Le titre est proposés au prix de 14,99€ et bénéficient d'une image en 1080p ainsi que des trophées.
Canis Canem Edit, pèse 2,7 Go
Je suis déjà acheteur trop de plaisir sur se jeux
Pareil
Lien direct:
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/canis-canem-edit/cid=EP1004-CUSA03551_00-SLES535610000001
Bof, je l'ai déjà sur 360.
Puis à ce prix, mieux vaut le télécharger bien illégalement.
Ils auraient du mettre la version xbox 360
Et pourquoi ça?
Il est en Vostfr ou Anglais max de partout ?
VOSTFR
Ok merci
Ceux qui croient que Rockstar travaille sur RDR 2, qui vous l'a dit?
Jawad Bendaoud, quand vous dormiez chez lui?
On veux Bully 2 !
R*
Je découvre, et ...c'est pas évident d'accrocher, c'est assez pauvre et assez laid je trouve..même si il y a des bonnes idées, du potentiel..
La flemme d'émettre une réponse constructive, mais personne ici ne partage ton avis.
il est a 9€ en ce moment !! jvien de le prendre, profitez en
Le 25 mai 2016 à 02:32:10 yeti_hunter a écrit :
Je découvre, et ...c'est pas évident d'accrocher, c'est assez pauvre et assez laid je trouve..même si il y a des bonnes idées, du potentiel..
D'accord avec toi, le gameplay est très limité, les missions sont inintéressantes, la satire sociale est ultra lourdingue... Je passe mon chemin.
On a le droit d'émettre une critique subjective de peu qu'elle traite des faits avérés concernant le jeu, ce qui n'est pas le cas ici.
Les défauts que vous avez cités ici ne sont pas avérés, ce qui invalide votre soi-disant thèse.
alors il est toujours aussi fun?
Oui.
Nan sérieusement ce jeu est génial !!
Après j'ai la nostalgie de l'avoir fait plus jeune donc j'ai kiffer le refaire sur PS4 surtout après les 50% sur le jeu...
L'idée est génial, l'histoire marrante (en mode satirique comme GTA en général), le gameplay est plutôt sympa et la bande son plutôt réussi avec des sons dynamique pour les combats et des sons plus cool pour l'exploration.
Une durée de vie assez conséquente et avec les trophées y'a de quoi faire.
Oui le jeu est vieu donc c'est normal que sa pique un peu les yeux mais tout le reste que j'ai cité passe au dessus.
Je trouve juste que les déplacements sont un peu lourd mais sa reste passable.
Pour ceux qui aiment le genre GTA-like c'est vraiment un jeu pour vous.
Pour moi c'est 18/20, trop de nostalgie pour ce GTA version Écolier ThugZer
Nan sérieusement ce jeu est génial !!
Après j'ai la nostalgie de l'avoir fait plus jeune donc j'ai kiffer le refaire sur PS4 surtout après les 50% sur le jeu...
L'idée est génial, l'histoire marrante (en mode satirique comme GTA en général), le gameplay est plutôt sympa et la bande son plutôt réussi avec des sons dynamique pour les combats et des sons plus cool pour l'exploration.
Une durée de vie assez conséquente et avec les trophées y'a de quoi faire.
Oui le jeu est vieu donc c'est normal que sa pique un peu les yeux mais tout le reste que j'ai cité passe au dessus.
Je trouve juste que les déplacements sont un peu lourd mais sa reste passable.
Pour ceux qui aiment le genre GTA-like c'est vraiment un jeu pour vous.
Pour moi c'est 18/20, trop de nostalgie pour ce GTA version Écolier ThugZer