ouais, déjà les graphismes me petent les yeux, et en plus, c´est assez nul : on est conditionnés a suivre les fleches pour récupérer un objet, et l´utiliser, j´aime pas...
Si vous voulez un vrai jeu : Postal 2 Apocalypse Week end
Les graphismes te font mal aux yeux, mais ils corespondent parfaitement a l´ambiance du jeux tres 2nd degres.
Apres le jeux et lineaire, simpliste, OK mais c´est fun
niveau graphisme c´est super nintendo sa
Pour ma part, je n´ai testé que la démo et je me suis vite ennuyé (après 5 minutes de jeu). On fait que suivre la flèche jaune et donc on ne peut suivre qu´un seul chemin. Bref pour ma part je ne le conseille pas
Bah moi jme suis bien marré avec la démo, j´ai trouvé le jeu fun et j´ai tapé des bonnes barres. C´est sur c´est pas photoréaliste ou je sais pas quoi mais c´est pas le but!!! En tout cas dès qu´il sort je l´achète, au moins c´est un jeu original!
mais vraiment vous appelé ca un jeu?
il merite moin que 0 -99/20
vite paneau de configuration =ajout supression de programes = bad day L.A = CHOISISSEZ OUI
oh lili79 franchement tu vas l´acheter ? tu n´est pas sérieuse, un jeu original ok mais bon originalement linéaire bon après y en a qui aime et d´autres pas mais la quand meme faut pas éxagéré
lol AW7
moi j´ai regardé le gaming live et sa me donne vraiment envie de l´acheter, en plus 4/20, c´est une bone note noN??
Lol ce jeu a l´air pourri, pk est ce qu´il y en a toujours qui achete des jeux pourri alors qu´ils sont prévenu
Même en occaz je suis pas sûr de le prendre.
pas mal , moi , tous se que je ferai , dans ce jeu , ses faire se que je veux , men foutdes truc a faire !
Va chier postal 2 AW7 Et l'estie de con qui a crer se topic !
Je ne pense pas non.
Alors , je ne compte pas le tester.
Merci . =D.