je ne sais pas oû mettre les codes "japs" et "snaps" ou ont doit les mettres!svp svp svp
c'est pas "snap" c'est "snpq" ou "snqp". faut les entrer au premier menu (celui où ils te mettent : "Cliquez pour continuer"
ouais mais bon il faut activer les console?si oui comment?si non Comment?
"si non Comment?"
=> t'es fort toi ! "si y a rien à activer, je fais comment?"
nan mais nan y a pas de console à activer, dès que tu vois le menu "cliquez pour continuer" tu tapes tes codes et si ça marche y a un message qui te dit "blablabla t'es un tricheur".
conseil : si t'as progressé dans la campagne, copie ton fichier de sauvegarde parce que les codes te le niquent.
non il faut le faire la ou tu as le choix des icônes(campagne, missions, options etc...)
Bon alors je donne la methode qui marche ( j'ai testé )
Il faut aller dans mission
La ou tu choisit tes missions ( pearl harbor, midway, coral sea etc...) tu tape snqps
Et voila, par contre fais gaffe, les avions ne seront debloqué que jusqu'a ce que tu quitte le jeu, et tout ce que tu feras ne seras pas sauvegardé ^^ !
J'en sui arrivé a la conclusion qu'il valait mieu finir le jeu en AS :P
Quelqu'un aurait il une sauvegarde du jeu terminer avec tout les avions car mon fils de quatre ans joue a se jeu mais il ne termine pas la troisieme mission et moi je suis une quiche au simulateur. Merci d'avance à celui qui m'envoye sa.
Si tu me dit ou sont les fichiers sauvegarde je pourrait peut ete te les envoyer
pour les avions japonais il faut faire la meme démarche avec "jqps"
Sur les sites, ils disent que les codes sont "japs" et "snap" et qu'ils faut les rentrer dans le menu principal. Je pense donc que les codes sont exactes mais qu'il ne faut pas les taper dans le menu principal car ca ne fonctionne pas.
Moi ca a marcher
Comment on reactive la sauvegarde?
Je ne comprends toujours pas où faut les mettre ces foutus code,dans le menu principal ou où que ce soit,alors dites moi s'il y a un endroit précis pour les mettre,si vous savez,merci de NOUS dire où c'est.Merci.
FAUT METTRE SNQP LA OU Y FAUT APPUIER SUR ENTER J4AI ESSAIE SA MARCHE Y EFFECTIVEMEN UN MARIN QUI ARRIVE
si sa marche pas essaie en majuscule