je trouve que mick foley suck depuis quil a fais cette aliance avec edge
Mick Foley es un dieu!Ne dit pas qu´il suck!
C´est du scénario lol!
piledriver....je crois qu´il y en a qui comprendront jamais...pas la peine de se tuer a la redire pour la 1000eme fois
je sais que sais du scénario!!sa n´empeche pas mick foley detre dieu!
mat281101 Posté le 09 mai 2006 à 05:23:47
je trouve que mick foley suck depuis quil a fais cette aliance avec edge
mick foley you SUCK!!!!!!! il gagne 0§ en catchant comme un MERDE
tagueul mick foley si tu serait tous qui a eu en luttant comme la fois qui c faite pitcheren haut dla cage par undertaker pi la fois ki c fait arracher l'oreille et couper le doigt cest lutteur qui est le plus massacré dans lmonde pi i lutte encore fec ar tourne dans tous terrier esti face de baboin po sure tu i dirais sa so en plein face qui suck.
shawn78 t'as melanger combien de langue mais pour l'oreille et la cage c'est juste
Mick est une légende
C'est une légende du hardcore...
Et puis Edge est un des meilleurs en ce moment a la WWE
Mick Foley est sans aucun doute la plus grande Hardcore Legend de l'histoire de la WWF, il n'appartien pas a la wwe et à tous ces gosses qui ont encore du mal à accepter que le catch soit scénarisé, en suite, edge est un exelent catcheur je te ferrai dire, bien meilleure que les Cena, Mysterio et autres, pour conclur cette équipe est très bonne ! celui qui a créer ce sujet devrait avoir honte d'encombrer jeuvideo.com si il n'a rien d'autre a dire FOLEY IS GOD
mais oui.
mais non.
mais oui non.
Jerry