Bonjour je vous explique la situation.
On joue à FM 19 en multi avec deux potes. J’ai la Roma, mes potes ont Naples et Inter.
Après 10 journée de championnat je suis à la ramasse totale ! J’ai enchaîné une série de 7 matchs sans victoire en série À mais j’ai fais une 3/3 de victoire en LDC même contre le Réal.
Je perd des matchs ou fait match de nul de façon, comment dire, bizarre ? Par exemple contre la Lazio, je domine comme dingue et coup du sort, Var, penalty, 1-0 pour eux. Var, penalty 2-0 pour eux.
Je domine le Milan comme un fou 0-0. Je domine Bologne comme un fou 2-2 dont une égalisation à la 92e. Je pourrais continuer mais ce sera long 😅
Le truc qui me dérange c’est que, de l’autre côté j’ai mes potes qui ont un coup du sort qui les arrangent.
Mon potes avec l’inter a 38 buts marqué en 10 matchs...
Il perd 1-0, l’équipe adverse se prend un rouge, il a un peno. Il perd 2-0 en 10 minutes, ils gagnent 5-2...
Il a l’inter, ok c’est une bonne équipe mais de là à avoir de tel retournement de situation je trouve que c’est abusé 😅. Il gagne des matchs à la 95e alors qu’il y a 3 minutes d’arret de jeu aussi..
Son « explication » c’est qu’il joue offensif tout le temps, je veux bien qu’avec une tactique offensive en 4-2-3-1 on marque beaucoup de buts mais de là à claquer des 9-2, 5-2 et 6-1 contre moi, je trouve un peu poussé.
J’étais à l’extérieur, j’ai joué défensif en favorisant les contres, ça a complètement servi à rien, j’ai pas existé du match. Je m’attendais à perdre, mais 6-1 quand même, c’est beaucoup.
Ça vous est déjà arrivé vous, ce sentiment que le sort s’acharne sur vous dans FM et qu’au contraire un de vos potes ou BOT a une chance incroyable ?