CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer en mage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tatayejm tatayejm
MP
Niveau 4
16 février 2008 à 15:15:52

bonjour je voulai savoir si quelqu'un a deja jouer avec le mage pour savoir si cé bien?

Bender35 Bender35
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 02:36:01

Salut, moi j'ai essayer de jouer avec les mages et je les trouvés sympa, mais c'est un peu chaud pour tuer les boss, il faut avoir des attaques assez puissante pour les maintenir a distance, sinon il sont très bien, il faut simplement trouver le truc après sa va tous seul.

A titre personnel je préfère les Templier Maitre d'arme (ils peuvent maintenir deux épée et ont des technique vraiment puissante !!!!!

Maverick_17 Maverick_17
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:41

C est la plus facile à jouer quand on sait bien la monter
Après le tireur d élite est aussi très simple à jouer

tatayejm tatayejm
MP
Niveau 4
17 février 2008 à 21:28:43

moi je sui en maitre d'arme et je trouve ke par momen cé très chau la je sui bloquer actuellement la ou il fau recupéré le coeur

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 08:49:46

et tu es bloqué à quel mode et/ou à cause de quel monstre ??

ghan77 ghan77
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 10:08:11

Le mage est utlra violent.

Conseil : Mettre tout les types de dégats sur tes deux armes de convergences (rappel : caractéristiques des deux armes qui se cumulent sur tes sorts) et privilégie la perforation de bouclier ( essai d'avoir 100% tout les dégats iront directement sur leur vie).

Boucherie Garantie.

Pour moi le mode Elite c'est du Mode Easy tellement il est balèse ^^. Elite cauchemard pas forcément plus dur sauf ces petites bestioles de m... quand tu les butes explosent en phase grrrr.

http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-mage-evoker-s-4-fr.html

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:29:54

Bonjour !
Je poste ici pour éviter de créer un nouveau sujet. C'est aussi par rapport au mage bien sur, j'en ai commencé 1. Je suis au niveau 13. Le problème c'est que j'hésite beaucoup pour les sorts. En plus j'ai la désagréable impression que je meurt un peu trop souvent / que je me soigne un peu trop souvent.
au passage j'aimerais savoir si c'est normal de galérer un peu au début ( pour info j'ai du mal contre les spectres qui nous balancent de la foudre, contre les "Goliath du portail" et certains "boss" entre autre )

Sinon ben je me demandais par rapport aux sorts, lesquels seraient les plus puissants ? J'ai vu sur certains topics qu'il valait mieux privilégier la foudre, et aussi l'armure de venin vous confirmez ?

Sinon pour le moment j'ai ça : http://www.drakounet.com/hellgate-simulateur-sim-4-fr-1031401021010000000000000000.html

enfin.. c'est du tâtonnement pur et dur. La malédiction de Brom me soigne un peu moyennement je trouve. A savoir ça aide un peu mais ça me sauve pas la vie. Normal ?

Voila, si vous pouviez me tuyauter un peu, merci d’avance !

kankankan kankankan
MP
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:18:22

t inkiet lunarry lvl 15 t ora drain de vie et avec ca tu meurt plus^^ sinon moi g un mage lvl 25 g tou mi dans le feu et ca rox j eclate tou sans pb meme les boss fon pa long feu (2-3s...)

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:39:55

oki ! merci de ton aide ! je continuerais à booster le feu et j'attendrait drain de vie ! thx !

kankankan kankankan
MP
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:29:09

otan pour moi le dernier sort de feu o lvl 30 pu la merde...
donc boost juste le premier sort de feu pi met tou le reste ds la foudre car le dernier sort de foudre est vraiment pa mal

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 01:31:08

ah ok. et le deuxieme sort de feu il est bien ?
ben du coup autant dépenser tous mes points dans la foudre nan a moisn que les premiers de foudres soit moins baleses que le 1er de feu ?

au passage, les sorts d'os c'est pas terrible si ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
19 mars 2008 à 03:12:17

Le 2ème , ainsi que le 3ème sort de feu ne m'ont pas epoustouflé .
Et j'n'ai pas trouvé ça terrible les sorts d'os .
Nul besoin de dépenser tous tes points dans la foudre .
Tu peux très bien utiliser tempête puis tempête incendiaire .
N'oublies pas qu'un mage peut lancer plusieurs sorts .

Par exemple mon type de mage , c'est plutôt armure venin/malédiction de brom que j'utilise pour la défense de façon "constante" , avec tempête incendiaire en sort de feu pour l'attaque , ainsi que tempête et légion electrique pour les sorts de foudre , puis j'ai rajouté à ça un drain de vie et double convergence . Me restant quelques points , j'ai opté pour un ptit essaim bien sympathique par moment .

Essayes de trouver des armes ayant des compétences que tu pourrais tester , histoire de te faire une idée .

tatayejm tatayejm
MP
Niveau 4
31 mars 2008 à 09:35:37

commen savoir quelle sont les arme de convergence adapter

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 02:10:16

hello, je voulais vous demander, le sort maitre de la frappe spectrale est buggué nan ?? J'ai 1 point dedans ( + un appareil de convergence qui me file 2 points bonus )j'ai l'impression qu'il ne se passe strictement rien !

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
03 juin 2008 à 11:41:01

Ca augmente seulement la puissance de déphasage du sort "frappe spectrale" . Dans la description du sort il est précisé :
Les cibles tuées par une frappe spectrale explosent en libérant une décharge spectrale .

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:20:10

fusse-t-il encore qu'on arrive à les tuer avec frappe spectrale ^^

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:07:48

ben oui mais justement, quand un démon meurt je ne constate aucun dommage sur ses copains, et aucune "nova spectrale ou déflagration du genre "

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:58:54

alors ? personne n'a tester maitre de la frappe spectrale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment