CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chose bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pentoufe pentoufe
MP
Niveau 1
28 février 2006 à 02:01:20

Bonjour en passant je suis nouveau. Je lis a tout les jours ce forum car il se passe des chose bizarre avec le jeu sur mon xbox. Je possede lepé de feu, il me reste a recuperer 1 perle et larme dans syrmum. Jai fait lile des morts mais je nai jamais rencontrer de crabe ou de Boss, la quand jy vais, il ny a aucune entré car la premiere fois que je suis passer tout c refermer derriere moi. jai monter en hauteru et je suis tomber en bas ! alors la je suis pogner lautre bord de l amontagne sans pouvoir y retourner ! c quoi la passe ? il doit ben avoir une solution

merci

pentoufe pentoufe
MP
Niveau 1
28 février 2006 à 23:15:49

jai finalement trouver une perle...

mais la je suis toujours avec la quete principale ! a lile des morts je suis toujours pas capable dy penetrer! a lile du portail, lorsque jactive le levier la porte ouvre mais il en reste toujours une douverte! il y un icone qui tourne devant un pierre ! que dois je faire???

vincent2 vincent2
MP
Niveau 1
01 mars 2006 à 02:22:23

Salut !
Egalement bloqué sur l´ile des morts, pas vu de crabe comme boss.Il me manque aussi une perle noire, si tu pouvais m´indiquer où je peux aller la chercher, ce serait sympa.
Pour l´île du portail je suis dans la même situation que toi et ça commence à m´énerver de chercher la solution !
Si quelqu´un peux nous aider ce sera très sympa.Moi j´ai une PS2 donc c´est pas la console qui bloque, nous ne sommes pas doués c´est tout !
Merci

vincent2 vincent2
MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 03:05:17

Salut pentoufe !
Heureusement qu´on s´est trouvé sinon il n´y a personne pour nous aider.Je suis allé voir le marchand de l´île (faddah) mais je ne vois pas de quelle pierre il s´agirait.je vais essayer de trouver.J´ai aussi résolu une énigme pour passer une grande porte sur cette île avec un habitant de Yusra, j´espère qu´il ne s´agit pas de celle là car si c´est le cas j´ai déjà la pierre noire !
Au fait que t´apportent les pierres noires ?
As-tu aussi eu sur l´île des morts un crystal vert ? Si oui sais-tu à quoi il peut bien nous servir ?
Merci pour ton aide.Si j´ai du nouveau je te le fais savoir.A +

pentoufe pentoufe
MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 03:56:37

malheureusement je parlais de cette pierre la ! et oui jai le crystal vert et c´Est bien trop vrai , je ne sais pas quoi faire avec ca ! pour les pierres noirs, je crois que ca donne 30000$ et 10 000 point xp. mais je ne peux confirmer a 100%.As tu fouiller sur le net pour trouver des forums sur jeu intéressant ? moi jai rien trouver ! ya pas de soluce complete !
je recheck le forum demain, donc on se garde au courant

vincent2 vincent2
MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 04:01:02

merci pour les infos mais je crois que vu le bug que nous avons, il va falloir recommencer le jeu depuis le début pour tenter de le finir.
J´ai essayé de trouver des solutions sur cr jeu mais apparemment personne n´en a fait donc j´en conclue que nous sommes dans la merde !
Va falloir qu´on se passe les infos si on veut réussir.On se tient au jus.
A demain et encore merci !

pentoufe pentoufe
MP
Niveau 1
03 mars 2006 à 00:07:56

ouin je pensais justement a ca ! ca fait chier pareil ! je me dit que tant qua le refaire je vais le faire lentement

chevalier_priam chevalier_priam
MP
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:18:10

Salut désolé si je vous est pas répondus car j´aide tout le monde mais j´ai étais abscent!!Moi je trouve bizarre que vous n´avez pas battu le crabe vous avez pas vue une petite cinématique du crabe qui sort de sa taniére???Sinon ses un bug!!Moi je l´ai sur PS2 et je n´ai eu aucun probléme!!Bon les 2 cristal que vous avez trouvé serve a activé un portail pour vous téléporté au boss un grand squellette bizarre!!!(le salle de téléportation et dans une piéce circulaire)!!Sinon les perle noir vous serviron pour une quête chez les pirates dans la ville de Hillgarde!!La personne qui vous donne cette quéte et le tavernier!!Sinon avez vous parle au forgeron dans la ville des pirates il vous donnera une quête trés facile pour avoir une super forte épée,hache ou masse..Dans sa quéte il vous demandera de lui acheté des métaux spécial!!il vous faudra allé sur l´île de faddah le marchand et lui acheté 3 lingot et vous aurez le choix d´avoir un arme puissante!!! Bon désolé de n´avoir peu vous aidé plus tôt et désolé pour les fautes!!!! Salut!!

vincent2 vincent2
MP
Niveau 1
04 mars 2006 à 19:50:56

Merci beaucoup pour tes indications mais je reste bloqué à 9 perles au lieu de dix !
J´ai repris une ancienne sauvergarde histoire de voir si c´est un bug du jeu où si je suis carrément passé à côté du truc...Dimanche j´aurai le temps de voir ça et de tenir tout le monde au courant.Merci encore et à très bientôt !

pentoufe pentoufe
MP
Niveau 1
04 mars 2006 à 23:21:12

moi jai du recommancer le jeu , javais le meme probleme. lerreur que nous avons fait c une fois avoir abattu les 3 gros bonhomme (ile des morts qui pitch des roches) on est monter en haut et sorti par un trou (et c la que nous retombons a coté de notre canot) donc a partir de la on est bloquer , jai recommencer le jeu, et au lieu de monter je suis descendu et jai vu tout les boos qui devait etre la

MP
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:37:11

Pour les perles vous pouvez me posez des questions car j´en est trouvé 11 ou 12 je ne sais plus!!!!

vincent2 vincent2
MP
Niveau 1
06 mars 2006 à 03:08:24

J´ai enfin trouvé les dix perles et par contre pour le boss de fin j´arrive pas à le tuer vers le deuxième niveau.Il me met des coups de tête et même en le bourrinant c´est impossible de ne pas tomber.Si pentoufe ou priam peut m´aider ce serait sympa.
Merci à vous 2 et bonne chance

MP
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:16:31

Il n´y a par trop de technique tu bourrine et tu dois aussi utilisé les vin de plante pour récupére de la fatigue pour faire plus de coup d´épée!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment