CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] The Secret World - New MMO Funcom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Commando-DS Commando-DS
MP
Niveau 11
27 mars 2010 à 12:08:18

Imaginez si tous les mythes, les théories du complot et les légendes urbaine était vrai. Imaginez un monde où les vampires chassent les mortels dans des cabarets minables de Londres, où les loups-garous rôdent dans les égouts sous Séoul, et où des morts-vivants vous attendent dans l'ombre de New York City. Telle est la prémisse de The Secret World.

Rejoignez les Illuminatis, les Templiers ou les Dragons. Les trois sociétés secrètes qui tirent les ficelles de notre monde.

Découvrez des endroits réels du monde à travers l'Europe, l'Asie, l'Afrique et l'Amérique. De la Nouvelle-Angleterre à l'Egypte, explorer les vastes terres pleines de détails et d'histoire en découvrant les mythes, les légendes et les complots du monde à travers une expérience unique.

Un jeu qui n'a pas de classes ou de niveaux. La personnalisation des personnages est vraiment libre et vous permet de créer l'alter-ego que vous voulez jouer.

Des centaines de pouvoirs, katanas de feu, des pistolets plaqués or, des fusils automatiques. Apprendre les arts martiaux, la magie noire et le vaudou. Choisissez parmi des centaines de compétences et créer un personnage complètement personnalisé à votre goût.

:d) Présentation :
-------------------------
The Secret World sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur qui se déroule dans un univers contemporain. Vous pouvez explorer des villes réelles comme par exemple Séoul, New York ou Londres ; ou encore voyager pour découvrir l'Egypte ou la Nouvelle Angleterre. Le seul problème dans ce paysage est que des monstres venus d'un monde parallèle commencent à venir dans le notre ; et c'est là que vous intervenez. Vous êtes un élu qui doit éliminer cette menace grâce à la magie vos sabres ou vos armes a feu.

Pourquoi je vous en parle, car pour moi c’est un peu le même univers que Hellgate.
Alors si vous aimez Hellgate, allez vous renseigner sur se jeu.

Pour plus d’info, allez sur le site officiel ou vous pourrez aussi vous inscrire pour la béta.
Site officiel : http://www.darkdaysarecoming.com
Fiche du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018562-the-secret-world.htm
Forum du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13295-0-1-0-1-0-the-secret-world.htm
Aperçus : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012554-the-secret-world-preview.htm
Vidéo : https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00018562-the-secret-world.htm

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:40:20

Ben vraiment, ca a pas grand chose a voir, mais bon, de toute facon le forum est mort, donc tu fait de mal a personne, alors merci pour l'info.
On sait jamais, si ca ce trouve, il est pas mal...

Commando-DS Commando-DS
MP
Niveau 11
27 mars 2010 à 23:47:41

De rien et merci.

Mais sinon, Hellgate se passe dans le monde moderne envahit par des créatures des profondeur, ou on peut utiliser arme a feu et magie.
The Secret World se passe dans un monde moderne envahit par des créatures des profondeur, ou on peut utiliser arme a feu et magie.

Donc déja rien que sa, sa se ressemble :-)

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:16:04

Ben en fait, hellgate fait plus serieux, on utilise pas de la magie, c'est toujours expliqué de maniere scientifique (pas vraiment du mana, pas vraiment des sorts, obligé d'utiliser des armes pour...)
Ensuite, secret world est placé dans les mmorpg, ce qui n'est pas le cas de hellgate, donc gameplay different.
Secret world est carrement fantastique, hellgate est un tout petit peu plus rationnel.

Je suis sur que si on joue au 2, on verra une tres grosse difference.
Mais il est peut etre bien, je dis pas...

megajad2 megajad2
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:35:28

TSW n'est pas encore sortit mais des images que j'ai vu ils ont des points communs dans le sens ou ça se passe dans un univers contemporain et un futur très proche.
3 factions dans les 2 jeux
(templiers=templiers,scientifique=illuminatis,chas
seurs=dragons) pour plusieurs classes.
Donc quelqu'un aimant hellgate aimera TSW qui sera un mmo assez adulte de part son ambiance sombre et décalé par rapport aux autres mmo d'heroic-fantasy et cie.
Hellgate est aussi fantastique, on croise des zombies, des démons,des fantômes on va en enfer etc...
Perso j'adore HG:L et je suis sur que ça sera pareil pour TSW. Vivement hellgate ressurection :)

gart13 gart13
MP
Niveau 3
22 avril 2010 à 10:18:04

Je me suis inscrit pour la beta de ce jeu, j'espère pouvoir y participer

http://hellgate.over-blog.net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment