Salut,
Astuce qui risque d'être corrigée assez vite, suffit de maintenir shift pour attaquer sur place avec une bonne dose de vitesse de projectile et de vitesse d'attaque pour toucher le boss en dehors de l'écran sans le moindre risque.
Oui je sais c'est de l'exploit, mais le boss est vraiment horrible, avant la MAJ je me suis fais littéralement one shot par je ne sais quoi alors que j'avais bien tuer le boss et attendu au moins 5 secondes avant de looter l'orbe... j'ai pété un cable comment il a fait, je comprends pas...
Du coup avec la MAJ, publicbeta, ils ont modifié la salle du boss et maintenant tu peux le tuer comme ça.
Voila profitez en pour farm les set, même sans lootplus ça drop bien sur ce boss. Me reste 2 pieces seulement chaos à avoir, ça peut prendre longtemps...
A 10:40
https://www.youtube.com/watch?v=GECy9wvGmgM
Yes c'est bon, j'ai les 2 set complet.
GG, ton personnages a l'air de faire de gros dégâts, tu dois voler en éclats sur des ennemis à renvoi de dommages.
En général je les tues avant qu'ils aient le temps d'activer leur sorts, mais sur les golem dans Ragnarok oui ceux là sont pénible il tank beaucoup, mais heureusement tu les voit venir à 10 km et en plus ils sont immobiles pendant le reflect suffit d'arrêter d'attaquer à ce moment là.
Coucou !
Comment accéder aux nouveaux donjons ? C'est avec la nouvelle monnaie quand on se met des malus ?
Le 02 septembre 2022 à 05:32:01 :
Coucou !Comment accéder aux nouveaux donjons ? C'est avec la nouvelle monnaie quand on se met des malus ?
Salut,
Non, c'est simplement durant l'exploration, le premier se trouve facilement, les deux autres sont un peu caché.
http://forum.gamegrob.net/discussions-anniversary-edition-ragnarok-atlantis-f96/les-donjons-du-chaos-nouveautes-de-mai-2022-t89518.html?sid=c592fe7c43695f90b2ef8f4bff337c58
Et chaque donjon est disponible en légendaire, le guide n'est pas à jour.
Il faut des clés qui se drop sur les boss de fin d'actes, qui sont farmable et stockable pour les passer sur d'autres perso, une fois le donjon ouvert plus besoin de clés.
Bonjour a tous,
Il y a 3 donjons différent dans le mode normale, dans le mode épique et légendaire si j'ai bien compris ?
Ou est ce qu'on peux trouver les informations sur les objets lootable de ces donjons ?
Merci d'avance
Le 25 septembre 2022 à 02:32:50 :
Bonjour a tous,Il y a 3 donjons différent dans le mode normale, dans le mode épique et légendaire si j'ai bien compris ?
Ou est ce qu'on peux trouver les informations sur les objets lootable de ces donjons ?
Merci d'avance
Salut,
Sur Steam tout simplement :
https://store.steampowered.com/news/app/475150/view/3351257633847413270
Apres en ce qui concerne le taux de drop ou quel monstre tuer ça reste quand même assez obscure, car même sur https://tq-db.net/en/ souvent les nouveau items d'Eternal Embers ils mettent juste un monstre qui peut drop l'item que tu cherches mais aucune info sur le lieu où se situe le monstre ni son taux de drop...
Je pense faut juste attendre que beaucoup de personne drop pour mettre les info à jours, mais même sur le site que j'ai mis il n'y a pas l'air d'avoir les nouveau set des donjons HC. Donc ça prends son temps quoi.
En fait pour être un peu plus précis, tu peux drop les deux nouveaux set sous 2 formes, bas level et haut level, si tu fais les donjon hc en normal tu vas drop les set bas level, et si tu fais les donjons hc en légendaires tu vas drop les set en haut level
Le 25 septembre 2022 à 09:52:30 :
En fait pour être un peu plus précis, tu peux drop les deux nouveaux set sous 2 formes, bas level et haut level, si tu fais les donjon hc en normal tu vas drop les set bas level, et si tu fais les donjons hc en légendaires tu vas drop les set en haut level
Que veux dire donjons HC ?
Merci
Ce sont les nouveaux donjons, tu meurs une fois dedans il faut que tu recommences depuis le début car le portail vers la ville est désactivé, il y a le même genre sur Grim Dawn, ce qu'on appelle donjon hardcore, HC.
Ah yes, j'y suis entré hier pour droper les nouveaux set en légendaire, mais on m'a ressorti a peu près directement :D. J'ai pas pu re rentrer comme s'il y avait un bug. Est-ce que c'est ca dont tu parles ? Il faut quitter la partie et recréer une nouvelle game pour pouvoir re rentrer ?
On perds donc son exp dans ce cas si on recréé une nouvelle instance ?
Oui si tu meurs dedans tu ne peu pas y retourner, faut rechargé la zone, donc faut quitter et relancer le perso pour reset le donjon.
Parfait, merci de ta réponse.
trouver les informations sur les objets lootable de ces donjons
En fait j'avais commencé des persos "types" sur les 2 sets pour les présenté sur le forum, lors de la mise à jour beta suivante (puisqu'une fois équipé en entier ces sets font mieux que tous les autres équipements du jeu). Si on met de côté l'absurdité à nouveau reproduite par les développeurs de faire un équipement corps-à-corps meilleur à distance que l'équipement dédié aux classes à distance ......... ces 2 sets sont intéressants et permettent de comparer les classes entre elles.
Mais comme j'avais cru comprendre qu'une autre mise à jour changerait (encore) les stats des 2 sets, j'avais mis ça de côté. Au final ça fait plusieurs mois, j'aurai dû finir ce que je voulais faire ...
Bref, que veux-tu savoir sur ces objets ? je peux p'tet te renseigner (mon guide n'est plus vraiment à jour, mais ça a été répété ici et sur le discord fr)
Je voulais simplement savoir toutes les nouveautés qu'il y avait eu, en détails si possible.
Enfin zéro mort dans la campagne, acte fait dans l'ordre, avec un build "mage", rêve et esprit, utilisant un baton, contact psionique principalement, franchement presque à aucun moment je me suis senti en danger, bon j'ai le set pété aussi, ça aide beaucoup aussi, je le cache pas
Je pensais vraiment qu'il serait moins efficace que mon perso archer, mais non pas du tout, il est extrêmement tanky, -80% de dégats contre les morts vivants donc autant dire que je ne crains rien, même si on me retire mes auras, j'ai le temps de réagir et de fuir au besoin, passif de low life de la maitrise esprit qui te fait gagner -90% de réduction de dégâts pendant quelques secondes.
En fait l'archer a un clean de de fou, il tue tous très vite, mais faut faire très attention sur les boss, suis mort un paquet de fois mine de rien avec lui, et avec le perso reve et esprit, sans déconner c'est moins rapide car moins de dégats mais j'ai pas été une seule fois en danger contre un seul boss, sauf les mobs/boss reflect bien sur ou faut bien attendre.
Bon j'ai drop un stuff à peu près correct pour un build full reflect, ça à l'air de fonctionné super bien, par contre ça n'a pas un clean speed de fou, mais tu as juste à surveiller ta barre de vie et à bourré les popo + nouveau soufle en attendant que les mobs se tuent eux même, ça a l'air super débile, presque autant qu'un build retaliation sur Grim Dawn
GG l'ami. C'est quoi ce baton ? Si tu peux envoyer un screen stp. Ca fait parti du nouveau set ?
Force du nil, bâton dégâts vitalité (non il fait pas partis du set)
https://tq-db.net/fr/equipment/force-du-nil