J'ai bully sur la wii mais le jeu plante dans la mission "ou est johnny vincent" (a 1 moment il faut soulever la grille en appuyant sur Z a répétition)je n'arrive pas car il y a un bug. Il exixte des patch pour pc mais je ne croit pas qu'y est des patch wii ou xbox360.
HELP! S.V.P
kel sorte de bug...kes ki se passe
Normalement la grille s'ouvre la elle reste bloquer.
Maintenant j'ai changer de sauvegarde et quand je rentre dans l'asile le jeu plante au chargement.
ton cd est p-t scrap
en faite fo réésayé plusieurs foi moi osi g u le meme truc.avec moi ca a marché
Jamais eu de bug sur Wii ...
NE REMONTEZ PAS LES TOPICS !
Tu peux faire autrement une fois que tu la trouver tu vois quand tu sort et bein en face tu a un batiment juste derrière tu a un arbre tu grimpe et tu te casse
J'ai recommencer le jeu je suis de nouveau à cette mission mais je suis toujours bloquée je n'arrive toujours pas à ouvrir la grille (je dois appuyer à répétition sur Z mais la grille ne souvre toujours pas je galère j'ai besoin d'aide!!!
Elle en pose bien des problèmes cette mission.
Ton bouton Z ne marche plus ?
moi mon beug ses la mission grosse commision je vais chercher la viande et dess que je rentre pour aller chercher le rasoire l'ecrans este au noire ec bully qui embat
moi mon beug ses la mission grosse commision je vais chercher la viande et dess que je rentre pour aller chercher le rasoire l'ecrans este au noire ec bully qui embat
aader moi stp excuser du triple poste
HELP je n'arrive pas a ouvrir la grille meme en appuyant sur Z
Bonjour je sais que c'est article a été posté il y'a longtemps mais j'ai le même problème que toi depuis que j'ai le jeu bully (xbox-one rétro-compatibilité) je n'arrive pas à spamer y enfin j'y arrive mais ça marche pas par exemple à la bal au prisonnier je n'arrive pas à prendre la balle et la je suis à la mission ou est Johnny Vincent et je n'arrive pas à soulever la grille merci de m'aider svp