plus de soldat ennemis, j'envoi quelque homme récuperer les dernier batiment ^^ après je détruit les batiment militaire et j'y construit des champs (quitte a n'avoir plus de défense)

rhytoun rhytoun
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 13:49:41

j'ai une technique radical
elle est sadique est demande de la passiance
je la fais si j'ai une domination au niveau des ressources et si j'ai la meilleure puissance navale

ma technique consiste à couler tout les navire marchand de l'enemie puis de poster mes navire de guerre près des chantier navales de l'adversaire puis j'attend que l'enemie (privé de beucoup de ressource)regresse et là paf j'envoi mon infanterie

pluie-de-feu pluie-de-feu
MP
Niveau 3
20 juin 2011 à 20:07:19

moi quand je prend une ile en partie je me crée une tonne de bateaux et je détruis tout les bâtiment capturés ensuite mes navires chargent un max de marchandises sur eux et les ramènent dans ma ville principale avant que le reste des ennemis contre attaque et si ils réussissent a me virer ils ne leur reste plus rien donc une petite contre attaque avec du bombardement côtier et ils sont finis :sournois:

Livrosaure Livrosaure
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 16:48:19

Moi je m'arrange pour être dans les petits papiers de mon futur ennemi, puis j'organise une énorme flotte avec une armée. Je dispatche mes navires sur ses colonies et son île principale, et je débarque mes hommes sur ses plages ( il râle mais ne contre-attaque pas ). Je les dispose autour des cibles, puis je déclare la guerre, détruit les casernes et les chantiers navals. Il n'a pas le temps de contre-attaquer et je n'ai pas de difficultés à contrôler les îles !

Cenaboss1701 Cenaboss1701
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:14:53

La mienne,

J'élimine les tours de gardes avec ma flotte impitoyable :noel: ,
Je débarque mes troupes et je défonce tout (essensiellement chez les bouzes(pirates)et j'attaque tout) Carnage total :sournois: :rire:

win23 win23
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:40:37

Moi je suis le pire ahahah je vous explique :

j'embarque 6 navire de obusier (grand navire marchant) sa donne 20 obusier après j'envoie mes 34 grand navire de guerre detruire le comptoir etc... puis j'envoie mes troupes terrestre et pour finir je detruit la place pour que tout brule :)

Axel_27 Axel_27
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:20:10

Exactement comme l'auteur sauf que lorsque la ville est prise je détruis manuellement tous ce qui est dans la ville (maison, bâtiment public décoration etc...) ensuite je laisse l'industrie en place mais régulièrement mes bateaux chopent la production pour la ramener dans mon île principale ou dans mes colonies selon le besoin :noel:

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
26 janvier 2012 à 11:58:49

je n'ai le jeu que sur DS donc je charge autant de bateau qu'il y a d'emplacement a tête de pont je les envoie et je repousse tout les soldats ennemie au centre de l'île, et, quand j'ai refait des soldats grâce aux casernes militaire conquise, je les enfonce et ça fait :mort: .peronnes n'a résisté a ça, pas même François Bataille a la dernière mission
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :fou: :banzai: :sournois: :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
DS 190.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment