CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 ou 3 questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thetoss thetoss
MP
Niveau 2
16 avril 2006 à 11:56:35

je suis au boss final (je pense), j´ai réuni les 3 artefacts et je dois battre le monstre avc les ailes, il vole et quand je suis sous lui je le frappe il tombe ensuite je vais vers lui mais je suis propulser en arrière car il y a des éclairs qui le protège. Comment faire pour le vaincre??
Et est´ce que c´est la fin du jeu??

frank50 frank50
MP
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:21:53

oui c´est la fin du jeu, pour le tuer il suffit de le faire tomber à terre et quand il est à terre il faut détruire les 3 gros cristaux qui entourent la pièce et qui ne sont plus protégés quand le démon est à terre.

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:48:36

merci à toi

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 12:22:45

elle servent à quoi les oreilles de goule? :question:

frank50 frank50
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:45:04

les oreilles de goule servent comme preuve que tu as tué toutes les goules dans les égouts. Quand tu as tué toutes les goules, il faut que tu rapportes leurs oreilles au magistrat romain, près de la statue de mars, qui t´a confié la mission et il te donnera une récompense en échange.

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
30 avril 2006 à 11:44:35

merci

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
30 avril 2006 à 11:49:23

Sur l´île du marchand Fahad, il y a une tete en pieere et il y a une énigne à résoudre pour pouvoir y aller. Comment faire pour ouvrir cette porte

frank50 frank50
MP
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:29:26

pour ouvrir cette porte et pour trouver les rampants, il faut que tu ailles sur l´ile arabe et que tu parles au vieil collectionneur de parchemins qui te donneras des renseignements. Pour identifier cet homme c´est facile c´est le seul qui a une table avec plein de parchemins derrière lui.

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:29:02

merci j´ai trouvé.Et après il y a une petite île ds les maraicages tous au fond après tous les rampants et il y a un fantome et on peut le délivrer. La il faut dire quoi, honneur et richesses ou destin.Perso j´ai dit le premier et rien ne se passe

frank50 frank50
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:27:39

il faut dire le premier: "rien" ou "nul" je sais plus trop car rien (ou nul) n´est plus puissant qu´un dieu et rien (ou nul) n´est plus malfaisant qu´un démon. Si tu réponds le premier choix le fantome te donne plus un point à toutes tes capacités déjà acquises donc tu devrais garder ce fantome jusqu´à la fin pour pouvoir augmenter tous tes combos et donc économiser beaucoup d´expérience.

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
04 mai 2006 à 10:21:13

oui mais en tous premier j´ai mis rien, et rien c´est passé, ensuite j´ai mis charger et j´ai essayé toutes les possibilité et à chaque fois, y a rien qui se passe et il disparaît. Comment faire alors

frank50 frank50
MP
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:04:53

pour ma part lorsque j´ai répondu "rien", j´ai eu un message à l´écran disant que j´avais gagné 1 point à tous mes capacités (combos). Reessaye de mettre "rien" qui est la bonne réponse sinon je ne sais pas.

thetoss thetoss
MP
Niveau 2
05 mai 2006 à 12:54:13

merci, en faite moi sa marche mais le meesage ui vien à l´écran ne reste meme 0.5 sec, c´est pour sa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment