CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de durée...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Scorp66 Scorp66
MP
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:42:39

Une simple question: quelle est la durée de la campagne solo ? ( ils ne le précisent pas dans le test de ce site )

Parce que là ça m'effraie de tout voir s'accélérer d'un seul coup ! J'en suis à faire la dernière épreuve des sages ( après celles du savoir, de commandement et de fraternité ).

Y'en a encore long après ça ?

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:44:04

beh après y a la station st paul puis c'est l'enfer où on rencontre sydonai... donc oui tu es proche de la fin...

Scorp66 Scorp66
MP
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:43:19

Déja ? Mais c'est beaucoup trop court !!!!!!!!!!!!! Et on ose dire que la campagne solo est longue...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:43:56

lol la campagne solo t'as parue courte à toi ? Je l'ai trouvée pas mal longue perso, 6 actes c'est quand meme beaucoup ! le jeu m'a semblé encore plus long que diablo !

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 07:19:48

tout dépend aussi la classe utilisée certaines sont plus facile à utiliser que d'autres....

mais bon si le jeu continue de t'interesser ... joue en multi il y a de très bonnes guildes et c'est toujours plus gai en groupe...

tu peux aussi jouer en normal cauchemard après... ou en elite et là tu verras que c'est beaucoup plus long car plus dur... surtout en cauchemard

Scorp66 Scorp66
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:46:04

Des Actes ? Ou ça des actes ? Je n'ai pas vu une sule fois marqué le mot "acte". Juste 2 ou 3 cinématiques avec le bouquin et le type qui parle derrière.

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:05:52

Ah bon... c'est que tu n'as jamais fait attention à ce qu'il apparait à ton écran...

Je ne sais plus à quel moment où les fins d'actes se situent mais à chaque fois un message apparaît à l'écran...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:05:33

Vouep un "félicitation vous avez terminé l'acte x" nan mais c'est vrai les actes sont tres mal délimités par rapport à Diablo II où chacun avait sa personnalité propre, là c'est toujours les mêmes décors et les boss de fin d'acte ne sont pas assez charismatiques, dans l'acte V il n'y en a meme pas alors bon... ( c'est d'ailleurs le gros défaux du jeu à mon avis, ça + le scénar )

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:18:20

c'est vrai qu'ils ont mal exploité au niveau vidéo... ils auraient dû en faire entre chaque acte...

c'est dommage alors que les vidéos d'intro et de fin de jeu sont top nickel... ^^

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:33:39

mouais, elles ne valent pas le "Alte ! Personne ne liberera le monstre qui sommeille ici, personne, pas même toi !" :content:

Scorp66 Scorp66
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:03:14

Est ce que par hasard vous sauriez ou trouver des mods et des niveaux pour ce jeu car je n'en ai trouvé aucun ( ni de soluces d'ailleurs mais ça je m'en fous... ).

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:53:58

des mods genre mods et skins ? si c'est le cas il n'y en a aucun hélas
si c'est les mods du genre ceux qu'on fout dans les armes ben on les trouve au hazare des rencontres ou chez les vendeurs dans l'onglet "divers"

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:43:17

je pense qu'il veut dire des modes de jeu comme ajouter des cartes, changer certaines choses du jeu,...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:50:52

Ouais, ben hélas jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas moyen :(

Scorp66 Scorp66
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:44:16

Ben voila, j'ai fini le jeu en éliminant les 5 mensonges et le boss de fin ( je m'en doutais pour murmur ... )avec une facilité déconcertante.... Ce jeu n'est vraiment pas difficile...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:58:09

tu joue avec quelle classe ?
ben si tu le trouve simple attend de voir le mode cauchemar..

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:12:21

Ou le mode élite :p) , ou le mode élite en cauchemar :-p
Quoique je n'sais pas si le mode élite est accessible en mode solo .

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:32:01

lol ca doit etre quelque chose, et ouais le mode elite est dispo en solo

Scorp66 Scorp66
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:04:16

J'ai pris un gardien ^^ ( j'adore utiliser des épées et des boucliers dans les jeux de science-fiction ).
Et je suis paré pour le mode cauchemar mais j'ai (encore...) une question: les quetes secondaires sont elles identiques en cauchemar qu'en normal ?

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:08:44

vouais c'est les memes !
( au passage en gardien je me demande comment tu as fait contre wurm et chaos par exemple )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment