bonjour je me suis crée un compte a hellgate mai je me rappel plus du non de mon joueur comment faire pour le savoir
Tu entres ton nom de compte et ton mot de passe et à ce moment là tu arrives à l'écran où tu choisis tes persos .
Ou sinon tu vas dans le répertoire :
Mes documents\My Games\Hellgate\Save\Multiplayer
Et là tu pourras voir les noms de tes persos .
il me dise a chaque foi ke le non et pas correcte
Le nom de ton joueur n'est pas correct ?
Ce n'serait pas plutôt le nom de ton compte qui est incorrect ?
si pardon comment fait on pour le savoir? car je voulai essayer en multi
Tu crées un compte et ensuite tu tapes le nom de compte avec le mot de passe pour entrer dans la session multijoueur .
cé ce que je fai quandje le fai sa di ke le mot de passe ou utilisateur et incorrecte
Tu ne te souviens même pas de ce que tu as mis quand tu as crée ton compte ?
Tu n'l'as pas écrit quelque part sur une feuille au cas où tu t'en souviendrais pas ?
Si tu regarde dans ta boite mail ils ont du t'envoyer à l'inscription un message avec le nom exact du compte dedans.
Dans le cas où le password serait aussi inexact et/ou que tu a effacé le mail utilise cette page là :
http://www.hellgatelondon.com/lost_password
Tu met ton adresse mail dans le 2e champ (ça tu devrais t'en souvenir ), tu clique sur submit et hop, ils te renvoient tes identifiants de connexion.
et hop cé marquer ou car je le voi pas
regarde peut etre dans tes couriers indesirables
le "et hop" est marqué nulle part , ce n'est pas un endroit où tu cliques , _Xaar aurait très bien pu dire "tu cliques sur submit et voilà le tour est joué" .
C'est pas beau de se moquer mais bon là quand même
"tu clique sur submit et hop" -> le gars il comprends qu'il faut chercher un "et hop", rassurez moi c'est un fake ou alors on a mal compris ce qu'il voulait dire car traduire du sms en français c'est pas facile
"tu cliques sur submit et voilà le tour est joué" -> au prochain post il te demandera où se trouve "et voilà le tour est joué"