Honnêtement il est fort possible que je me sois tromper la dernière fois, le bouclier pourrai bloquer tout type de dégât à X% comme indiquer et ceux précisés seraient donc bloquer à 100%. Mais je remarque dans le jeu que bouclier d’énergie non plus ne précise plus une résistance au froid et à l'électricité (enfin malheuresement je ne peux pas vérifier en mettant des points dedans). Donc à priori les deux bloques tout type de dégât comme indiquer, mais je pense que même si se n'est plus préciser la résistance aux éléments respectifs des boucliers doivent quand même être plus élever.
Désoler je ne peux pas être plus précis que ça, c'est dommage un autre du forum s'y connaissait plus que moi sur se genre de détail mais il semble ne plus passer sur le forum. Moi il faut dire que ces compétances je ne n'y est pas toucher depuis plus de 15 ans (avant même IT) et qu'ils ont été modifier entre temps.
Mais comme je l'ai dit ça ne change pas grand chose au fait que même dans le meilleurs des cas, je ne conseil toujours pas ces deux compétances. Donc j'ai envie de dire peut importe.
Message édité le 12 novembre 2024 à 00:32:13 par Alzaynor