Bonjour, j'ai crée ce sujet pour que tous le monde partage ses techniques d'attaques.
Je vous fait part des miennes :
Ma préférée : je charge mon armée sur des bateaux de guerres.
je dépose cette armée sur une plage (plage proche d'un marché couvert) sans donner d'ordre supplémentaire.
je laisse l'armée ennemie venir à moi (j'ai laissé mon armée au bord de l'eau), jusqu'à ce qu'elle soit à porter de tire de mes bateaux.
une fois l'armée ennemie détruite, j'envoie une partie des mes soldats vers les casernes (notemment les obusiers pour une destruction plus efficace), une autre partie vers le comptoir principal, et une autre partie vers le centre ville.
Une fois les casernes détruites, je dirige mes troupes vers les autres marchés couverts, les bateaux de guerre occuperont toutes les plages de l'île pour éviter la reconstruction d'un comptoir) et démolir d'éventuels chantiers navals.
Une fois l'île occupée, j'envoi mes bateaux sur les colonies du joueur IA ennemi.
J'entoure les maisons restantes d'un mur pour former un ghetto, puis j'abandonne l'île jusqu'a temps que les maisons se détruisent toutes seules.
Une fois les maisons détruites, je reprend l'île en question ainsi que les colonies.
J'ai une autre techniques mais je la dirais plus tard.
a++