maillot de foot pas cher 2015 chine http://goo.gl/OtVWVb
Les maillots de foot de Chelsea pour la saison 2015 – 2016 : voici les dernières rumeurs concernant le club de José Mourinho
Maillots de foot de Chelsea : la saison arrive à son terme en Premier League et Chelsea se dirige vers le titre de Champion d’Angleterre. Voici les dernières rumeurs concernant les maillots qu’arboreront les joueurs la saison prochaine.
Les maillots de foot de Chelsea dévoilés : domicile, extérieur et third
La fin de saison approchant, les rumeurs se multiplient au niveau des futures tuniques que les clubs porteront l’année prochaine. Et Chelsea n’échappe pas à cette règle. En effet, diverses rumeurs circulent sur le net concernant les futurs maillots qu’auront sur les épaules les coéquipiers d’Eden Hazard.
Le maillot domicile de Chelsea 2015 – 2016
Le maillot domicile de Chelsea sera bleu, comme à son habitude. Sauf que cette fois-ci il sera traversé par plusieurs fine bande bleu marine. Au niveau du sponsors, ce ne devrait plus être Turkish Airlines mais Yokohama.
Le maillot extérieur de Chelsea 2015 – 2016
En ce qui concerne le maillot extérieur, il sera blanc et présentera deux bandes bleu et rouge au niveau des manches.
Le maillot third de Chelsea 2015 – 2016
Au contraire du maillot extérieur, le maillot third (qui sera utilisé pour la Coupe d’Europe) sera lui, tout noir. Un noir qui sera barré par de fines bandes grise.
"en excellente qualité ... tu aura du mal contacte moi là ou tu sais par mp je te propose un truc"
Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualité, soit en sur
non david, les risques sont plus grand actuellement, après, ce n est pas une garantie non plus effectivement.
"Pour ceux qui veulent le fourni de David, ca va etre chaud d'le trouver sur Google.Perso je l'ai mais bonne chance !!!"
A vue d'oeil je ne vois pas ce qu'il a de si exeptionelle pour que ce soit LE site référence
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
"Mettons maillot ? domicile du PSGFloqu? : Alex (num?ro : 5)181 centim?tres 63 kilos"Merci !
je sais pas du tout je peut pas te dire d?sol?
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
Faut faire gaffe, c'est des livres sterling (? premi?re vue) donc c'est forc?ment plus cher en euros.
banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord
Personnellement, je pense commander sur Soccerplanet75, il m'a l'air pas mal comme site
la qualit? est irr?prochable ?
cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?
"J'ai commander Milan-Pirlo domcile et Milan-Inzaghi exterieurMerci pour le lien mais tout est en chinois"
"Bon on va faire simple, ceux qui sont interess?s , c'est par Mp l? ou vous savez,pas envie de parler de ?a ici car c'est pas le sujet !"
Moi j ai achet? le 3? maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec ?crit "JOSE" ...
"fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...maillot third lyon pas encore dispo."
Si on prend plusieurs maillots, on les re?oit ensemble ? Donc on paye qu'une fois la livraison"