CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phalanges inébranlables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zafre zafre
MP
Niveau 12
27 novembre 2023 à 12:04:36

Salut tout le monde,

je voudrais savoir quels sont les moyens (hors boosts de points d'aptitudes) pour que les soldats fassent encore plus de dommages ?

Je suppose que Observation de la proie est un moyen de les booster, mais en existe t'il d'autres ?

Par le biais d'objets par exemple ? Je ne sais pas trop.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
27 novembre 2023 à 16:02:08

Elle fonctionne comme n'importe quel invocation, donc tout les buff qui touche plus que ton propre personnage devrai avoir un effet dessus. Par exemple il y a l'Étendard, Appel de la chasse ou Force de la meute des loups.
Il me semble que c'est pareil pour les objets qui améliore les compagnons, ça devrai aussi marcher sur ceux qui sont temporaire, mais oublie se moyen, en générale ça ne vaut pas le coup.

Après amélioré les compagnons juste pour phalanges inébranlables se n'est pas vraiment nécessaire, cela dis très peu des compétences qui pourrai les améliorés ne sont pas des incontournables qu'il faudrait quand même prendre de toute façon. Donc j'ai envie de dire pour peu que tu fasses les bon choix de compétences, tu devrai automatiquement avoir les combots.

Mais si tu cherches ça pour savoir quelle maitrise prendre avec Défense, Chasse pour observation de la proie et Appel de la chasse ou Guerre pour l'étendard sont sans doute les meilleurs choix.

Ghost0fWidow Ghost0fWidow
MP
Niveau 4
29 novembre 2023 à 16:37:28

hum... et je ne pense pas que les bagues et collier qui donne du buff aux compagnons fonctionne sur les soldat :ange: comme ils disparaissent aux bout des quelque secondes

Message édité le 29 novembre 2023 à 16:39:37 par Ghost0fWidow
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
29 novembre 2023 à 18:30:54

En principe si les compétences marchent sur eux il n'y a pas de raison que les objets non, mais je ne suis pas sûr non plus.

Ils faut dire que la plupart du temps ces bonus sont associer à des équipements de mage, et vu que jouer mage (par rapport à l'équipement, pas les compétences) est très faible sur se jeu, je n'en joue jamais. Et même les équipements hybrides qui en propose n'en valent souvent pas la peine car les bonus sont pas ouf en comparaison de se qu'on pourrai avoir à la place.
Surtout si c'est pour amélioré des invocations temporaires aux long cooldown qui fait que la plupart du temps ces bonus ne servent même pas, c'est encore moins rentable. D'autan plus que si elles sont temporaire c'est qu'en générale elles tapent déjà suffisamment fort comme ça, sinon se n'est même pas la peine de les utiliser.

Du coup je ne me suis jamais vraiment poser la question, d’où le fait que je ne sois pas sûr malgré mon niveau sur le jeu, mais peut importe finalement.

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 décembre 2023 à 17:38:52

Ok, je comprends les subtilités indiquées.

Une dernière question cela dit :

J'ai un magicien (Terre-Ruse) que j'ai arrêté de faire évoluer pour l'instant, car je n'ai pas beaucoup d'objets qui réduisent les coldown des pièges.

Mais je voudrais savoir si si j'ai une arme (bâton en l'occurrence) qui fait des dommages de FEU de base, et que j'utilise enchantement de la Terre, est ce que mes pièges auront les dommages de FEU basés sur les dommages de FEU du bâton ?

Je sais que enchantement de la Terre prend en compte tout les bonus des équipements et compétences liés au FEU, mais les piège ne font pas de FEU de base.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
01 décembre 2023 à 19:45:01

Non ils feront des dégâts de feu uniquement via les dégâts bonus de la compétence, donc autrement dit pas beaucoup même avec les autres bonus de feu.

Par contre il n'y a pas vraiment besoin de réduire le cooldown des pièges, une fois construction rapide au max il est tout à fait acceptable de base. D'ailleurs se n'est pas à proprement parler une compétence qui colle bien à un mage, donc il n'est pas penser pour aller avec leur bonus habituels de cooldown.
Mais Terre-Ruse en mage se n'est pas très facile, si tu galères avec c'est assez normale.

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 décembre 2023 à 20:00:28

ça marche, merci pour tes réponses claires et précises.

Je ne ferme pas le topique, je mettrai d'autres questions ici, si jamais j'ai pas trouvé de réponse concrète sur internet par rapport à d'éventuelles recherches.

zafre zafre
MP
Niveau 12
05 décembre 2023 à 08:22:20

Une autre question :

Les objets qu'on peut avoir en mode Normal (objets bleus), peut-on lès avoir en mode épique ou Légendaire ?

Les verts moutarde, oui, mais les bleus ? Car je recherche déséspérément une 2ème pierre de soufre.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
05 décembre 2023 à 14:24:42

Non, elles n'ont qu'une seule version. Le mieux c'est de la farmer là ou tu as trouver la première, ou le 1er boss/gros coffre pas loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 23.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment