L'avion qui me semble le meilleur est sans aucun doute le P61-Black Widow (P61- veuve noire) et vous?
Bah ça dépend de ce que t'entends par meilleur... Le meilleur dans quel domaine? Bombardement? Chasse? Polyvalence?
Bon pour moi le meilleur chasseur est le Bearcat, le meilleur bombardier est le B-26, et le plus polyvalent est le Hawker Tempest avec ses canons anti-chars de malade
mon avion préféré? moi c'est le p 51 d ou le corsair f-45u ou le thunderbold p-47 et le tempest v4 pour le japs c le zero
Le P-51 et le Tempest sont de bons chasseurs mais le P-47 est plutôt faiblard, il n'est pas assez optimisé pour l'attaque au sol contrairement à la réalité, et puis les Américains et leur manie des mitrailleuses... Rien ne vaut deux canons Hispano de 20mm pour faire le ménage dans une formation de Betties! Le Zero est quant à lui ultra-maniable mais pas assez lindé à mon gout. Question d'habitude!
le black widow, j'lai pas encore alors le bearcat f8f sans aucun doute.
Comment on débloque le P-51 ???
Pour débloquer le P-51 dans sa version A il faut terminer la campagne des Îles Gilbert (deux missions assez simples) en mode de difficulté As.
sa dépend selon quel type de mission la plupart des missions d'attaque de navires il est dangereux de prendre un bombardier car le japs vont toujours attaquer avant ou apres le raid donc le p61 est le meilleur il a des cannons de 20 mm et peut transporter plus de bombes qu'un b25 et autant qu'un b26
Pour moi le meilleur avion est le catalina, l'avion bombardier le plus rapide les meilleures missions du jeu sont avec lui. IL EST TROP BIEN CE CATALINA
Nan je déconnais mon preferé reste le bearcat!
le F6F Hellcat et le FW 190 sont pour moi les meilleurs mais vous allez être étonnés mais mon préféré est le F4F Wildcat et je le prend pour toutes les missions (sauf les plus dures)
vous dite quoi pour le swallow e242e.
moi je le trouve pas mal mais niveau agilité c pas le top du top.
moi j'aime bien le CATALINA vous allez me trouver nul mais essayer de détruire un porte-avion avec vous le détruiser en moin de deux.
Mais bon je l'avoue niveau armement ses pas chouette vitesse pareil mais je l'aime bien quand meme.
f6f hellcat