moi je suis allé jusqu´à lvl 3 et je suis bloqué
mais j´avoue c super dur j´a v les doigts pétés apres
ça y est je suis au lvl4
moi je suis au lvl 48 (en double c´est beaucoup plus simple)
Ouais, j´avais un assez bon lvl moi aussi. ^^
Moi lvl 1 lol met je suis bloquer ses trop dur j´ai trop de mal a faire la final et apres le roi n´en parlons pas je suis serveur lvl 22 controle lvl 22 vitesse , volé c.d : lvl 11 : r : lvl 10 ... fond de cours lvl 10 au 2 voila . Esque quelqun peut me dire ce que je dois faire j´ai aussi la raquette prize sniper (en or) j´ai trop de mal pour batre le roi help svp
Je suis "maitre" tout max. Le king et la queen est lvl9 mais je cherche pas à avoir le plus haut et je suis classé 1er moi(l´homme) et ma soeur pour la femme qui est 1ere egalement !
moi mon jeu beugue pour le jeu du service avec les bagages et je suis lvl 21 au service et c´est au lvl 4 du jeu :p
moi le roi es lvl 9 avec mon perso je le bat a tous les coups
slt je suis o niveau 80 ac mon roi et ma reine et je trouve que c plutot facile pck aller dans exibiton et jouer contre vou meme en mode tres dificile et vou verer que c beaucoup plus dure que de se battre contre le roi a oui je me demandai combien de niveau a le roi et je pense sauf correction quil y va jusqau niveau 100 aller @+slt
a oui moi mon perso il est a max batter vou quand votre person est a max et la meuf aussi est a max en mode maitre et batter vou contre vou meme et vou verer c trop dur
je suis niveau 83 mtn lol
moi 22
excusé moi est-ce que quelqun serait comment fais t'on pour augmenter le niveau du roi et dla reine?
Merci d'avance
bah tu fai des tournoi dans le menu principal et tu affronte le roi a la fin normalement et tu le bat et il augmente
moi mtn il est au niveau 86
level maximal:niveau 99
level 24, mais mon perso est imbattable, je suis 2ieme mondiale et je n'arrive pas a gagner le dernier tournoi