CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update 5 titan quest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 41
10 août 2022 à 18:03:22

Coucou

J'ai vue ça sur le forum steam
Update 5
https://steamcommunity.com/app/475150/discussions/0/6021892758159632224/

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
17 août 2022 à 13:06:54

Yes,

J'ai vue ça, et apparemment dans ces donjons en mode one life, comme ce de Grim Dawn, tu peu drop un tout nouveau set, et il a l'air violent !

J'ai pas le détail piece par piece mais voila le bonus :
https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660734401-vhvh.jpg

MP
Niveau 19
17 août 2022 à 23:14:06

Ah j'ai chopé l'amulette, tout ces +skill que ça donne :o , tu m'étonnes que c'est pété

https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660770843-set.png

MP
Niveau 19
18 août 2022 à 09:55:44

Quelques précisions sur les donjons HC :

Les clés peuvent se drop seulement sur les boss de fin d'acte, et elles sont en plusieurs exemplaires, de base ce sont des clés du Chaos, il existe les clés épiques et légendaires, mais dans la beta, ça ne veut plus rien dire, car j'ai tenté d'utiliser les clés du chaos légendaires dans l'acte 1 en légendaire, et ça marche pas, en fait les clés du chaos normale sont pour l'acte 1, épique pour le second donjon hc et légendaires pour le troisième dj hc. Car avant le donjon hc de l'acte 1 n'était dispo qu'en difficulté normal, mais ils ont rendu tous les donjons dispo en légendaire. Donc il faudra fixe le nom des clés.

Et qu'une fois les clés utilisés le donjon HC sera toujours ouvert pour le perso, vous pouvez stocker les clés farm ou en double/triple etc... dans le coffre pour des reroll.

Et le lieu où se trouve les donjons hc, acte 1 et 2 et aux enfers :
https://rusgameah.com/en/posts/2022070922396

Message édité le 18 août 2022 à 09:59:14 par Serious_Samus
MP
Niveau 19
18 août 2022 à 10:07:00

Et autres choses que je ne savais pas, l'affixe bricoleur, qui de base est uniquement propre à Atlantis, peut apparaître sur tous les autres objets de monstres verts , monster infrequent, dans le tartare en récompense.

Message édité le 18 août 2022 à 10:10:07 par Serious_Samus
MP
Niveau 19
18 août 2022 à 12:55:01

On a un objet du set garantis une fois terminé un donjon hc, mais je viens de faire le second dj hc et je n'ai rien eu... alors soit j'ai eu le même et ça à bug car j'ai pas reconnue le nom de l'item vue que c'est pas encore corrigé, soit tu peux en avoir un garantis par perso, j'espère grandement que le reste est dropable normalement.

Ca aurait été bête de faire ça, je me vois pas remonter d'autres perso pour refaire ce dj hc pour espérer avoir une autre partis du set... ça sera débile, faut encore que je le farm pour voir si je peu drop les autres partis.

Et apparemment on peut avoir deux set exclusifs dans ces donjons, le Chaos (sur le screen) et l'immortel. A voir.

Message édité le 18 août 2022 à 12:58:02 par Serious_Samus
Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 17:57:29

Le 18 août 2022 à 09:55:44
Et le lieu où se trouve les donjons hc, acte 1 et 2 et aux enfers :

Fin Mai, j'avais fait un tuto avec les portails concernés :
http://forum.gamegrob.net/discussions-anniversary-edition-ragnarok-atlantis-f96/les-donjons-du-chaos-nouveautes-de-mai-2022-t89518.html?sid=c592fe7c43695f90b2ef8f4bff337c58

.

Le 18 août 2022 à 10:07:00 :
l'affixe bricoleur, qui de base est uniquement propre à Atlantis, peut apparaître sur tous les autres objets de monstres verts , monster infrequent, dans le tartare en récompense.

C'est ce que disait le patch notes, et ce qu'était évoqué sur le Discord.
Mais non, ça ne concerne pas tous les objets.
En fait dans les tables de loots du Tartare, ils ont ajoutés les listes d'objets du jeu de base (TQ) et de la première extension (IT)
Donc en terme de base de données, on a Items + XPack + XPack3
Mais XPack2 (ragnarok) et XPack4 (EternalE) ne sont pas concernés.

Pour du theory-crafting, il faut donc toujours comparer les meilleurs objets verts (EE ou éventuellement RAG) avec d'autres suffixes, par rapport à ceux d'Atlantis avec du Bricoleur (ou éventuellement certains d'IT)

De toute façon la version Anniversary a ruiné l'intérêt des objets verts. Trop de résistances à obtenir, en end-game il faut forcément s'équiper d'objets légendaires (à part les menottes +3 et quelques autres)
Au passage, les sets du Chaos update 5 rendent inutiles tous les objets ^^ (sauf armes / boucliers)

MP
Niveau 19
18 août 2022 à 20:03:16

Ok merci à toi.

Bon j'ai forcé la chance, j'ai mis lootplus, car en le faisant en legit j'ai drop la même amulette.... vraiment j'étais dégouté ah ah

Et oui on peut drop le reste du set, j'ai drop les bottes chaos et l'armure Immortal, mais sans déconné même avec lootplus c'est juste long et chiant car tu peux ne pas tomber sur les derniers morceaux du set... c'est l'enfer :rire:

Bon courage à ce qui le font legit...

Message édité le 18 août 2022 à 20:04:31 par Serious_Samus
MP
Niveau 19
18 août 2022 à 20:14:39

Ca fait 14 items dans les deux set, je ne connais pas taux de drop mais bon :hap: , mais c'est clair que les deux set à eux seul surpassent plus de 80% des objets du jeux... :fou:

MP
Niveau 19
20 août 2022 à 13:07:30

Si vous faites vos premières runs des donjon HC et que vous êtes bloqué c'est simple, act 1 faut chercher des leviers, act 2 faut passer sa souris sur les murs car il y a certains passages (comme dans Eternal embers en fait) et Acte enfer pareil que le premier, des leviers à actionner.

Message édité le 20 août 2022 à 13:08:09 par Serious_Samus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 23.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment