Je viens d'y refaire un tour (après plusieurs années d'absence), avide de voir ce qui avait changé. Cruelle désillusion, la plupart du boulot n'est fait qu'à moitié ou pas du tout. La recherche de groupe automatique par exemple ne concerne qu'un raid par semaine, adieu la possibilité de faire des instances facilement, y compris les vieilles (je sais que certains hurlent contre ça, mais ça a le mérite au moins de permettre d'accéder à du contenu jusque là abandonné).
Au final, c'est toujours la même chose depuis quasiment 4 ans. "seek TOS/Sin(...) for Flame HM, xp AA gear". Le manque de finition du jeu saute aux yeux encore plus qu'avant (case d"'interface parfois trop petite, difficulté à cliquer sur des objets au sol, blocage contre des petits éléments de décor, aptitude comme le camouflage capricieuse voir inutile ...). Je n'y ai croisé qu'une poignée de français, et le jeu fait tristement vide (toujours un ou deux fou furieux en train de frapper dans l'air à Khemi).
Bref, je me demande encore comment Funcom parvient à tirer du profit de ce jeu, tant il semble à l'abandon. C'est bien triste ma foi.