Et oui, hier soir, il c´est passé exactement ce que j´avais penssé: un manque d´experience chez les espagnols, qui leurs a permis de gagner contre une ukraine faiblarde et une arabie saoudite pas au niveau et mis en difficulté contre la tunisie pendant 60min, mais pas contre la france, equipe qui a certes 30 ans de moyenne d´age mais tres experimentée.
Donc moi, l´espagne je la voie plus en 2010, en effet les cadres actuels de l´equipe seront de vrai patrons qui aurout 30ans ou presque: les 2 Xavi, Casillas, puyol, ils seront de vrai leader pour leur equipe, encore plus qu´aujourd´hui.
Pour tous ceux de ~20ans (Torres, Ramos, Reyes, Fabregas...), ils seront tous titulaires dans de grands club, auront joués + d´une finale, gagner pleins d´autres titres...
Sans oublier les Joaquin, Vicente, Villa qui seront, je le pense, de grands joueurs evoluants dans les meilleurs club européens( c deja un peu le cas mais un cran au dessus encore)
Voila, qu´est ce que vous en pensez?
vicente meme pas selectioner pour cette cdm
Vicente blessé non
Oué, il aurait etait pris sinon!
oui, je suis d´accord avec ton analyse, il faudra compter sur l´espagne, dès l´euro 2008 à mon avis, grand avenir pour cette team
Oui, euro 2008 aussi, j´avais oublié ca aussi
mouais perso je trouve qu´en attaque ils jouent pas ensemble et que c´est plus sa le probleme
Ca va venir, enfin je pense
ils me font moins peur que la hollande ou pays bas
Et moi que l´allemagne ou la Germanie
et moi que le portugal ou la lusitanie
l´espagne sera tjrs une bonne équipe, mais je ne les voi pas gagner quelques chose, malgré le vivier de bon joueurs qu´elle possède, pour la simple est bonne raison qu´elle n´a pas de joueurs ayant un grand impact physique, comme nous nous l´avons avec vieira, makelele...
Oué, tas peut etre raison aussi, c´est vrai qu´on as tjrs dit ca, et qu´elle nas jamais rien gagnée...
il me font moins peur que le bresil ou brazil
VIVA PORTUGAL
GG
là où tu peux etre fier c est d avoir tjs le meme pseudo
Madame Irma voyance sportive
GG