CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défense +?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
28 janvier 2024 à 23:15:02

Ah oui peut être, mais ça ne change pas grand chose. Comme je le disais il n'y a pas que les dégâts pur qui compte, toucher autan de cible c'est quand même redoutable et la pétrification même si il ne devait y avoir plus qu'elle ça reste très solide. Et je ne sais pas quoi te dire d'autre si se n'est que je n'avais pas trouver ça limite sur les dégâts pour ma part.

A noté que je prend en compte un gameplay qui se veux safe, quand je parle d'efficacité je ne parle pas tant de tuer le plus vite possible que de risquer de mourir le moins possible. C'est pour ça que j'insiste bien sur la pétrification qui contre le tout venant est quand même redoutable, parce qu'un ennemie qui ne tape pas c'est 100% de dégât évité, et se sur beaucoup de cible aussi.

Par contre effectivement je ne prend pas en compte les DLC au delà de IT, peut être qu'on peux trouver des ennemis penser pour être plus résistant à réalité distordu, pour le nerf un peu en quelque sorte. J'ai oublié que c'est sur l'autre topic que l'auteur ne les avait pas.

hammer_x hammer_x
MP
Niveau 19
30 janvier 2024 à 19:51:10

Alors des nouvelles
J’ai passer typhon, pas trop de soucis meme
Si un peu long , hit and run et voilà ça passe
Je trouve le perso toujours pas mal équilibré entre Aoe et survie c’est sympa

Je suis donc en enfer et là je commence à faire une indigestion…
C’est long… mais long… et insipide surtout
Je pense que je n’irai pas au bout de l’acte et vais stopper le jeu
Et refaire tout ça 3 fois c’est mort

Autan que Diablo 2 ce système de normal / cauchemar / enfer aucun soucis je l’ai fait beaucoup de fois mais c’est bien plus plaisant

Malheureusement titan quest je trouve souffre de beaucoup de défauts , trop de marche inutile , les mobs fuyards sont une horreur , pas suffisamment dynamique

Je pense que du coup je vais stopper ici

Je remercie quand même pour l’aide et ça m’a permis de faire au moins une partie de jeu et m’occuper quelques jours

Je serai bien retourné sur Diablo 4 mais la saison 3 est nulle..
Diablo 2 je l’ai fait a peu près 1 million de fois
poe j’aime vraiment pas
A voir si je trouve autre chose

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
30 janvier 2024 à 23:11:03

Après est-ce que tu joues en vitesse normale ou très rapide ? En normale le jeu est assez mou, mais en très rapide c'est plus dynamique.
C'est vrai que le passage aux enfers, je le trouve aussi très long, c'est toujours le chapitre que je redoute (je regrette qu'on ne puisse pas désactiver l'extension pour esquiver ce chapitre).
Le passage dans le marais est long, les grenouilles qui courent sont énervantes, les sorciers fantômes sont pénibles, le passage entre le Styx et la tour du jugement est long...

Message édité le 30 janvier 2024 à 23:12:53 par T_Sentenza
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
31 janvier 2024 à 01:12:31

En soi je te comprend parfaitement, surtout pour se qui est de faire 3 fois le jeu par perso (j'ai abandonné Grim Dawn et D3 pour ça, et aussi TQ à la fin même si je l'avais déjà assez poncer). Mais dès le premier perso et en mode normale c'est quand même très étonnant, autan dire que tu n'as pas du tout aimer le jeu^^

En générale on préfère IT parce qu'il est plus dur, la facilité étant un défaut du jeu de base, mais du coup c'est vrai que c'est le plus long, et c'est souvent le moment ou on aurai aimer en finir avec un mode plutôt qu'avoir encore le plus long à faire.
C'est pour ça que j'aimais bien les Torchlight, on pouvait commencer directement en mode le plus élever et il y a un acte de moins. TQ commence à accuser son age aussi, même si il n'a malheureusement jamais été très dynamique et surtout pas en début de partie celons le perso.

