Bonjour à tous !
Voilà longtemps qu'un Unreal n'a plus vus le jours... jusqu'en 2015 ?
En effet, des annonces du prochain E3 ont été leaké et à ma grande surprise (et la votre aussi j'espère) je vois le titre Unreal Tournament (2005).
Sur ce site : http://www.xb-live.com/news-xboxone-toutes-les-annonces-de-le3-leakee-avant-lheure-58475.html
Et voici l'image en question : http://www.play3-live.com/screens/ps3/detuned/detuned-0002-42-1370062574.jpg
Finalement, tout espoir n'est pas perdu et j'espère qu'il sera aussi bon que le légendaire UT2004
Unreal Tournament (2015)*
Dat fail..
Faudrait que tous ceux qui attendent le sachent
je me souviens du 1er unreal tournament... jeu mythique et tres rapide
et le 2004 pareil
je viens de relancer le ut3 sur ps3, mais c'est quand même moins bon, moins fun
espérons qu'ils nous sortent un très très bon unreal tournament
Bizarre qu'on ne l'entends pas du tout cet Ut 2015. Personne n'en parle (excepté nous)
C'est vraie que moi non plus je ne cracherais pas sur un UT à la pointe des technologies actuels...... Mais j'ai l'impression qu'Epic Game sort un UT a chaque nouvelle version de leurs moteur graphique... un peu comme une vitrine technologique....
A voir....
Quake 3 for ever... Mais je ne cracherais pas sur un UT 4, les bons gros jeux bourrins se font de plus en plus rares...
Les gars vous savez qu'ut 3 as toujours des atouts ? Pour ma part je vous invite à m'y rejoindre avec grand plaisir :p
Je prefere le UT99 au 2004 et UT3 persso. Plus d'armes d'item, de fun et l'ambiance est un peux différente.
Je prefere le UT99 au 2004 et UT3 persso. Plus d'armes d'item, de fun et l'ambiance est un peu différente.
Haaa un unreal tournament pour 2015 c'est possible mai si ils vante une campagne solo qu'ils fassent pas comme avec UT3 mai un tournois scénariser facon mode histoire de mk9 ou alors une campagne qui reprend la ou celle de ut3 s'arrete mai avec une vrais aventure comme dans unreal et unreal 2 the awakening
c'est ce qui manque ce genre de FPS.... hier je me susi fais une partie multi en 3v3 instagib c'etait putain de fun!
j'espère perso !
Avec des potes on vient de prendre UT III sur PC, j'espere qu'il y a toujours du monde sur les serveurs mais c'est clair qu'un nouveau UT serai vraiment cool
Il manquait une chose EVIDENTE a UT III pour fonctionner, la faciliter de créer des maps...
Dans UT99 et 2004 particulièrement, on jouait carrément QUE sur des maps créées de toute pièce, des trucs de dingue avec des armes de dingues, des pièges de folie... le mode attaque défense avec les véhicules, et les pistes au dessus du vide, des batailles épiques !!!
UT III les serveurs se sont vidés 1-2 ans après, car très peu de carte créées, on pouvait jouer carrément que sur les cartes de base.
Donc pour le prochain UT, pas de campagne solo (sérieux dans un UT, on s'en tape), et un mode éditeur facile d'accès , et un accès aux cartes créées très facilités aussi ( comme UT 2004 quoi)
+1 Blague-a-part
Je bande, je bande...
Mon premier fps
Ho! Et j'espère également la présence de Gen mo'kai
D'après Nofrag, aucun UT en développement actuellement.