Une simple question: quelle est la durée de la campagne solo ? ( ils ne le précisent pas dans le test de ce site )
Parce que là ça m'effraie de tout voir s'accélérer d'un seul coup ! J'en suis à faire la dernière épreuve des sages ( après celles du savoir, de commandement et de fraternité ).
Y'en a encore long après ça ?
beh après y a la station st paul puis c'est l'enfer où on rencontre sydonai... donc oui tu es proche de la fin...
Déja ? Mais c'est beaucoup trop court !!!!!!!!!!!!! Et on ose dire que la campagne solo est longue...
lol la campagne solo t'as parue courte à toi ? Je l'ai trouvée pas mal longue perso, 6 actes c'est quand meme beaucoup ! le jeu m'a semblé encore plus long que diablo !
tout dépend aussi la classe utilisée certaines sont plus facile à utiliser que d'autres....
mais bon si le jeu continue de t'interesser ... joue en multi il y a de très bonnes guildes et c'est toujours plus gai en groupe...
tu peux aussi jouer en normal cauchemard après... ou en elite et là tu verras que c'est beaucoup plus long car plus dur... surtout en cauchemard
Des Actes ? Ou ça des actes ? Je n'ai pas vu une sule fois marqué le mot "acte". Juste 2 ou 3 cinématiques avec le bouquin et le type qui parle derrière.
Ah bon... c'est que tu n'as jamais fait attention à ce qu'il apparait à ton écran...
Je ne sais plus à quel moment où les fins d'actes se situent mais à chaque fois un message apparaît à l'écran...
Vouep un "félicitation vous avez terminé l'acte x" nan mais c'est vrai les actes sont tres mal délimités par rapport à Diablo II où chacun avait sa personnalité propre, là c'est toujours les mêmes décors et les boss de fin d'acte ne sont pas assez charismatiques, dans l'acte V il n'y en a meme pas alors bon... ( c'est d'ailleurs le gros défaux du jeu à mon avis, ça + le scénar )
c'est vrai qu'ils ont mal exploité au niveau vidéo... ils auraient dû en faire entre chaque acte...
c'est dommage alors que les vidéos d'intro et de fin de jeu sont top nickel... ^^
mouais, elles ne valent pas le "Alte ! Personne ne liberera le monstre qui sommeille ici, personne, pas même toi !"
Est ce que par hasard vous sauriez ou trouver des mods et des niveaux pour ce jeu car je n'en ai trouvé aucun ( ni de soluces d'ailleurs mais ça je m'en fous... ).
des mods genre mods et skins ? si c'est le cas il n'y en a aucun hélas
si c'est les mods du genre ceux qu'on fout dans les armes ben on les trouve au hazare des rencontres ou chez les vendeurs dans l'onglet "divers"
je pense qu'il veut dire des modes de jeu comme ajouter des cartes, changer certaines choses du jeu,...
Ouais, ben hélas jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas moyen
Ben voila, j'ai fini le jeu en éliminant les 5 mensonges et le boss de fin ( je m'en doutais pour murmur ... )avec une facilité déconcertante.... Ce jeu n'est vraiment pas difficile...
tu joue avec quelle classe ?
ben si tu le trouve simple attend de voir le mode cauchemar..
Ou le mode élite , ou le mode élite en cauchemar
Quoique je n'sais pas si le mode élite est accessible en mode solo .
lol ca doit etre quelque chose, et ouais le mode elite est dispo en solo
J'ai pris un gardien ^^ ( j'adore utiliser des épées et des boucliers dans les jeux de science-fiction ).
Et je suis paré pour le mode cauchemar mais j'ai (encore...) une question: les quetes secondaires sont elles identiques en cauchemar qu'en normal ?
vouais c'est les memes !
( au passage en gardien je me demande comment tu as fait contre wurm et chaos par exemple )