Par contre si ça t'intéresse, le DLC Ragnarök permet de commencer un perso directement en mode légendaire. 9a joute un acte pas forcément ouf, mais au moins une fois finie IT et Ragnarök le perso est finie. C'est juste dommage que du coup on commence terriblement sous stuffer et que ça augmente vraiment la difficulté pour le coup.
Mais si tu en as déjà marre du jeu je ne sais pas si ça vaut bien le coup de risquer plus d'argent pour ne faire qu'un perso de plus.

Après il faut dire que la maitrise défense ce n'est pas vraiment la plus fun, pour ne pas dire une des plus insipide, laisse peut être une chance à d'autre perso pour voir si tu les trouves plus dynamique et fun sur le long terme. Et comme dit mon VDD tu peux effectivement aussi augmenter la vitesse du jeu, même si c'est plus risquer si ça peux te sauver le plaisir de jouer alors c'est absolument à tester (tu peux toujours la baisser face au boss).

Message édité le 31 janvier 2024 à 01:17:04 par Alzaynor
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 14:52:59

Je te rejoins sur le dernier paragraphe, Défense crée certes un personnage solide, mais très peu de compétences sont réellement fun ou impressionnantes à utiliser. Pulvériser est amusant quand on est entouré d'ennemis mais on ne contrôle pas quand ça se déclenche, et le colosse a un très long cooldown. Ces 2 compétences sont de plus débloquées tardivement.
Les autres maîtrises, on se sent puissant quand on utilise des sorts de feu, de poison, des invoc, les attaques qui remplacent le clic gauche, etc... Défense n'offre rien de tout cela. Le personnage est résistant et a son attaque boostée par les passifs, mais sans charisme.

Message édité le 31 janvier 2024 à 14:56:01 par T_Sentenza
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
04 février 2024 à 23:05:12

Après avoir finit en normal avec un Rêve-Défense (corps à corps, orienté en en vitalité, 0 mort), j'ai enchaîné avec un Esprit-Rêve (corps à corps aussi, absorption de vie et vitalité) et même si j'ai eu 2 morts, il me semble beaucoup plus fort ! L'aura glaciale est super efficace (on dirait une combinaison d'Observation de la proie + Connaissance des armures), le Roi spectre et le cauchemar font un bon binôme, et le bouclier spirituel nous permet de se débarrasser rapidement des morts vivants (point fable du premier personnage). J'avais mis un point dans Cercle de puissance et l'Etranger mais ils n'ont pas été très utiles. Mes 2 morts étaient dues à un boss random en vitesse très rapide (un dresseur de sanglier en Grèce qui a utilisé Observation de la proie alors que j'étais entouré de satyres et en Egypte un Crocodile qui absorbait mon énergie et désactivait mes compétences...). Mais globalement, plus j'avançais et plus le personnage me semblait puissant et équilibré (pas de points faibles, rarement besoin de se soigner). Hadès a vraiment été une blague. A noter que je ne suis pas tomber sur un dactyle cette fois mais en tout cas Toxée n'a pas réussi à me tuer dans le passage secret.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
05 février 2024 à 00:23:39

C'est normale parce que s’orienter vitalité sans utiliser Esprit ce n'est vraiment pas terrible. C'est le genre de build qui sans lui ne marche pas sans de l'équipement spécial, et même avec je ne crois pas que se soit le plus opti. Mais en mode normale ça peut suffire.

Cercle de puissance est effectivement inutile, même si les squelettes sont nombreux dans le jeu il y a toujours une meilleurs solution que d'utiliser les compétances anti mort-vivant qui ne sont pas très efficace. D'ailleurs je te conseil de ne pas forcément orienté ton perso en dégât de vitalité même si la maitrise semble l'encourager, parce que justement ça ne te rend pas très fort contre eux et que la vitalité ce n'est pas ouf de base.

Mais avec Rêve de toute façon on est toujours sur de bon perso. C'est là d'ailleurs que l'invoc de Rêve devient vraiment intéressante en soutien au roi spectre, prouvant une fois de plus qu'on est vraiment sur une des meilleurs maitrises même pour un invocateur. Et aura glacial combo très bien aussi avec réalité distordu qui demande de prendre un risque à beaucoup se faire encercler, se qui est moins dangereux qu'avec Défense.

Finalement le seul défaut de Rêve-Esprit c'est qu'il y a trop de truc à monter^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 23.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment