SVP postez ici toutes vos infos sur Bad Day, j´attend trop ce jeu et je voudrais en savoir un maximum! Merci à tous
dans ce jeu tu ne peut pas conduire de vehiule mais tu y est juste a l´arriere pour tuer les teroristes(ex:ambulance)
mais dans le jeu il y a aussi un tank que tu ne conduit pas mais tu tires avec la mitrailleuse et le connon
tu as des armes aussi comme le fusil a pompe,une mitraillette,un extincteur,une sorte de cles de biche,cocktaile molotov,lance flamme,bazouka,un coupur d´ongle,etc et tu as aussi des bandage pou blesser
pour recuperer de la vie tu as des livre (ex:pono)
de sorte de sachet macdonald ainsi que des boissons
dans ce jeu en veriter tu dois aider les autre exemple : pour un mort vivant (nuage vet su sa tete)tu passe en coup d´extincteur sur lui,ou personne qui bule tu l´eteins et quand tuvois une personne qui as une hemoragie tu lui passe un coup de bandage
ce jeu est d´une fois comic et sangland
pou plus d´info ecrive la question et je epondrai a+
merci beaucoup pour ta réponse, ce jeu à l´air vraiment génial et original! comment tu as toutes ces infos?
je l´ai !! !
excellent! Et alors dis moi ce que t´en penses?! C´est super marrant? c´est un bonne critique de la société américaine? C´est délirant? Ca vaut le coup de l´acheter?!!!!
pour moi ce jeux est excellent un peu rapide a finir mais si non sa vaut le coup de l´achetter pour s´amuser avec les delires que les createurs ont faient sur ce jeu il est terrible , marrant, delirant comme tu dit et a mon avis c´est une bonne critique de la societe americaine
bon si tu veut je te passe mon adresse msn mon adresse est : adjudantmika@hotmail.fr
bon a+
salut
a ton beacoup de liberté dans le jeu??
Que peut ton faire comme mouvement avec le perso??
Telecharge la demo tu vera
bah oui mais la démo c´est un peu comme un tutorial, donc peut-être limitée par rapport au jeu. Jarhead a les infos, il a le jeu!!!
ouai jai la démo mais comme cest une demo je sais pas. sa évolue peut etre au fil du jeu enfin je sais pas
Jarhead je t´ai ajouter sur msn,j ai quelque question a te poser
Jarhead est un mito parce que le jeu sort le 29 Aout au USA ... Alors je ne pense pas qu´il aie le jeu ...
jarhead95, si vraiment tu as le jeu, alors pourais-tu me dire quelle est selon toi la meilleure mission(tsunami,gangs,...)et pourais-tu me dire si, une fois le jeu terminé, on poura se balader librement dans sa ville à la manière des GTA?
oui bonne question pourras ton se balader dans la ville à la fin du jeu??
et est ce que le jeu dure longtemps??
pourrais tu me dire quesque q on doit faire a la missions tsunami
salut
pour toi ckyval: oui on a de la liberter dans le jeu si tu n´coute pas les mission a faire tu peut te balader aider les gens et tout mais tu as un terrain limiter quand mm les mouvement c´est a dire ?? ? et le jeu ne dure pas tres longtemps sauf si tu joue en difficile ok
pour toi petrouchkka: pour moi toute les mission sont terrible mais le plus c´etait avec le tremblement de terre et apres a la fin du jeu tu ne pourras pas te balader librement dans les ville
neozylon: c´est pas parce que aux etas unis le jeu sort le 29 aout que dans un n´autre pays le jeu peut sortir plus tot
elder parle moi des que tu me voi conecter ok bon a+
donc pour toi Neozylon passe moi ton adresse msn et je te passe mes screens de bad day LA ok