CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer chaos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanteTheVampire DanteTheVampire
MP
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:40:04

Bonjour,

Bon voila, je suis mage, lvl 30 en normal (solo) et , suite a un joli bug , j'ai décidé d'aller retuer sydonai.

Bon appres la décepetion de ne voir RIEN tomber sur les 4 autres préboss (ca le fait tjr ca? :s ), je m'attaque a chaos. Et la j'y arrive plus du tout, la par exemple je vien d'utilisé un stock entier de popo de vie et energie, pour lui enlever 1/10 de sa vie.

en fait, la derniere fois j'avais pu le tuer car il y avait un tout petit rocher juste a coté de celui-ci, ce qui me permettait de le shooter sans avoir constamment ses acolytes sur le dos .

Mais la, rien , le temps que je commence a le dps, les autres ont repop et je me prend toutes leur décharge en meme temps, impossible donc de lancer le vol de vie, et généralement la popo de vie est génée par la popo de mana.

Mes sorts a disposition sont: le vol de vie, mana , les 3 sort de foudre (dont le 2 ieme maxé pour mon lvl); les 2 premier sort de poison et la lance d'os.

J'ai bien sur le double appareil de convergence.

Alors voila je suis ouvert a tout conseil . Si je fais du rush avant d'entamer le mode cauchemar, c'est tout simplement car ca me manquait :p je vien de faire 30 lvl sans rush, faut pas abusé ^^

merci d'avance

jerin jerin
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:48:37

joue en multi!
c'est bien plus fun!
et les synergie sont arrivé!!!

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:34:42

+1 pour le multi

mais pour les synergies, il n'y a que le tireur d'elite et un peu l'inge qui en a...

mais pour le prochain patch, ce sera au tour des Maîtres d'armes... ^^

MP
Niveau 8
22 mai 2008 à 22:05:01

bein en fait, je me fait prêter le jeu d'un pote, et j'ai pas le net sur le pc qui fait tourner hellgate:p je vais bientôt l'avoir (le net^^) et j'hésite a acheté hellgate pour play multi. mais bon refaire un perso lvl 30 :s ca me décourage un peu :( Sourtout que celui ci était plutot bien stuff , sourtout avec mon appareil de convergence jaune :p

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 07:35:42

Bah... suffit de trouver une guilde qui donne des items uniques... ça existe comme la mienne ^^

Par contre, te donne un conseil, si refaire un perso lvl 30 te décourage... arrête le jeu car c'est le principe de ce genre de jeu de refaire des persos...

Imagine si tu avais un perso lvl 50 avec rang 22... et que tu veuilles plus refaire de perso... ^^

Niveau prix... c'est plus vraiment un problème car maintenant on arrive à trouver en magasin le jeu neuf à environ 25 eur.

MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 16:05:18

en fait, c'est arpenter les rues de londre seul qui me décourage :p faudra que je motive un pote :p

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:53:48

que tu motives un pote ou que tu rentres dans une guilde ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment