CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de questions ! :-D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:07:12

Salut à tous , je me suis remis a un de mes jeux favoris , Hellgate London !

Et j'ai quelque questions :

-Y'a t'il des français sur le serveur européen ? J'ai trop envie de jouer avec eux ! Vous pouvez me dire des Conseils/Msn/Forums pour les trouvez ?

-J'ai réussi à mettre a jour le Multijoueurs ( Alélujah ! ) , mais j'ai vu qu'il y avais un Patch 2.0 Test Center , puis-je y jouer en Solo ? Ou uniquement en Multi ?

-Si j'installe le patch 2.0 , puis-je jouer en Multi avec les gens qui n'ont pas mis cette version ? ( C'est assez bizarre en fait ... je croit que en multi , on est TOUS en 1.3d )

-Je ne me suis jamais abonné , je perd quoi par rapports aux abonnés , rien de grave ? ^^'

-Es ce que le jeu est le même en Multi qu'en Solo ? ( Cinématiques / Dialogues / Quetes / Histoires ? )

Je vous remercie !!!

Hypothraxer Hypothraxer
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 14:59:16

Salut !

- On a une guilde FR ici : http://www.fortheliving.fr
- Pas de patch 2.0, vu que le studio de dév est fermé
- Voir réponse ci-dessus
- Tu ne peux pas t'abonner de toute façon, voir réponses ci-dessus
- Mêmes histoires, sauf que le patch solo n'est pas le même que le patch multi (solo 1.2 et multi 1.3d)

Bref, tu gagnes à jouer en multi.

Tchô
Hypo

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
07 octobre 2008 à 17:28:03

Pas trop mal comme réponses , mais t'avais la flemme on dirait :-p

Tu joue encore a Hellgate ? Tu peut me recruter dans la guild ? ( For the living est un peu dead ! :-( )

J'y retourne , merci encore ! :-)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
04 novembre 2008 à 05:20:24

salut ! oui il y a encore des français mais faut les trouver je reprend le jeu bientôt mais la mon disque dure me fait des misères donc dans quelque jours je serait de nouveau sur le jeu a ce moment la je te donnerait le nom de mon personnage et au fait les serveurs vont fermer enla mais abo ou non abo c'est la même chose on a tout maintenant comme stonhenge donc il faut en profiter 31 janvier sera la fin ç_ç mais il va y avoir une extention et de nouveaux serveurs dans un avenir plus ou moin proche :)

Korean publisher HanbitSoft has revealed that it is working on an downloadable expansion for Hellgate: London, and confirmed that it now holds the rights to the troubled PC action-RPG franchise.

The update is meant to "surpass The Abyss Chronicles" content that arrived earlier this year, according to a HanbitSoft statement noticed by Gamasutra. The studio noted that development is occurring in its US studio, likely referring to the new development studio recently founded by HanbitSoft majority shareholder T3 Entertainment.

The expansion will be distributed through the HanbitSoft website. North American co-publisher Namco Bandai recently noted that it will shut down the game's online servers come February 2009, which follows the closure of Hellgate developer Flagship.

Though HanbitSoft did not directly address the online server shutdown, the studio expressed its hope to deliver "good news shortly" and its intention to "continue developing the world's best game."

dsl la flemme de trad :) (pour les serveurs on croise les dois )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment