CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme numero de seri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tntpower33 tntpower33
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:49:46

bonjour a tous j´ai un petit meme gros probleme quand je rentre dans une serveur quelques secondes apres je suis expulsé pour cause de numero de seri deja utilisé , j´attend une reponse merci d´avance et bon jeu a tous

Matrix66 Matrix66
MP
Niveau 2
05 novembre 2005 à 05:12:40

Il sont (Pterodon) mieux de faire quelque chose avec ce petit probleme car moi j´ai bel et bien acheter le jeu et j´ai le meme probleme

Vive les key generator !! !

jeffgordon24 jeffgordon24
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 12:12:52

c´est apparemment un probleme car nous sommes trois a avoir acheter le jeu et nous subissont la meme chose l´apres midi (pendant l´ecole) ca marche bien et le soir( quand l´ecole est fini) ca ne marche plus..............
De la à en deduire que les pirates sont jeunes ou etudiant il n´y a qu´un pas que je me resigne a ne pas franchir mais je songe a me tourner vers eux pour pouvoir jouer .........
La raison l´emportera t´elle sur la passion ??

tntpower33 tntpower33
MP
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:49:45

ben moi c´est depuis ce matin sa remarche j´ai faillis vouloir me ffaire rembourser j´aurais les boules quand meme au faite si quelqu´un me voit jouer je suis LiQuiD et je cherche uen team aller bye et bon jeu a tous

jeffgordon24 jeffgordon24
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 19:21:54

essaie regulierement et tu nous dira je suis sur que tu ne pourra pas y arriver tout le temps

mantagt mantagt
MP
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:18:10

jai eu le maime bleme apres l´avoire suprimer insi que la demo je l´ai rehinstaler et op sa marche

Matrix66 Matrix66
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 14:44:14

Moi j´ai fait comme toi, j´ai reinstalle et rien a faire quand j´essaie de jouer en multi il me dit encore que ma cle est deja utiliser.

Je me demande bien quoi faire avec ca, car au Quebec on paie ce jeu 62$, c´est quand meme cher pour un jeu pc !! !

Rose_du_Laos Rose_du_Laos
MP
Niveau 7
08 novembre 2005 à 08:25:10

surtout pour la version beta du jeux ...et wui cette version qui momentanement est en vente est belle et bien la version beta ...ceci est confirmer par un beta testeur donc voila ça devients vraiment scandaleux merci EA games

azel-dragoon azel-dragoon
MP
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:42:20

moi j´ai carrément un problème de série qui m´empêche carrement de l´installer !

Qbert Qbert
MP
Niveau 4
09 novembre 2005 à 12:50:08

Hello

Bon j´ai eu le même problème avec Vietcong 2: Expulsé pour sérial déja utilisé. MAIS, j´ai résolu le problème :)
Il faut aller dans Multijoueurs, inscription et là il faut créer un compte (c´est un compte gamespy je crois). Après quand tu te connecteras sur un serveur tu te verras attribué un numéro d´ID internet. Et hop fini les expulsions :)

jems57 jems57
MP
Niveau 3
09 novembre 2005 à 16:57:07

voila moi g le meme blem et un pote aussi ont la achete et sa nous fait pareille meme quand ont s´enregistre dans game spy allors ont a apelle take two et il ont pris nos cordonne et il ont dit que beaucoup de monde avais se blem allors il vont envoye tous sa au siege de take two et il nous tienne au courant voila les gars quand g plus d´information je vous tien au courant

Qbert Qbert
MP
Niveau 4
09 novembre 2005 à 17:03:45

OK Jems...merci pour ce message. Pour moi l´enregistrement Gamespy a réglé le problème....curieusement...mais là j´ai un autre problème depuis hier j´arrive même plus à lancer le jeu...

Qbert Qbert
MP
Niveau 4
09 novembre 2005 à 18:41:41

Peux tu me donner l´adresse à laquelle tu t´es plaint stp je veux leur envoyer un message aussi.

benn188 benn188
MP
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:09:40

moi aussi sa me fait pareil ...

de50ae de50ae
MP
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:52:02

dites,

on fait comment quand on se fait expulsé d´une partie en lan pour avoir une ip déja utilisé (alors qu´on a tous une clé différente...)
c´est a chaque fois celui qui crée le serveur qui se fait éjecter...fermant le serveur a chaque coup

assez enervant...

j´ai penser que c´était que avant qu´ils aient le jeu je leur avait preter, ils l´avaient installer avec ma clé, histoire de faire un peu de solo, serais-ce ma clé, présente quelque part sur leurs pc qui foutterais la merde?

merci d´avance pour vos réponse

Psychos

ps: (je précise que j´ai bien le jeu complet (pour ceux qui ne me croient pas, je peut décrire n´importe quelle page du manuel, le cd etc)

zx666 zx666
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 13:18:00

je remet cela a jour pour les meme condition que a mon avis yen a qui on trouver le moyen de squater une jeux a distance ou un truc du style sa me bouffe je ne peut meme plus ouvrire mon jeux pour des mission solo.

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 01:47:39

Zx as-tu changé d´antivirus?
moi j´ai pété un câble il y a 6 mois car le jeu ne se lançait plus du tout impossible !! !
même en désinstallant et réinstallant
J´ai formaté l´ordi (je sais je suis excéssif mais lorsqu´on est drogué au jeu....)

Bref, j´installe ensuite vc2 et tout fonctionnait super bien, j´installe ensuite kaspersky, je tente de lancer le jeu et ... rien ne marche.

c´était kaspersky qui n´acceptait po le jeu
j´ai donc changé d´antivirus et tout va bien

Antivirus :
tout va bien avec
norton
pc cilin
avast
bit defender (bien qu´il ait merdé au bout de quelques jours)

et oui j´ai fait des tests :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment