Bonjour,
Bon voila, je suis mage, lvl 30 en normal (solo) et , suite a un joli bug , j'ai décidé d'aller retuer sydonai.
Bon appres la décepetion de ne voir RIEN tomber sur les 4 autres préboss (ca le fait tjr ca? :s ), je m'attaque a chaos. Et la j'y arrive plus du tout, la par exemple je vien d'utilisé un stock entier de popo de vie et energie, pour lui enlever 1/10 de sa vie.
en fait, la derniere fois j'avais pu le tuer car il y avait un tout petit rocher juste a coté de celui-ci, ce qui me permettait de le shooter sans avoir constamment ses acolytes sur le dos .
Mais la, rien , le temps que je commence a le dps, les autres ont repop et je me prend toutes leur décharge en meme temps, impossible donc de lancer le vol de vie, et généralement la popo de vie est génée par la popo de mana.
Mes sorts a disposition sont: le vol de vie, mana , les 3 sort de foudre (dont le 2 ieme maxé pour mon lvl); les 2 premier sort de poison et la lance d'os.
J'ai bien sur le double appareil de convergence.
Alors voila je suis ouvert a tout conseil . Si je fais du rush avant d'entamer le mode cauchemar, c'est tout simplement car ca me manquait :p je vien de faire 30 lvl sans rush, faut pas abusé ^^
merci d'avance