Je viens de l´entendre sur RMC, le correspondant chargé de la Liga sur l´équipe du dimanche a eu un grave accident de voiture près de Troyes hier soir, il est actuellement sous respirateur artificiel dans un état grave mais aucune info sur le net, si vous avez des infos...
Oué ils l´avaient dit ce matin à larqué foot, j´aime bien ce ptit alex ruiz
A la fin du match sur C+ sport, ils ont dit "on est avec Alex Ruiz qui lutte..."
C triste tou ca...TIent bon mek !!
L´un des seuls journalistes potables de Cnal qui va ptet claquer c´est triste
c´est clair ...
(sinon ca fais une place a canal qui se libere ) ... bon ok je sors )
C´est clair, il faisait trop le mac avec ses cheveux gomines mais il avait la patate tous les dimanches ça faisait plaisir...
Allez Alex Ruiz je suis avec toi bats toi
Je viens de lire, qu´il devait commenter Troyes Metz, il a eu un grave accident avec Luc Sonor...
Sonor s´en est sorti indemne, Alex Ruiz est en coma artificiel, ses jours sont comptés....
Dommage, son enflammage pour la Liga va me manquer
J´imagine même pas l´ambiance à la table d´Hervé ce soir
Il reste plus que Jean Charles Sabtier et ses blagues vaseuses
Et les costumes haute couture de Darren Tullett.
Et Darren bien sur...
Tiens a propos, il est devenu quoi Lorenzo Fanfani le bogoss?
Il est consultant en Italie uniquement je crois, il est remplacé par l´ italienne à la voix robotisée.
Magik_concombre Posté le 27 novembre 2005 à 20:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Darren bien sur...
Tiens a propos, il est devenu quoi Lorenzo Fanfani le bogoss?
Ocunes idée, en tout cas je le préfere qu´a celle qui fait le championnat italien, elle me pete les timpents avec sa voix.
Je viens de voir sur le forum PES, que Denis Balbir a cordialement eu une enorme rage lors de l´avant match; autant dire que c´est la fin pour nos espagnol préféré
Grave l´autre est cordialement saoulante avec sa culture footbalistique digne de sophie thalmann et sa voie inaudible
Zico Posté le 27 novembre 2005 à 20:51:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est consultant en Italie uniquement je crois, il est remplacé par l´ italienne à la voix robotisée.
c´est vrai que sa voix n´est pas terrible
Magik_concombre Posté le 27 novembre 2005 à 20:51:30
Je viens de voir sur le forum PES, que Denis Balbir a cordialement eu une enorme rage lors de l´avant match; autant dire que c´est la fin pour nos espagnol préféré
Il a balancé ses feuilles, j´ai pas compris pourquoi... Un parisien rageux
topic===> au bar le tchintchin
c sympas, bonne ambiance on boit bien