Salut à tous ( et toutes evidemment ).
J'ai acquis Hellgate:London et il y'a un bug que je ne comprend pas du tout.
Parfois, quand je brise une caisse ou une palette, le PC se met à ramer à mort ! Ce qui est etonnant c'est que parfois j'ai beau briser une dizaine de ces objets en même temps et le ramage ne se produit pas !
J'ai pourtant un bon PC:
Vista
Intel Quad Core 2.5 GHz
Carte graphique Nvidia 8800GTS 512Mo
3,25 de RAM
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ?
patché ? pilote a jour?
Sinon moi ca me le fesait aussi ac ma machine, mais les patch on amélioré ca
patché et pilote à jour....
Mais j'ai l'impression qu'un seul de mes procos tourne à la fois. Comment on peut tous les faire tourner en même temps ?
je te conseille de regarder à nouveau les mises à jours.
(si tu a encore le bouton mises à jour c'est que tu n'a pas tous installé: le premier patch et le launcher necessaire pour installer les patch)
sinon retire l'anti aliasing.
tu joues en solo ou en multi ???
tu joue en dx10 et ta les textures en très élevé ?
Hello
J'ai exactement le même bug que toi pourtant ma config tiens la route :
vista
2x geforce 9800 gtx en sli
intel quad 2.5 ghz
4 go de ram
tous les pilotes mis à jour que ce sois ce du jeu ou du pc.
Quand je détruis certaine caisse le jeu se met à ramer comme pas possible alors que je peut jouer en dx10 tout à fond sans aucun problème pendant des heures.
Si tu trouves quelques choses hésite pas.
et petit oublie :
Je n'ai pas encore expériencé ce bug en Dx 9, essaye donc.
ce n'est ps un bug!
baissez un peu vos graphisme (anti aliasing et shader)
Oui, c'est surement du lag normal, regardez si vous n'avez pas des programes qui tournent derrière.
Et si vous avez la possibilité de deconnecter internet essayer un peu, sa peu ameliorer.
L'antianalising est désactivé, je joue en qualité moyenne pour tout, sous DX9. Il n'y a que ce programme qui tourne à a fois et je ne suis pas connecté à internet....
Ce bug est présent plus souvent dans les métros et les exterieurs...
bug solo.
joue en multi.
Je ne peux pas car je n'ai pas internet sur le PC vista et puis même si je l'avais,ce serait du 56k....
euh... passe en Xp...
J'ai résolu mon problème. J'ai tout désinstallé puis tout remis ( patchs compris ) et cela ne rame plus. Peut-etre un patch mal installé ou que j'avais oublié de mettre...