CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les dégâts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAGNAFULL MAGNAFULL
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:04:02

:bonjour:

ou ont voit les dégâts qu´ont fait exactement ? je voit bien les chance de critiques augmentée avec des armes plus rapide mais je voit nulle par le total de mes dégâts ,c´est un peut ennuyant je trouve

:merci:

zabuza66 zabuza66
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:21:58

100% d´accord!!!!!!!!!
Meme 200% (encore plus que toi :o)

C´est idiot et stupide de leur part. Pour eux même, (ça augmente l´interet car ça permet des comparaisons) et nous (!) il serait bien pratique de voir les dégats que nous faisons!

MAGNAFULL MAGNAFULL
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:46:36

ben oui c´est lourd ,et comment ont compare alors ? pacque bon quand ont frappe un monstre de 1 sa vie part vite et de 2 encore une fois sa affiche aucun dégâts même au moment de la frappe ,c´est pareille pour les coups critique ,j´ai jamais remarquer en faire même avec 170% de critique . c´est dommage quand même j´ai jamais vus un H&S sans sa dans les caractéristiques du perso .

miami-vice miami-vice
MP
Niveau 8
29 juin 2008 à 15:44:42

Je déterre un topic parce que je me pose exactement la même question.

J'utilise le sort du mage de base(les boules roses :-d ) mais la je viens d'acquérir au niveau 5 un nouveau sort, mais je sais pas si ce sort dans lequel j'ai mis qu'1 point d'aptitude est plus puissant que le sort de base augmenter de 4pts.

Alors comment on fais pour savoir le nombre de dégâts relatif a chaque sorts ?

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:03:50

pour ceux qui se posaient la question pour les dégats des armes, il suffit de faire bouton droit sur l'arme et sélectionner l'option du milieu pour avoir le descriptif complet de l'arme...

il suffit alors de regarder la colonne de gauche pour voir les dégats de base de l'arme mais qui ne tient pas compte des éventuels ajouts de dégats dus aux mods ajoutés à part ceux qui accorde "+ X % dégats" sans indiquer d'elements...

pour les sorts, c'est un peu plus compliqué car les dégats, la force des effets elementaires et autres se calculent en tenant compte des appareils de convergence mais comment s'effectue ce calcul, j'en sais rien du tout ^^

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:00:34

Je suis tout à fait d'accord avec ca !
Perso par exemple avec ma gardienne je me suis toujours demandé comment ca se faisait que mon épée unique lamentation d'hikida qui fait 159 de dommages à peu pret déchire plus les ennemis que ma masse modifiée à 230 de dommages

et en plus.. quand on ajoute un mod + 10 % de dégats electriques ( par exemple ) les dommages d'une arme montent genre de 10 points, ce sont ces 10 points là les 10 % en question ou est ce que c'est en plus ??

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:43:17

lunarry... les 230 ou 159 que tu parles... c'est le chiffre dans le rond en haut à droite du descriptif de l'objet car si c'est ça, ce n'est pas les dégats rééls...

comme je l'ai dis plus haut, il faut aller dans le descriptif complet de l'arme et els dommages se trouvent dans la colonne de gauche...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 00:02:37

Ah ouais effectivement.. on passe de 230 pour la masse à 40 à 44 et de 139 à 118 à 154 oO
mais alors il sert a quoi le chiffre qui apparait lorsqu'on passe le curseur sur l'arme ?

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 09:02:08

C'est un indicatif de puissance de l'arme qui tient compte des mods, comp. accordées en plus, ...

mais bon en résumé, ça sert à rien ... ^^

draco385 draco385
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:48:55

c assé bidon ces chiffre mais dé que on a compris le fonctionnement du jeux ba c'est agréable a joué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment