CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces armes et amures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:05:57

Bonsoir en cherchant sur le net pour trouver des persos bien équipé je suis tombé sur ces deux la:

http://games.rapidshare.com/games/2007/11/hellgate/img/screens/full_size/6.jpg

http://media.gdcdn.com/gaames/hellgate-london/pc/55.jpg

j'aimerai savoir si on peut avoir ces armures et armes en solo et si oui quel level et quel mode de difficulté s'il vous plait?

(l'arme du premier mec en rouge est superbe)

bonne soirée

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
17 mai 2008 à 00:22:07

si mes souvenirs sont bons, ça doit se trouver vers temple station ou charing cross station... ça doit être du lvl 15 je pense mais suis pas sûr

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:16:15

hé ba au lvl 15 j'étais loin d'etre comme sa^^ a croire que le jeu me prive de tout les loot interessant XD merci a toi

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:38:09

je precise quant même que je suis pas sûr ^^

bien sûr tout dépend aussi de ta classe car les 2 photos que tu m'as montré viennent de Blade Master...

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:23:43

je suis moi meme Blade Master pour ça que je rale un peu soit j'ai du bon matos mais mes carac me permettent pas de le porter soit j'ai rien lol xd ou du bon matoss pour ingé ......

je vais certainement allez jouer sur le net car j'adore trop et je pense etre a la fin donc

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:24:46

ça dépend à quel station tu es...

y a par ordre d'arrivée... holborn station, covent garden, charing cros station, green park, oxford station, temple station, base des templiers (+ stonehenge pour abonné), markslane station (où il y a que broker), monument station, liverpool station, finsbury square (où se trouve les épreuves) et pour finir la derniere station : st-paul station.

Voilà, donc tout dépend dans quel station tu es et tu sauras si tu es vraiment proche de la fin ^^

mais si tu joues en multi... va dans une guilde... c'est plus fun et au moins tu es sûr de tomber sur des francophones si le chat-13 ne fonctionne pas...

voilà déjà l'adresse d'une guilde francophone si t'es intéressé...

http://www.fortheliving.fr/

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:28:17

puis ce qu'on parle des sapes, j'ai une cabaliste et j'aurais voulut savoir un truc..
Est ce qu'on peu trouver le meme casque que Ser Sing et la meme robe que Emmera Ephram ou c'est des tenues spéciales pour elles ?

au passage... Elle sont un peu moches les tenues des cabalistes vous trouvez pas ? :p

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:43:26

non sa va et puis perso je trouve des tas de fringues pour caba mais pour BM rien enfin quasi rien ou alors c'est du vert.....

merci pour le lien je vais le gardr précieusement;)
sinon je suis revenu a monument station pour finir les quetes secondaires (nombreuses)et markslane station pas trouvé^^du moins pour l'instant bientot fini quoi et niveau équipement pas de quoi casser la barraque je suis un peu déçu sur ça et sur l'optimisation x D mais je pense poursuivre sur le net parce que j'accroche trop malgres les quelques petits bug

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 06:25:38

bizarre que si tu as presque fini, tu n'es pas trouvé le même équipement que tes photo ^^

n'oublie pas aussi que tu peux choisir la teinte de ton perso sur base d'un morceau d'équipement

tiens voilà les photos de ma bm et de mon gardien ^^

http://img215.imageshack.us/img215/281/sylvanniaxe5.jpg
http://img91.imageshack.uk.us/img91/1937/pikemanot4.jpg

pour toi lunarry... oui tu peux trouver le même casque que ser sing pour femme... pour les hommes caba, le skin est différent

Par contre pour Emmera, elle a son propre styliste... du coup, tu seras pas avoir les même vêtements ^^

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:51:41

waouh quel lvl la BM stp? et tu as chopé sa ou? O_O

en fait ce que je recherche c'est un "set" je sais pas si il en a dans Hellgate mais moi mon armure est differente du casque aux chaussures donc sa me gene un peu

(je fais une parenthese en fait je voudrai savoir si un post ou un site parlerai de ce qu'il c'est passé avant Hellgate j'espere que vous voyez ce que je veux dire (avant que les démons arrivent quoi)j'aimerai bien savoir^^)

vilou merci beaucoup ; )

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:08:40

ya des romans et des BD qui sont sorties mais seulement en anglais pour l'instant..

ma BM est lvl 48... mes items... je les ai trouvé au fur et à mesure de mes périgrinations et exterminations de démons... et accessoirement aussi des cadeaux que m'ont fait des amis de ma guilde ^^

pour ça que je te dis qu'il faut aller dans une guilde... ^^

y a pas de set pour l'instant mais on suppose qu'il y en aura un jour car ils manquent les items à 4 étoiles car du légendaire 3 étoiles, on passe directement à l'unique 5 étoiles... donc croisons les doigt ^^

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:24:27

faut vraiment que je vienne sur le net!
pour les BD je vais essayer de m'en dégoter personnellement l'anglais ne me pose pas de soucis donc

merci ; )

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:31:25

narf... moi j'aime autant les trouver en vf... je dis pas que je saurais pas les lire mais comme je comprendrais pas tout... je m'en abstient ^^

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:03:10

vu comme sa autant comprendre et suivre l'histoire plutot que de se casser la tete avec le dico a coté la je dis ok

mais pas besoin de dico :p

sinon je suis tombé sur deux quetes qui m'ont donné du bon equipement mais pas assez de force et de volonté XD

et pour finir si un objet (équipement inclus) se vend moins cher chez le marchand est il moins bon qu'un qui se vend plus cher? entre deux bottes par exemple est ce que le prix de vente peut nous donner une idée du meilleur objet entre les deux?

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:56:50

ne regarde pas le prix de vente de l'objet pour ça... car il peut tenir compte de compétences qui ne te serve à rien...

au niveau armure... regarde dans tes stats défenses quand tu changes pour voir ce qu'il se passe...

pour les armes, si tu veux voir les dommages rééls fait bouton droit sur l'arme et prend l'option qu'il y a au milieu du cercle comme ça tu auras le descriptif complet et les dommages de base de l'arme dans la colonne de gauche...

pour les attributs magiques d'une arme, regarde ce qu'il t'interesse le plus car par exemple une armure qui aura 10 en armure en moins que ta nouvelle peut avoir des particularités qui te plaisent plus ...

mais bon, ça c'est toujours un choix difficile parfois pour une personne...

en sachant aussi que tu peux passer tes objets à la nano-forge ou à l'augmentrex mais attention à avoir une réserve d'attributs car ça augmente le besoin en attribut de les passer dedans ^^

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 14:14:11

D'ailleurs, en parlant des armes j'aurais une question..
Que veux dire "augmente les dégats toxiques de 90" ?
genre j'ai une arme ( vipere )qui met 97 en dommages toxiques, cet attribut met 90 points de dommages en plus ??

et derniere chose, il n'y a absolument pas moyen de choisir ce que nous donne l'augmentrex sans etre obligé de jouer sur le backup de la sauvegarde pendant des plombes ?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:02:36

perso l'augmentrex utilisé deux fois vu le prix j'ai vite arrété la nano forge jamais réussi a m'en servir

oh passage j'ai fini le jeu : ) (chaos est vraiment chia*t)

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:17:34

dsl du double post mais *SPOILER*

a la fin quand Murmur (j'espere que ça s'ecrit comme sa) ouvre un portail ou je ne sais quoi c'est nous qu'il envoie dedans? si oui vous savez ou sa mene (si sa mene quelque part)?

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:51:16

beh, il nous renvoie simplement à Londres ^^

pour la suite, faut attendre une futur extension ou patch ^^

pour la nano-forge... ça sert à améliorer les protections d'une armure ou les dégats d'une arme... pour pouvoir le faire, faut déposer l'arme dans la case prévue à cet effet, là, il va mentionner les matériaux nécessaire + le nombre de nanoshard à avoir afin de pouvoir améliorer l'arme..

pour l'augmentrex... y a pas moyen de choisir ce qu'on veut...

Lunarry... tu dois certainement jouer en solo pour savoir faire ça... imagine nous pauvre multi-joueur qui jouons à quitte ou double en passant notre équipement à l'augmentrex... ^^

Psychoguts... me demande bien ce que tu fais avec ton argent et tes matériaux si tu n'utilises ni l'augmentrex, ni la nanoforge ^^

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:53:14

Pour chaos... tout dépend de ta classe...

Si chasseur, faut le snyper
Si templier, l'agrippeur est ton ami

Pour cabaliste, à part tempête que j'avais utilisé dessus, pour invok, je sais pas ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment