CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture de Flagship

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UmThoggua UmThoggua
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 13:10:00

http://ve3d.ign.com/articles/news/39866/Flagship-Studios-Closure-Confirmed-All-Staff-Fired-All-I-P-Lost

Voilà tout est dit...

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:55:49

Moi qui commencais à me demander si j'allais prendre un abonnement pour avoir du contenu en plus je crois que je vais attendre un peu voir comment ça tourne...

Peut être qu'il n'y a pas de réponse officielle car c'est un gros buzz pour faire parler du jeu ? :o))

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
12 juillet 2008 à 20:35:24

Si c'est vrai , ça ne m'étonne qu'à moitié .
En tout cas , je plains tous ceux qui ont pris un abonnement , je n'sais pas s'ils les rembourseront par la suite .

Un gros buzz , oui pourquoi pas mais je doute que ça marche .
Car dire que le studio ferme , ça n'motive pas tellement les gens à acheter le jeu lol .

J'aimerai bien savoir si c'est vrai , peut-être que c'est fait exprès pour ne pas faire de l'ombre au futur Diablo 3 , même si ce dernier n'est pas encore fini .

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:17:04

Pour le buzz je plaisantais d'où le smiley, il est clair qu'une nouvelle comme ça ça pousse les abonnés à se désabonner et les autres à ne pas s'abonner.

Ils avaient déjà démenti une nouvelle comme quoi des gars avaient été virés mais là ce qui m'inquiète c'est qu'il ne réagisse pas officiellement de suite, je sais bien qu'on est le we mais bon quand même, quand on perd autant de fric sur une fausse rumeur relayée de partout sur le net on n'attends pas lundi pour rassurer la communauté. Avec le foin que ça fait sur leur forum ils ne peuvent pas ne pas etre au courant.

De l'ombre à d3 je ne pense pas, blizzard est bien au dessus de tout ça, il n'y a qu'à voir la dose de commentaires qu'a provoqué l'annonce de d3 : avec ou sans concurrence ce jeu va faire un carton juste parce qu'il y a écrit blizzard et diablo sur la boite. Hgl leur aurait piqué quoi, une dizaine de ventes par pays à tout casser ? Pas de quoi lancer une telle mascarade. Surtout que perso je trouve que ces deux jeux ne visent pas le même public, même si on retrouve la même ambiance et le même genre de jeu le fait que hgl se passe dans un univers post-apo fait que la cible visée à des gouts différents que celle qui s'interesse à d3, je toruve que les deux se complètent mais ne se font pas concurrence.

UmThoggua UmThoggua
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 23:13:18

C'est confirmé sur divers sites de news :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/53571

Y compris par les devs et sur les forums officiels...

UmThoggua UmThoggua
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 23:14:54

Et pas mal d'infos là : http://www.flagshipped.com/

zabuza66 zabuza66
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 01:33:17

C'est vraiment triste en effet, hellgate fut l'un des jeux que j'ai le plus attendu..
http://www.tayo.fr/flagship-a-coule-news.php
Flagship a un peu loupé hellgate, mais c'est surtout un foirage médiatique complet. Fallait pas faire d'abonnement.

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:35:14

Comment ils trainent à faire un communiqué, il y en a qui ont beau dire qu'ils prennent le temps de voir des avocats et tout moi je commence plutot à croire qu'ils vont jamais rouvrir leur gueule, qu'ils vont attendre que les gens se lassent de râler, que les serveurs et le site officiel vont ensuite tomber hors ligne ce qui donnera lieu à un dernier sursaut de gros haineux pitoyables sur flaghsipped du genre "vou voyé onvou l'avé di bill ropper sucks lolmdrroflmao dans son cul !!!" et puis voilà plus rien.

C'est un peu comme quand une fille dit que oui elle va te rappeller, t'y crois les premiers jours mais quand tu te dirige vers une semaine enière de silence tu te dis que finalement elle s'est bien foutue de ta gueule :o))

Je suis même en train de relancer silverfall de temps en temps, c'est pour vous dire à quel point j'en suis tombé. La flemme de continuer à monter mon perso quand arrivé à la quarantaine ça prend un temps pas possible tout ça pour que ce même perso soit perdu deux jours après car surprise, finalement il n'y a plus de serveurs.

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:28:56

Bien sûr c'est juste après que j'ai dit qu'ils vont rien dire qu'en fait ils le font.

http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=107367

:d) San Francisco, CA (July 14, 2008) -- Flagship Studios has announced today that despite rumors to the contrary, the company is still operating.

Jolie tournure de phrase, ils sont encore en activité, mais ça veut pas dire que dans deux jours ils le seront encore.

:d) “It is with deep regret that I must announce that Flagship Studios has laid off most employees. However, the core management and founding team members are still at Flagship.” said Bill Roper, CEO of Flagship Studios. “The past five years have been an incredible experience for us, but unfortunately, we couldn’t sustain the size of the company any longer.”

Cà on le savait déjà qu'ils avaient virer du monde.

:d) Flagship Studios owns the rights to all its technology and IP, including Hellgate: London and Mythos.

Forcément, les coréens n'ont pas eu le temps de tout récupérer à ce jour. Mais comme pour le 1er passage ça ne veut pas dire que ça ne va pas bientot arriver.

:d) Due to the current situation, Flagship will not be taking any new subscribers for Hellgate: London, and all current subscriptions will not be billed.

Cà on le savait déjà aussi, que les abonnements étaient coupés.

:d) Flagship wishes to extend their heartfelt thanks to those that have supported the company and games over the past five years.

Forcément fallait bien une phrase de remerciement générique.

:d) About Flagship Studios
Flagship Studios is a creator of innovative entertainment software, designing games that focused on ease of play, replayability, and fun. The studio was formed in 2003 by former executives and developers from Blizzard North® and represents the creators of the worldwide, best-selling Diablo® franchise. With members that are renowned within the gaming industry, Flagship Studios and its Flagship Seattle division embodies a team that has worked together for over a decade and have numerous #1-selling games and multiple Game of the Year awards to their credit.

Du blabla censé nous rassurer, mais ce qui nous interesse c'est pas ce qu'ils ont fait dans le passé, c'est ce qu'ils vont faire dans le futur.

Bref on n'apprends rien de neuf, c'est un truc qu'ils auraient pu sortir juste après le début des rumeurs et pas 4 jours après. Va falloir attendre une 2e annonce.

Je ne sais toujours pas si je vais avoir le temps de me taper Sydonai en nightmare avant une éventuelle coupure des serveurs:

• fin de la cinématique où Emmera se fait buter*
  • Sydonai se rue sur moi pour la fight du siècle*
  • NETWORK ERROR*

"Et merde..."

myopula myopula
MP
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:22:17

ce qui minterresse moi c'est si vu que ya plus d'abonement tt le monde va pouvoir aller a stonehenge...
ca le ferait bien

MP
Niveau 12
16 juillet 2008 à 12:50:45

Est-ce que le problème de désabonnement est toujours là ?
Car FSS aurait pu faire part d'un message à tous les abonnés , mais apparemment non , ils ne doivent pas être si désolé que ça .

Si vraiment FSS ne fermera pas , à mon avis c'est quelqu'un de la boîte qui a essayé de faire couler le bateau en répandant cette rumeur juste avant de se faire licencier . :o))

En tout cas les gens qui veulent acheter ce jeu devraient attendre que tout cela soit éclairci au grand jour .

myopula myopula
MP
Niveau 7
16 juillet 2008 à 13:26:45

ils ont dis que personne serait facturé.

MP
Niveau 12
16 juillet 2008 à 14:35:48

Oki c'est une bonne chose pour les abonnés . :hap:

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:48:42

Les forums officiels ferment ce we, il est vrai que ça peut sembler logique car il n'y a plus personne pour les modérer mais moi j'y vois la suppression du dernier lien à peut prêt direct qu'on pouvait avoir avec fss. Supprimer le dernier lieu officiel où on peut râler (les mails ne comptent pas puisqu'il suffit de les ignorer) c'est une étape qui parait malheureusement facile et logique avant la fermeture des serveurs.

Hgl a beau être le jeu qui m'a le plus absorbé depuis 2 ou 3 ans je ne suis absolument pas motivé pour remettre les pieds en online sans auparavant une annonce officielle qui va nous dire si on va se faire griller ses persos et si oui quand. Le but d'un jeu c'est de s'amuser sans se prendre la tête, jouer des heures en se disant qu'à tout moment on peut tout perdre très peu pour moi.

Et dire que c'est pour ça qu'après des années de jeux en multi je me suis remis il y a deux ans aux jeux solos uniquement en jurant de jamais remettre les pieds en multijoueur, parce que j'en avais marre de voir mes jeux crever les uns après les autres... Finalement j'aurais pas du remettre internet sur ma partition vista juste pour voir ce que pouvait donner hgl de plus :o))

myopula myopula
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:03:25

fallais s'y attendre vu comment les mauvaises nouvelles pleuvaient^^
m'enfin c'est vrai que la suppression du forum, c'est clairement dire au revoir.
ils ont payé de leur poche les dernier salaires les patrons donc sans rentré d'argent les serveur des forum et surtout les serveurs jeux doivent leur couter la peau du cul aux big boss.
faut s'attendre a une fermeture des serveurs de jeu prochainement...

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:05:04

Ouaip, surtout que les serveurs de Mythos ont fermés.

Le forum est encore en ligne car apparemment Tiggs a décidé de le laisser pour que les gens puissent recopier des trucs -> si c'est une initiative privée qui ne vient même pas de Flaghsip ça sent pas bon. Les gars ils sont même pas foutus de prendre cinq minutes pour régler des questions de base qui leur ferait garder des joueurs, comme par exemple (je me répète) dire jusqu'à quand les serveurs vont rester en ligne. Si c'était fin du mois prochain je continuerais à monter mon perso pour finir le jeu en cauchemard, mais là dans le flou total si eux ne prennent pas une poignée de minutes pour mettre les choses au clair je vais pas leur donner des heures de mon temps en risquant de toute perdre n'importe quand avant le but que je me suis fixé.

Hgl est un très bon jeu mais au niveau de la com c'est zéro pointé, si à mon boulot je ne faisais preuve que de 10% de leur incompétence quand il y a un problème avec un client ça ferait longtemps que je serais en train de pointer à l'anpe.

MP
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:30:23

Oui niveau communication , c'n'est pas encore ça .
Ca fait déjà un ptit peu plus d'une semaine que ça a démarré il me semble et on n'en sait toujours pas plus .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment