Il paraitrer qu´il devrait debutait.. Franchement a la base, je suis pas fan, mais quand on voit comment il se bat et s´arrache,c´est impressionant. En revanche je sais pas si il peut metre autant le feu en etant titulaire, mais faut lui faire confiance.
Serieu je sais pas ce que vous en pensez mais moi j´y crois cette année en la france........
moi aussi je suis optimiste pour la France mais il faudrait qur Ribery joue car il se bat comme un pittbull
Moi aussi je suis a fond derriere la France
Marre des footix qui sont pour le Bresil alors qu´ils sont francçais.
J´espere que l´on gagnera ce premier match , comme dit Jacquet :
Si tu gagnes le premier match la porte est grande ouverte.
Si tu fais match nul la porte est entrouverte .
Et si tu le perds la porte est fermer , et c´est tres dur pour la rouvrir .
Chaud l´argument d´autorité tronqué
Ah ok le bac français
J´ai regardé le match du Portuagl hier,Ribery est bien meilleur que C.Ronaldo
Franchement je epsne que Ribery va exploser pendant ce mondial et la France peut aller loin.
Ettt ben pour une fois qu´il y a des encouragements sur ce forum.. Ribery donne sa balle contrairement a c.ronaldo.. En plus lui il aura plus l´effet de surprise que zidane et henry.. Et quand on le voit jouer, c´est tellement de fraicheur et d´envie rajouter. Franchement jle trouve bon, tout comme les autres bleu. Pr vous, qui naurer pas du etre selectionner ?
fred3o bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 12:28:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis a fond derriere la France
Marre des footix qui sont pour le Bresil alors qu´ils sont francçais.
Avoir des origines Brésiliennes, ca existe
normal qu´il va débuter puiske malouda sera sur le banc...
En plus du coup Viera sera a son meilleur poste
Non,mais c´ets vrai que c´est lourd tous les gens qui sont pour le Brésil,l´Argentine...
Rohlàlàlàlàlàlà ! Pourquoi les Brésiliens supporte le Brésil ?
Doit y´avoir 15 Bresiliens de souche en France à tout casser
Sylvain_Wiltord bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 12:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus du coup Viera sera a son meilleur poste
pk il le seré?
ba psk wiltord jouera milieu droit et il y aura qu´une pointe. Ansi deux milieu recuperateur
ribery est un excellent joueur, mais par contre, il fodrait le mettre k´a la mi-temps, si on regarde les matchs amicaux k´il a fai, tout ca ct parce qu´il etai frai compare o defenseurs, donc il fo le mettre a la mi-temps, il est trop fort pour le laisser se fatigue
ah ok ribey
putain j´en peux plus vivement demain, tout le monde parle que de ça, au taffe, dans la rue ....
Clair, j´adore la CDM mais là, marre de voir toutes les autres équipes
Guillaume450 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ribery est un excellent joueur, mais par contre, il fodrait le mettre k´a la mi-temps, si on regarde les matchs amicaux k´il a fai, tout ca ct parce qu´il etai frai compare o defenseurs, donc il fo le mettre a la mi-temps, il est trop fort pour le laisser se fatigue
Ribery tenait tous les matchs a Marseille en etant partout sur le terrain.Ok la le niveau est plus haut mes ses coequipiers ne seront pas les memes qu´a l´OM et il n´aura plus a courir partout sur le terrain
Celades] Posté le 12 juin 2006 à 13:04:46
Clair, j´adore la CDM mais là, marre de voir toutes les autres équipes
Mais grave c´est horrible de se taper les autres équipes