CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca c'est du test bien pourri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:40:41

Issus des quatre volets parus sur console de salon, ces fiers guerriers seront accompagnés d´un cinquième larron que vous aurez à débloquer. Les plus perspicaces auront deviné d´eux-mêmes que cet invité mystère n´est autre que Tatsumaru, le personnage tragique de Tenchu 2 et ancien frère d´armes de Rikimaru et d´Ayame. Un secret assez mal gardé, dans le sens où vous verrez ce ninja d´exception dès la vidéo d´introduction. Le jeu se construit donc en suivant ces cinq pistes indépendantes les unes des autres.

---> Le Mec a jouee a fond ... Deja le perso cache c´est Onikage ...

8 pour le graphisme vraiment super ... No Comment.

8 Pour la jouabilite exelente ...

Le Senario est justement une bonne iddee dans la mesure ou on decouvre vraiment ce qui se passe entre les tenchu donc la moi je n´ai ien a redire.

Les deux problemes majeurs restent - La camera mais ca ca a toujours ete le cas ... et - La porte de vision mais bon c´st sur psp aussi ...

Vraiment 8 sur 20 le gars a du oublier de mettre ses lunettes ou il venais de fumer ce n´est pas possible, ce jeu je lui mettrais 16-17.

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:54:43

Je suis d´accord avec toi Tatsumaru

et je suis décu par le test il s´acharne desuss..c´est l´a mentable.... :honte:

eddy93150 eddy93150
MP
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:02:18

Wai franchement c´est un test de m*rde! :-((
Ces pas de metres c´est lunettes qu´il a oublié, c´est sa PSP! :hum:
Ya pas moyen de faire une réclamation pour un new test? :fou:

Dante68 Dante68
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:10:20

cest vrai ca j ai ete surpris d ailleurs j ai mis mon avis et je lui ai mis 17

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 13
24 juin 2006 à 15:17:34

En plus, en théorie, la note général devrai etre toute les note aditionnée sur 100 et remise sur 20 no?? et ben la sa devrait donner 11 et y mettent 8 ^^ a+++

MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:33:07

Oh moi cela fait bien longtemps que je ne met plus mon avis, bizarrement chaque foi que je l´ai mit - Un avis bien long justifiant tout donc +-1 heure - et bien il n´as jamais ete publier allez savoir pourquoi apres 4 foi j´ai ete degouee.

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:47:50

gta-gamer-mic >> "Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu,
mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères." C´est indiqué à la fin de chaque test.

francoism01 francoism01
MP
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:02:45

alors il vaut le coup d´étre acheté ?? vou avé mis combien d´heure pour le finir ?? ? est-ce que le mode multi pren une bonne parti du jeu (si y en a un) car j´ai pas la wifi donc voila .... merci pour vos réponces

Killy Killy
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:04:28

Au temps pour moi concernant Tatsumaru, j´avais cru reconnaître sa silhouette. Je changerai ça dans le test. Pour le reste de vos remarques on reste dans l´habituel, à savoir des remarques non fondées, gratuites et non argumentées. Décidément là on atteint des sommets...
Je me demande franchement si vous avez joué au jeu pour oser dire qu´il est agréable à jouer. Ou c´est de la fan attitude ou vous ne digérez pas d´avoir acheté un jeu mauvais. Dans les deux cas, on reste dans le vague. Je suis fan de la série, la preuve j´ai terminé pratiquement tous les titres de la saga, et objectivement, ce jeu est l´un des plus mal construit de la PSP. Mais bon...

eddy93150 eddy93150
MP
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:42:07

C´est vrai que ce jeu est le plus pourri de la série, mais fo pa oublié qu´il est sur PSP, et ce jenr de jeu n´est pa fai pour, imaginez 1 fps dessu^^. Les jeu ou l´environemen est util ne convien pa aux pti écrans.
Et pour le 5e personege ba tou le monde peu fair dé erreurs.

Deugs Deugs
MP
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:55:47

gta-gamer-mic Posté le 24 juin 2006 à 15:17:34

En plus, en théorie, la note général devrai etre toute les note aditionnée sur 100 et remise sur 20 no?? et ben la sa devrait donner 11 et y mettent 8 ^^ a+++

bas ta rien compris au teste de JV .Com il est dis plus bas que la mote EST PAS UNE MOYEN arytmetique des notes que cela est une apreciation du jeux

si ils on mis 8 Au GRPH peu etre que c´est parsque il on pas mis de nouveau graphique que ces les meme que les volet preceden moi jai pas le jeux alors je donnerai pas mon avis ;)

superjoker superjoker
MP
Niveau 1
26 juin 2006 à 05:36:37

je trouve le test un peu sévére, mais soyon lucide, ce jeu ne vaut vraiment pas plus de 11/20. la jouabilité est lamentable ( parlon des camera!!!)

bon a coté de ça on prend plaisir a jouer ( aprés quelque heur quand même). ce n´est pas parceque un jeu est sur psp qu´il faut etre spécialement indulgent. elle est plus puissante que la ps1 elle pourai faire des jeux d´aussi bonne qualité. ( gta? taleof? pour ne cité qu´eux)

MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:23:05

Killy excuses moi ke n´ai tenu le jeu qu´une petite demi heure, je te ferrais une critique constructive des que j´y aurais jouee assez longtemps.

Ps : Tatsu est un perso bonus, on peux le deverouiller mais il ne dispose pas d´histoire propre, de plus, on le vois effectivement dans la video d´intro.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 13
28 juin 2006 à 00:45:22

Okay Okay sorry j ai pas fait attention a cela je retire se que j ai dit c bon ^^

valou59 valou59
MP
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:26:31

en faite les graphisme il a mis 8 car il parlait de l obscurite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment