Mission 4 : pour gagner il faut 12 intercepteurs 5 corvettes lourde 6 corvettes de récupération minium et les 500 (on va dire euros). Les 12 intercepteurs 5 corvettes servent dans un premier temps à éliminer les intercepteur et corvette turanic qui vienne par petit groupe, les uns après l’autre. Puis plus tard, à occuper le transporteur turanic.
Les 6 corvettes de récupération (par groupe de deux) servent a agrandir votre flotte en récupérant d’abord les 4 frégates ionique turanic qui vont être téléportées à proximité de votre vaisseau mère, puis les 2 autres frégates ionique turanic, qui sont derrière le transporteur turanic. ( a occupé avec vaux intercepteurs et corvette lourde)
Enfin, pour ce qui en est de la parti combat, envoyer 5 corvettes de récupération récupérée le transporteur turanic, pas d’inquiétude, il est gros, mais il rentrera dans le vaisseau mère.
Une fois qu’il est sorti du vaisseau mère utilise-le pour facilité la récolte de vote collecteur de ressources, puis reconditionné-le sans regret (3000 euros) construisait des frégates ioniques en majorité après vous êtes assuré avoir 12 interrupteurs et 12 corvettes lourdes
Au début de cette mission, il vous faut 500 euros (impératif pour les autres missions) pour acheter au bentousi.
Vous allez voir, cette mission n’est pas dure, mais jouissive, peut-être même que vous là recommence pour le plaisir, les concepteurs du jeu nous l’on fait dans l’ironie (les pillardes qui se font piller)