Je viens d'acheter le jeu, je parcours les forums (officiels ou no) et je ne vois pas bcp de mouvements. Que ce soit ici ou ailleurs, j'ai l 'impression que les serveurs sont bien vides, non ?
Ai-je trop tardé à l'acheter...
isnogouds
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 19:05:11
si tu trouves qu'il y a pas beaucoup de monde va sur ce site... ^^
on est une cinquantaine à y être et cela grandit semaine après semaine...
http://fortheliving.fr/
mr-voiture
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:44:04
je vais m'insrire aussi dès que j'ai fini le solo isnogouds
isnogouds
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:02:15
pourquoi tout le monde veut finir le solo avant de jouer en multi alors qu'on ne sait pas importer les avatars du mode solo au mode multi...
je comprendrais jamais
superballl
MP
Niveau 19
26 juin 2008 à 22:49:02
Salut !
Je pense que c'est pour être en confiance, sur un terrain connu ^^
Enfin pour moi c'était ça!
(Salut Isno c'est Nertu ^^)
Sinon, oui ,venez nombreux sur le site entre Hellgateux qui cause franchais !
Arvi
isnogouds
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:53:10
oui jusqu'à ce que tu comprennes que le multi c'est mieux pour dialoguer et plus ^^
mr-voiture
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:33:26
Je veux plus ou moins avoir découvert quelques trucs avant de debuter le multi, histoire de pas loser au depart
_Xaar
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:48:43
Y a des français en ce moment en normal sur le serveur sydonai ?
Je jette un coup d'oeil au multi depuis hier soir et j'ai l'impression qu'il y a surtout des allemands, à moins que les français se cachent derrière des pseudos anglais et ne lancent jamais de groupe.
isnogouds
MP
Niveau 6
01 juillet 2008 à 07:01:37
Nan on ne se cache pas... bon parfois on met des pseudos anglais pq ça sonne bien aussi ^^
Mais bon, on a plus de chat pour nous car le chat-13 car il se crée plus pour l'instant donc faudra en squatter un autre... ^^
Ou tu as une autre solution... trouver une guilde francophone... et si tu en cherches une... regarde les premiers post de ce sujet...
_Xaar
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:49:02
Si j'ai bien compris on se fait inviter dans une guilde avec la commande /ginviter, et après qu'on accepte on peut parler à tout les autres membres de la guilde se trouvant sur le meme serveur dans la fenetre de chat dans l'onglet guilde ?
isnogouds
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:29:27
en résumé oui.. mais faut aussi que tu trouves une guilde qui t'invite ^^