bonjour bonjour !
voila voila, j'ai ressorti ma play2 récemment, et mon jeu onimusha4 par la même occasion ! Le problème, c'est que je suis complètement perdu... j'ai repris une sauvegarde où j'avais deja fini le jeu et où je le recommençais pour la seconde fois, mais pas moyen de "rentrer dedans".. Je ne me souviens plus du tout des capacités des persos, de l'utilité du bouton R2, le scenar j'en parle même pas, etc etc...
Donc si quelqu'un pouvait très brièvement me réexpliquer un peu le concept du jeu, ça me rendrait bien service, j'aurai pas à recommencer depuis le début !!
En gros, j'voudrai savoir comment se changer en oni, si tous les persos peuvent le faire, vite fait le scenar, ... Il me semblait aussi qu'on pouvait re visiter les anciens niveaux qu'on a deja fait, mais je ne trouve pas comment (j'en suis à la 2e mission du second cd, et je ne peux revisiter pour l'instant que la 1e mission de ce cd).. Pour ce qui est des armes aussi, vous savez me citer le nom de l'arme ultime de chaque perso siouplé ?? si jme trompe pas, on récupere l'arme ultime de chaque perso au dernier etage de la dimension fantome ? comme ça, je saurai si j'avais fait la dimension fantome ou non, si mes persos ont leurs armes ultimes ^^ Bref voila, plein d'interrogations, j'compte donc sur votre aide ^___^
merciiii !
http://onimushalg.free.fr/index.php?page=shinoni/shinoni
Ici tu trouves de tout, tu as qu'à faire un peu de lécture
suuuuuper, merci beaucoup !
j'ai un peu fait le tour, il me manque juste quelques petites infos... comment on fait pour recommencer des niveaux deja visités ? j'en suis au niveau 15, et j'aimerai me refaire tous les premiers niveaux avc mes persos actuels, sans avoir à recommencer de partie, il n'y a pas moyen ?
Je crois que tu peut seulement faire les niveaux du deuxième cd, mais essaie de mettre le premier pour voir, si ça fonctionne, mais je ne suis pas sur, sauf si tu as des sauvegardes. Je ne peut pas regarder, car j'ai effacé les miens, je devrait faire tout le jeu d'abord.
Au faite, tu dois être dans un refuge pour pouvoir revisiter les niveaux, mais je pense que tu sais ça
oki merci bcp, en fait je pensais qu'on pouvait tous les refaire, meme si on en etait au cd 2 (mais qu'il demandait simplement d'insérer le cd1 après le choix de la mission).. visiblement c'est pas le cas, donc je vais le refinir pour voir ce que ça donne. Merci en tout cas
Mais de rien, et bon courage. Ce jeu est toujours un plaisir de le refaire, on ne se lasse pas.
héhé à fond ! jme rends compte qu'il est vraiment abouti, c'est d'ailleurs curieux qu'il ait pas trop fait parlé de lui (comparé à un dmc ou autre god of war, jveux dire)
Et c'est aussi mon préféré des 4 je pense (meme si j'aime bcp le 2 aussi !)
Oui, moi aussi, j'aime bien le 2, mais DOD est vraiment super.
:D
Moi mon ordre serais :
- le 4 , le 2 , le 1 et le 3
Moi je mettrai le 3 avant le 1 parce-que le 1 se joue avec les touches directionelles et je trouve que c'est quand même plus façile avec le Joystick.Et tout compte fait ils sont bien les 4. Ce sont mes jeux préférés de tous ceux que j'ai et j'en ai beaucoup, sûrtout ceux qui ont une suite, comme Prince of Persia, God of War,Tomb Raider,ect.Je suis vraiment accro des jeux action aventure.
jpense que je me le fais aussi dans cet ordre, 4 2 3 1
En fait j'en attendais bcp du 3, passke dja j'aime bcp kaneshiro, et ensuite jme suis dit qu'il pourrait etre que mieux que le 2, et en fait j'avais été assez deçu par le contexte, l'ambiance et les decors quoi.. Et le 2, mm si j'aimais bcp, ça manquait un peu de...hmm je sais pas de quoi, d'évolution, d'un coté un peu rpg, et de contacts avec d'autres pnj. Tout ce qui a été rajouté dans le 4, ce qui en fait un jeu vraiment mortel, en tout cas de mon point de vue !
Après, tomb raider j'avouerai que jsuis moins fan, mais god of war et compagnie, oui vraiment mortels !
j'aime bien les jeux de combat 2d aussi..
Moi ce que je n'aime pas dans le 3 s'est le faite de faire passé , présent , passé , présent et le moment du jeux que je déteste le plus s'est a la fin avec samanosuke quand il faut monter tout en haut de la tour-Effel avec les brèches temporel .
-Sinon , s'est vrai que par rapport au 1 , le faite de jouer avec les joystick s'est beaucoup mieux .
Moi, par contre, je trouvait ça marrant, de changer l'epoque et aussi, que les enigmes sont pas mal, il y a de quoi réflechir dans ce jeu.
moi aussi j'aimais beaucoup les enigmes ^^ mais vraiment, cet univers, genre me battre ds la tour effeil, ça me plait pas du tout ^^