mission a DDL ou A Uploader.
sur ce site ci-dessous.
http://pageperso.aol.fr/goku63450/missiontenchupsp.html
Quand on essaye de télécharger ton ZIP il faut un mot de passe pour extraire les fichiers.
oui mais moi j arrive pas a cree ma mission en fait si mais y a des prob j arrive pas a faire certains trucs comme placer des enemmis ou des trucs comme ca alors qqn pourrait me mettre un tutorial complet celui qui a dans le jeu est trop court et n explique rien
Pour John-attend
Bon pour décompresser le fichier le mot de passe C´est : GONINE TEAM (il y a un espace entre les deux mot)
Pour dante68
Demain tu auras un tuto qui t´expliqueras tout je vais le crée spécialement pour toi. un probleme envoiyer moi un mail y a la liens sur mon site.
j´espere qu´il y auras plus de monde qui participeras a créé des nieveau et les envoyés.
Tuto rapide
lorsque tu place un garde clic une fois dessus e ensuite utilise la fleche directionnelle pour tracé sont chemin.
oué bon moi j´ai pas vraiment envie de les envoyer mais j´aimerais savoir comment on fais pour mettre un téléchargement ici sur le foruum ?? ? pour vous donner mes missions que j´ai créer
Il te faut un accès FTP (et web éventuellement) sur un serveur. Un hébergement quoi... Ton fournisseur d´accès peut te proposer ça en général. Moi j´ai créer une petite mission. Je vais mettre un lien dans ce topic si ça peut intéresser certains
John pour que la PSP ne reconnais pas automatiquement les mission que tu télécharge sur le net. Il faut faire une precedure avant et je l´ai créee alors vas ici tout y est
http://pageperso.aol.fr/goku63450/missiontenchupsp.html
Tu dois suivre mon tuto car les missions que tu crée reste dépendente de L´UMD. si elle était indépendente il n´y auras pas bessoin de cette procedure.
j ai pas compris comment on fait pour telecharger ta mission kuroya explique et bien
non c est bon j ai reussi pas mal mais le boss c est echigoya je m y attenddais pas du tout mais bon je l ai fait explosé au sens propre avec une flechette explosive
y a quelqu´un ?? !!
le mot de passe c´est GONINE TEAM
styler des mission!!!!
j´essayerai de les prendre ce soir!
Cool la mission, dommage quil yen ai pa dautre!!!
Si vous pouvez en fair tourner dautre, sa serai cool!
jen ai fai une avec un petit delire je l´enverrais a gonine