CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phili250668 phili250668
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 22:21:41

Salut à tous !

N'ayant plus rien à me mettre sous la dent (au niveau ludique, j'entends), j'ai bien envie de me laisser tenter par ce jeu. Il est à à la fnac pour 20 euros. J'ai failli l'acheter cet aprèm mais j'ai renoncé à cause des différentes critiques sur internet.
Là j'ai essayé la démo jouable et j'ai vachement accroché (graphismes corrects, ambiance prenante, jouabilité sympa)

Qu'en est-il vraiment ?

Peut-il rivaliser avec sacred ou titan quest ?
Les différents perso sont-ils long à booster ?
Y'a-t-il un cycle jour/nuit ?

Merci pour vos réponses.

micky62200bis micky62200bis
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 08:25:58

20 euro, c'est cher pour un jeu qui ne peut aujourd'hui ce jouer qu'en solo, le multi est mort, Flagship ayant fait faillite, les serveurs multi sont fermés.

phili250668 phili250668
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 17:46:13

C'est vrai que 20 euros c'est pas donné pour ce type de jeu, mais finalement je me suis laissé tenter et l'ai acheté hier.
Je dois dire que je ne suis absolument pas déçu (pour le moment) : le fait de ne pouvoir y jouer qu'en solo ne me dérange pas plus que ça. L'ambiance et la jouabilité sont super, le jeu est parfaitement fluide avec tout à fond en rés.1680x1050 et plutôt agréable graphiquement.
Et puis le fait d'évoluer dans un univers futuriste et de pouvoir utiliser des pistolets et autres armes modernes me plait beaucoup.

Bon jeu à tous !

memeow memeow
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 09:35:51

Salut Phili,
C'est vrai que le jeu c'est un peu fait descendre en flèche par les critiques, et ça a empiré avec la fermeture des serveurs...
Mais je lui ai toujours trouvé beaucoup de charme moi.
La preuve: je l'ai réinstallé il y a peu (avec le patch Revival), et j'y passe pas mal de temps :)

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander, j'essayerai de te répondre si je peux :ok:

phili250668 phili250668
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 12:08:54

Merci pour ta proposition memeow. En ce qui me concerne, je n'ai trouvé aucun lien qui me permette de télécharger le patch 1.2. J'ai juste le 0.6 et le "Stonehenge" qui en fait n'est que pour le multijoueur apparemment.

Je viens juste de rencontrer la "sage" après le musée, donc je ne suis qu'au début, mais je compte bien le finir.
Pour le moment, je ne le trouve pas trés difficile (au contraire) exepté certains monstres spéciaux.

J'ai choisi le maître d'arme et j'alterne entre le combat à l'épéé et le lance-grenade à distance, et qu'est-ce que je m'éclate ! En fait je préfére hellgate à Sacred 2 ou Titan Quest pour son ambiance très sombre, son gameplay et par ses objets intéressant qu'on peut trouver et démonter afin obtenir par la suite de nombreuses améliorations.

Je le recommande à tous les amateurs de hack'n'slash !
A plus !

memeow memeow
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:41:10

En effet, le patch Stonehenge ne concernait que le multi est n'est pas accessible en solo, malheureusement.

Le patch Revival apporte pas mal d'améliorations que tu peux découvrir ici:
http://www.hellgateaus.net/forum/viewtopic.php?f=61&t=195

Si tu souhaites l'installer, il te suffit de suivre pas à pas ces instructions:
http://www.hellgateaus.net/forum/viewtopic.php?f=77&t=991

Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses garder ton perso déjà crée, mais si tu es au début, c'est pas trop grave :) .

Concernant la difficulté, une fois que tu auras fini le mode normal, tu pourras recréer un perso en mode Elite, bien plus intéressant question challenge et difficulté.

Je ne pourrais pas trop te conseiller sur le maitre d'armes, je joue plutôt ingénieur et invoc, mais comme toi je trouve l'ambiance et le gameplay très sympa :)

phili250668 phili250668
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 19:06:27

Un grand merci à toi memeow pour tes liens et bons conseils!
Je vais m'empresser d'installer le patch 1.2 et le revival, tant pis si je perds mon perso.
J'espère qu'il n'y aura pas de conflits avec le 0.6. A plus.

micky62200bis micky62200bis
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 10:50:21

:salut:

J'ai installé il y a quelques mois, Revival, et je peux te dire que les personnages que tu as crées seront encore jouable, la seule différence que j'ai noté, c'est que tu n'as pas les teintures que tu as en créant un perso avec revival, c'est tout ce que j'ai vu comme différence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment