En soi je te comprend parfaitement, surtout pour se qui est de faire 3 fois le jeu par perso (j'ai abandonné Grim Dawn et D3 pour ça, et aussi TQ à la fin même si je l'avais déjà assez poncer). Mais dès le premier perso et en mode normale c'est quand même très étonnant, autan dire que tu n'as pas du tout aimer le jeu^^
En générale on préfère IT parce qu'il est plus dur, la facilité étant un défaut du jeu de base, mais du coup c'est vrai que c'est le plus long, et c'est souvent le moment ou on aurai aimer en finir avec un mode plutôt qu'avoir encore le plus long à faire.
C'est pour ça que j'aimais bien les Torchlight, on pouvait commencer directement en mode le plus élever et il y a un acte de moins. TQ commence à accuser son age aussi, même si il n'a malheureusement jamais été très dynamique et surtout pas en début de partie celons le perso.
Par contre si ça t'intéresse, le DLC Ragnarök permet de commencer un perso directement en mode légendaire. 9a joute un acte pas forcément ouf, mais au moins une fois finie IT et Ragnarök le perso est finie. C'est juste dommage que du coup on commence terriblement sous stuffer et que ça augmente vraiment la difficulté pour le coup.
Mais si tu en as déjà marre du jeu je ne sais pas si ça vaut bien le coup de risquer plus d'argent pour ne faire qu'un perso de plus.
Après il faut dire que la maitrise défense ce n'est pas vraiment la plus fun, pour ne pas dire une des plus insipide, laisse peut être une chance à d'autre perso pour voir si tu les trouves plus dynamique et fun sur le long terme. Et comme dit mon VDD tu peux effectivement aussi augmenter la vitesse du jeu, même si c'est plus risquer si ça peux te sauver le plaisir de jouer alors c'est absolument à tester (tu peux toujours la baisser face au boss).
Message édité le 31 janvier 2024 à 01:17:04 par Alzaynor