aimer vous edge moi moyen
euhhhhhhhhh nan a au fait si il y a quelqu´un qui sait ou avoir day of reckonning 1 dans le nord parke j´ai le 2 mais pas le 1
au début je le détestait (je suis fan des Hardy Boyz) mais franchement son role de méchant il lui va trop bien, un bon heel comme il faut et je l´aime de plus en plus (apprécie plutot lol)
ps: vous fiez pas a mon pseudo, j´ai trouvé que celui là pour avoir un pseudo de merde ^^
je trouve que edge yer laid pis en plus il triche
* Posté le 07 août 2006 à 01:11:47 avertir modérateur
* je trouve que edge yer laid pis en plus il triche
Edge est mon lutteur pref , et c´est toi qui est laid , la lutte c´est truqué , c´est sa gimmick
Dis-moi daxterfusi, sais-tu que le catch est prévu ? De plus, s´il ne t´est pas sympathique à tes yeux, ça veut dire qu´il joue très bien son role de heel. Bref Edge Rules mais je préfère Chris Jericho.
Moi Edge j´aime pas trop je préfère Lita
Ouais enfin role de méchant relatif, il est tout de même assez pathétique à la fin du mode carrière, lorsqu´il traite sa ceinture de "précieux" ...
Pour ma part je ne l´ai jamais trouvé charismatique.
yes john cena 95 je suit du 95 en fooooorce
tu me connai ou pas je suit un certain onur? mon nom c onur
allo je suis un grand fan de la wwe et sa fait un tres bon bout que je l´écoute
je vais vous dire mon point de vue
je n´aaime pas edge (pas pcq ye méchant) je ne l´aime pas pcq ye trop prévisible!!!
au début utuliser lita s´était biwen marrant mais la c rendue qu´il l´utulise tjr pis il veut tjr se battre pour la ceinture
moi j´aime bien le monde qui joue un role de méchant mais je N´aime po les sale con qui doivent utuliser des personne pour vaincre
j´aime bcp randy orton pcq il est pt tricheur mais il gagne sans utuliser d´aide des autre
moi jaime bien sa gimmick a edge mains il est temps de le refaire catcher solo sans lita car ca fait trop longtemps que sa dure et j´aimerai que lita fasse un face turn avant de quitter la wwe
et alexis on fire je te signal que randy orton catchait en trichant avec son pere losqu´il était a smackdown! comme son pere est malade il catch plus avec
comme le di alexis_onfir
edge il utilise trop sa meuf pour gagnez moi pour sa je ne laime pas trop sinon s pourait passait mes voila regardez quand c´est pas sa meuf c´est les deux otre gar et euresement que la DX et arriver donc voila sinon il c´est pas s batte tout seul
Salut, je ne fais que passer. Bye...
On voit que certain sont en chaleur
lol dsl jme suis emporter pcq sa me tentait de voir votre réaction non sérieu vous etes drole vous rocker toute
mp
quelle langue abominable...
Edge rulezz et Lita bientot plus pour longtemps elle arrive en fin de contrat
slt les enfants chui 1 des preums a etre arrivé ds se forum de dor2 jai meme créé 1 topic officiel edge XD
edge rules bande de tocar(ce qui n´aime pas edge biensur XD)
se texte vs est offert par la superstar classé x
...edge lol
hs: jvou invite a parlé de catch sur mon groupe de amiz ;)
http://www.amiz.fr/groupe/Wwe+catch+americain
mOua jle prend juste pck il a le spear, Le Egde o´matic et le Edgecution ou sinon jlaime pas