Bon je vais faire le résume vu qu’on est sur un forum avec 15 connectés donc compliqué d’attendre la page 2…
En gros ndombolo a 3h du mat commence par faire un topic pour critiquer mahrez genre « ca existe un plus gros surcôté que lui? ». Là t’as MahrezENT qui se ramène et qui commence a lui demander pk tu critiques h24 les joueurs rebeus, ndombolo se défend en disant que c’est de la diffamation. Puis mahrez lui montre ses autres topics et lui dit qu’il rage des maghrébins car ils sont plus BG qu’eux et qu’ils se tapent leurs soeurs…
Là ndombolo se met à péter un cable « De toutes facons c’est vous qui ragez car on métisse vos soeurs… vous vous considérez même pas comme africain! ». Là mahrez je sais pas ce qu’il s’est passé mais il a balancé un pavé d’insultes negrophobe de 30 lignes, j’ai jamais vu ça. Après il a commencé a flood des trucs sur l’esclavage et tout, il a même posté une photo de georges floyd, il a dit a ndombolo « Tu te souviens du livreur de Cergy? » Du coup ndombolo a renchéri, il l’a insulté dans un dialecte africain je crois, il faisait des vocaroo où tu l’attendais hurler, ca parler de l’invocation de Dieu, du 6eme cercle j’ai rien compris…
C’est parti en couille sur le FF car t’as tous les rebeus qui se sont alliés a mahrez, et tous les renois+faf qui ont pris la défense de ndombolo. Du coup on a eu quasiment 12 pages d’insultes racistes et y avait 0 modo… donc on a contacté un admin en urgence qui est venu tout nettoyer, je crois que tous les pseudos qui ont posté ont été ban déf…
Là je reviens sur le FF et je vois que tout a été nettoyé