Vous avez pas d´amis ou quoi ? Vous regardez jamais les matchs avec les deux yeux sur l´ecran plutot qu´un sur le PC ?
Quand je vois des fans tels Badpute qui font les papas et qui trainent ici apres un match gagné a l´arraché pareil ca nous confirme bien que vous etes des pauvres types pour la plupart ( je précise ) Sortez féter la victoire au lieu de trainer ici regardez pas les matchs tous seuls quoi !
Mention Spéciale a Badpute
Bide ?
Rage ?
y´a que de la rage ici
rage non perso jm´en cague totale j´ai vu un bon match
Bidé apres 4 minutes ? le topic etait encore en haut de page boulet
Que de bans ce soir
p-s : ce n´est que du foot
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Chaud le ragix bordelix qui cherche à se réconforter comme il peut suite à son humiliation
mon Indicateur de Rage (I.R) indique un taux de Rage superieur a 465%
lol tous des nolifes vous ets cloitrés chez vous alors qu´apres un match pareil perso je sortirais minimum boire un coup avec des potes
Ahurissant
tee-shirt Posté le 20 août 2006 à 23:26:48 lol tous des nolifes vous ets cloitrés chez vous alors qu´apres un match pareil perso je sortirais minimum boire un coup avec des potes
oui oui tu ferais ça
mais tu n´as pas de pote !
donc tu rages ici
et alors t´as pas de famille ? J´ai des potes qui sont pour Lens la ou j´etudie a Toulouse et qui ont du relationnel dans la ville, ils vont dans les bars regarder les matchs sortent apres les victoires ....
tu connais pas tout ca toi
le gars qui s´invente une "vie"
badgone14 Posté le 20 août 2006 à 23:30:22 tee-shirt Posté le 20 août 2006 à 23:26:48 lol tous des nolifes vous ets cloitrés chez vous alors qu´apres un match pareil perso je sortirais minimum boire un coup avec des potes
oui oui tu ferais ça
mais tu n´as pas de pote !
donc tu rages ici
FAUX ! rage pas boloss hier soir chuis parti en boite avec des potes Marseillais car ils etaient en Rut
Toi tu es la en tout cas et tu fais pitié
arrete tes mythos
on ne te croit pas
tu es un nolife qui traite les autres de nolife
achète toi une vie et un cerveau
et arrete tes mythos
badgone14 a quand une photo le bogosse a quand une vie des amis un boulot une voiture
ok badgone t´as raison j´ai tout interet a mythonner ici tellement c´est important pour moi le forum, surtout avec un second pseudo
toi t´es la et tu vis tant que L´OL gagne je préfere meme pas imaginer quand ca va s´arreter ce qui va t´arriver
corde ?
c´est normal apres chaque match on vient voir ce que les rageux ont comme excuse a trouver apres une victoire de Lyon ... bon je l´accord ce fut tréééééé difficile ce soir
KEV5555 Posté le 20 août 2006 à 23:36:29 c´est normal apres chaque match on vient voir ce que les rageux ont comme excuse a trouver apres une victoire de Lyon ... bon je l´accord ce fut tréééééé difficile ce soir
plutot que de sortir feter la victoire bravo la vie
ne te fais aucun souci sur ma situation amigo !
je n´aime pas me vanter donc je ne préfère rien dire !
certains sont à plaindre dans la vie pour différents problèmes.
argent, amour, boulot, etc...
pour moi ça va, je touche du bois, pourvu que ça dure ainsi
De plus, interêt de sortir boire un coup après une victoire l´autiste