Bonjour à tous,
J´ai un problème des plus bizarres. Lorsque j´essaie de lancer le jeu, on me dit que ma CG n´est compatible qu´avec Shader Model 0.0 et Pixel Shader 0.0. Par conséquent, je ne peux pas jouer :s. Il faut qu´elle soit compatible avec Shader Model 1.1 !
Aidez- moi :´(
Si ce n´est pas compatible , débrouilles toi pour en avoir une de compatible .
[Faut que je change de CG ? =´(] Comment savoir si telle CG est compatible avec Shader Model 1.1 ? Ca me ferait chier de la changer surtout que je l´ai achetée y a pas si longtemps.
Merci de la réponse
La tienne est récente et ne gère pas le Shader Model 1.1 ?
C´est quoi ta carte graphique ?
Bah pourtant, c´est une 8600GT, je ne crois pas qu´elle soit très vieille. Si ?
Bah de mémoire , il me semble que ta carte gère le shader 4.0 .
T´as un problème quelque part , vérifies ta mise à jour de ta carte graphique et celle de directx aussi .
Tout a été mis à jour, mais toujours pas de résultat :s. Je commence à désespérer, merci pour tes réponses, en tout cas. D´autres idées ?
est ce une carte intégré, car si c´est le cas le prob peut venir de la, car elle n´ont pas toute les fonctionnalité des carte non intégré... dans ce cas achete en une autre
(pour voir si elle est intégré, si tu branche ton ecran a coté de la prise du clavier ya de forte chance que c´est une carte intégré)
Enfin moi je tourne avec une 8600 GT et je ne suis pas embéter, donc je vois pas trop sinon d´ou ca pourrait venir
les serie 8 à partir de la 8500GT gère très bien les pixel shader et à des version superieur à la 1.1:
télecharge déjà les mises à jours de HellGates: London.
Puis surtout les drivers:
Pour la 8600GT:
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html
Reboot ton PC, et normalement sa devrais marcher...
Si tu a une 8600M GT (donc en chipset intégré) je ne sais pas alors car les drivers ne sont pas sur le site...
Je joue avec une 8600M GT et ça marche parfaitement, peu importe le driver, qu´il vienne de laptopvideo2go ou un forceware quelconque, il le fait tourner à merveille
j´ai la même carte graphique et sa tourne très très bien donc je voit pas vraiment comment tu peux avoir des problèmes comme sa :s
[quote="Faulk28"]Bon, j´ai regardé sur plusieurs forums et ça peut être dû aux Shaders qui ne sont pas activés... Bizarre parce que y a une semaine, je pouvais encore jouer à Crysis... :s
Comment active-t- on les Shaders ? [Je suis paumé :s]
Et en regardant sur Everest, il m´indique bien que ma 8600GT est compatible avec Shader Model 4.0... =´ (
salut vous pouvait me donner un site ou on peut telecharger pixel shader 1.1 svp
On ne peut pas telecharger les pixel shader, c'est une fonction des cartes graphiques pas un logiciel.