Voila j´ai fait a peu pres toutes les ketes, j´ai les 3artefacts et j´ai acces a l´ile du premier portail et une fois sur cette ile c´est la galere...
j´explique: les 3sorcieres me demandent de l´or(44900po), je me démenne et je reviens avec la somme... jusque la tout va bien.
Ensuite je monte le rebord , j´active un levier, la premiere clé se place devant une grille(qui ne s´ouvre pas)...
cette "porte" est double: le levier fait sauter les barreaux(un certain temps) mais la grille reste en place...
Aurai-je raté quelque levier caché ou autre astuce pour ouvrir cette satané porte!!????
merci de m´aider!
(j´ai fait rechercher avant de créer mon topic.)
sinon si des gens ont des kestions je pense ke je peux répondre, j´ai accompli un peu toutes les ketes. il me manque 2parties de chaudron et je pense avoir vu bientot 10secrets...(meme si j´ai pas toujours mémorisé leur emplacements.)
Ben il me faudrait des PO car ja tout vider ds une armure ( les quetes faut des PO pour les reussir )
jai aussi la partie 1 et 3 du chaudron .
Et ou on peut XP de la meme facon
Merci davance
Pour ta question faut ^placer la clé ( artefact) dans une sorte de mains ? devant la grille puis faut monter deplacer le levier .
Les sorcieres tu peut les combattre ^^
pour avoir des po facilement faut aller a l´ile des pirates( Yrgla je crois) le tavernier t´offre la possibilité de rentrer dans l´arene pour 10000po. faut trouver la somme, vends les armes ki te servent pas et t´aura la somme assez vite. une fois dedans tu peux parier saur les gladiateur(avec de la chance tu te fais un max tres tres vite!! )
ou tu peux demander a rentrer dans l´arene et te battre contre 4-5 combattans a tour de role. ça rapporte un peu d´Xp et un peu d´or...
en plus ya devant une porte un petit cercle au sol: marche dessus et tu verras la porte s´ouvrir(c´est un secret). ya aussi un coffre ou un tonneau a casser dans un renfoncement de la reserve (2° secret)...
ou se trouve les parties de chaudron?
et pour la clé, je l´ai fait mais la porte reste fermée, je vois juste l´action du leviersur la deuxieme épaisseur de barreaux... ya peut etre un bug?
j´ai combattu les sorcieres ue fois mais le portail magike n´a pas bougé... alors j´ai filé les sous.
bon j´ai la réponse a ma kestion... faut taper dans la clé avec l´épée de feu... pas bete!
je l´ai touvé sur un autre topic ki ne m´avait pas été révélé par le rechercher... modéro si tu m´entends je suis désolé pour avoir créer un sujet... les titres sont pas toujours évidents....
valjean13
Tout d´abord meilleurs voeux 2006,
je suis coincé avec le berger sur la derniere
plateforme ,j´ai beau le marteler avc l´épée de
feu mais pour lui c´est comme si c´était une
caresse l´ayant déjà touché auparavant avant
d´etre sur ces plateformes qui monte et qui
descende il ne sent plus rien !c omment le finir
pour qu´il meure enfin !! !et pour actionner les
combos quelle touches effectuées ?J e te remercie
à l´avance pour ta gentillesse !! !
pierre.lebigot@free.fr
pour le berger fait rechercher, ya plusieur sujets ki en parlent.
sinon au départ tu pare kan il fait le tourbillon(touche "7" du pavé num)et il se retrouve à ta merci... descend lui la vie suffisemment et tu passe a la 2° partie du combat:
le berger est en colere et intouchable au corps a corps... il faut lui tirer des carreaux dans le ventre, exactement dans la partie rouge. Met toi sur l´avant derniere passerelle et passe en mode tir. au passge moi en mode tir les ondes sonores de la corne du berger ne me faisaient aucun effet donc ce fut assez rapide...
ça répete ce ki a deja été dit c tout...
Pour les combos: la config par défaut. utilise "A+(4/6/7/9)" pour les differents sorts et "E+(4/6/7/9)" pour les attakes spéciales ou l´inverse je sais jamais...
si par combos tu veux parler des enchainements de coup ben je vois pas le probleme. touches "4" et"6" pour les coups de coté et tu trouve les combinaisons kan tu achetes les compétences...
pouvoir utile: "curatio" ki te soigne bien sur, "constitution" ki rallonge ta barre de vie, et kelkes point en "eskive" pour moins galérer dans la prison (c des fois utile). apres les combinaisons de coups c a toi de voir selon tes preferences(j´avoue avoir été flemmard sur ce coup et j´ai commencé par tout les coup a base de la touche "4" pour des raisons ke j´explikerais pas ici).
je crois ke c tout ce ke je peux en dire pour l´instant...
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18000133
devenez un loup garou et combatez d´affreux vampires: http://www.monstersgame.f[...]id&vid=18000133